Muaythaitv.com

Age et muay thai

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 20, 2005 9:29 am salut a tous j ai 30ans je viens du bjj,je viens de commencer le muay thai et vraiment j adore!pensez vous qu il est trop tard pour moi pour faire des compets?j ai lu sur un site que meme les vieux pratiquait le muay thai la bas ,putain y sont solides!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 20, 2005 12:06 pm Il n'est jamais trop tard mais sâches que l'âge limite en France pour les compétitions combats est de 34 ans. Mais tu peux être compétiteur en assauts techniques au delà de cet âge si ton médecin n'y voit pas de contre-indication.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 21, 2005 9:41 am
wand06 a écrit:
salut a tous j ai 30ans je viens du bjj,je viens de commencer le muay thai et vraiment j adore!pensez vous qu il est trop tard pour moi pour faire des compets?j ai lu sur un site que meme les vieux pratiquait le muay thai la bas ,putain y sont solides!

Non vas'y, fais toi plaisir!
Il te reste 5 ans pour boxer, en plus si tu n'as jamais boxé en compet tu seras classe D
donc plastron, protege tibia et casque..... tu risques pas grand chose.
(perso je trouve que le plastron est de trop mais ca c'est une autre histoire)

Fonce wand06! Smile

Erwan.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 22, 2005 10:42 am Idem moi je commence à 27 ans et j'ai les mêmes craintes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 22, 2005 7:34 pm
Johann a écrit:
Idem moi je commence à 27 ans et j'ai les mêmes craintes

Oh! Johann!!! tu veux mon pieds au cul?! j'en ai 28 bientot 29 et je boxe tjrs....
Laughing je te charie.....
Non mais n'hésites pas, fais toi plaisir.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 22, 2005 7:39 pm Merci !
J'y vais y'a pas de problèmes ! Enfin si, je me blesse très souvent aux tibias et je manque de souplesse !
Ce midi je me suis pris un genou suivi dans méchant low kick dans la cuisse droite, résultat : je boîte et j'ai très mal !!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 29, 2005 6:16 pm slt wand06

et mon pote moi j'ai 32 (presquedebut juillet )et je boxe tjrs alors te pose pas de questions ca te tent alors lance toi a la rentree
c'est trente en que tu as pas quarante c'est bon il te reste quand meme quelques annees devant toi
t'as envie alors fait toi plaisir c'est pas bon de vivrre avec des regrets

Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 01, 2005 5:27 pm Comme le dit bdg fait toi plaisir...
j'ai 41, j'ai commencé le mauy thai il y a 1 an et demi à peine et je m'éclate sans compter. Bien sûr il n'est pas question pour moi de participer à des compets mais je m'entraine dur (3/4 fois par semaine) et je tourne en sparing à la moindre occasion. Je vais continuer tant que ma forme physique me le permettra et franchement pour l'instant je n'ai aucun problème même face à des praticants beaucoup plus jeune que moi. Alors ne te prends pas la tête avec l'âge, écoute-toi et prends du bon temps.
Bye
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 02, 2005 6:01 pm Il y en a qui commencent jeune et
d'autres plus tard et se n'est qu'une
question de plaisir et de passion.
Si tu te régale continue et va jusq'au
dessert !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 9:15 pm Et dire que je voulais poser la même question sur ce forum et que je n'ai "que" 20ans! Le problème, c'est que j'ai toujours été intéressé par la boxe thai mais je ne me suis jamais lancé... n'ayant jamais fait de sports de combats auparavant, est-ce trop tard pour un jour faire d compètes à votre avis si je commence la boxe seulement maintenant???
Law
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 5:56 pm d'après la fd c'est pas trop tar ni même trop top car les combat au KO sont autorisé a partir de 19 ans et 18 ans avec derogation.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: