Posté le: Mar Avr 26, 2005 9:34 pmfranchemen voir dé comba oppozan lé style muay ca fé plézir
mé voir dé sotrelle sur le ring c lour , kider é for ds ca dicipline
kil reste ds ca dicipline kan je vé voir dé comba muay c pa pour voir de la bf ou du kick donc svp arété de nou faire ma au yeux .
biento on va nou metre dé catcheur contre dé nak muay
jano exploze le stp
dite ce ke vou pensé merci @+
Posté le: Mar Avr 26, 2005 10:50 pmTrés beau combat :
Connaissant les deux boxeurs si tout les deux sont en parfaite condition le spectacle
sera assuré.Laissons le ring juger ces deux combatants .
Posté le: Mer Avr 27, 2005 12:50 amje pense que çà ne va pas être de tout repos pour skarbowsky de se frotter à khider .
khider est trop freestyle quand il boxe, limite à narguer son adversaire et Skarbowsky est à fond dans le style nakmuay thaï , plutôt serieux quand il boxe .
je ne sais pas ce qui à motivés les organisateurs de les mettre face à face ? je ne vois qu'une chose sans être médisant mais c'est surement du coté de Khider qui veut vraiment prouver qu'il est aussi bon en boxe française qu'en muay thaï en voulant affronter l'un des meilleurs et le ridiculisé .
Une chose est sur si khider accepte le combat comme en muay thaï : coup pour coup, genoux, middle , lowkik ... il va avoir du mal à le battre mais si il se met à faire n'importe quoi il gagnera car il est vraiment trés fort à çà .
Posté le: Mer Avr 27, 2005 9:31 amJe pense, que jean-charles est un homme très expérimenté, doué, et doté d'un super coup d'oeil et d'un punch qui a fait le tour du monde.... Avec tout le respect que j'ai pour Farid, je ne le vois pas tenir 5 Rounds face à Skarbowsky, au tbleau des victoires il y à vraiment des pointures (Orono(ko), Khunsunk petchupaban(ko+pts), duen e sarn(ko), monkong(ko),marouf(ko), robert kaenorasing(ko), chris van veroy(ko), kaopongleck(ko), mayouf(ko), osman(pts), sureeya sor ploenchit(pts mais compté) (médaille de bronze au jo en anglaise en 75 kg!!!!), ranbojew(ko), katho(ko), fuji chalmsak(pts), Apichai(ko), nokweed davy(ko) Fykri tijarti (ko), .... et les champions du raja et lumpini (sans titres en jeu) ....)
Donc mon pronostic sachant que la boxe n'est pas une science exacte ; Jean-charles par KO.
Posté le: Mer Avr 27, 2005 10:21 amBonjour,
Je voudrai toutefois souligner deux choses qui ne remmette pas en cause le niveau des deux boxeur.
Farid Kider à mis a mal un tres bon thailandais l'année derniere à Massy ainsi qu'il a battu Moussa conate. Son style n'est pas tres muay mais il a sont efficacité surtout sont retourné au fois qui coupe la respiration. Personnelement je n'aime pas sa boxe mais je reconnais sont courrage et sont eficacité.
JC Skarbowsky que j'aime beaucoup et tres irrégulier il vient de prendre un KO à Auckland et pour ton info s'il boxe mois en thailand il n'y a pas qu'une question de boycotte de couleur. Les coques qu'il met sur ces mains ont ete tres mal acceuillis par les parrieur thai meme si celle si sont cence proteger ces main et non pas tricher quand tu met une droite avec un coque regard l'effet d'impact tu met beaucoup plus vite quelqu'un KO
Posté le: Mer Avr 27, 2005 10:49 amPour ce qui est du bandage, si ça l'aidait à mettre tous ces k.o, cela fait bien longtemps qu'on le ne le laisserai plus boxer .... C'est simplement les "on dit " des amateurs de muay. Jc Skarbowsky est u authentique Champion, et l'accusé de mettre ces ko grace à ces "tucs" ..... c'est vraiment bas. Ce n'est pas si facile de mettre des "ko"
Posté le: Mer Avr 27, 2005 11:08 amSi tu lit un peus le thai et que tu souhaite recevoir l'article tu peux ecrire au site thailandais du magasine Muay SIAM. Je ne remet pas l'efficacité et le style de JC mais alors donne mois tes source pour explique son manque d'actualité d'autre part les coque sont a la base pour protéger ses main car il a eu plusieur accident a la main gauche notament ( je souligne a juste titre que quelque soit le boxeur mettre des coques et de n'importe qu'elle epaisseur n'est pas correct vis a vis de sont adversaire) atteintion des coque et pas des bandage dur
Posté le: Mer Avr 27, 2005 12:46 pmattend amateur faut arreter aussi, tu c comme tous le monde que le bandage est fait dans le vestiaire devant tous le monde (encore plus en thailande )par le caoch de plus il sont controler par un officiel avant chaque combat donc si il avait "faute" cela et vu depuis longtemps alors l'intox pour tel ou tel excuse c connu
de plus skarbo viens de perdre ok mais contre un mec de -73kg il accept ,il assume ne lui en tenons pas rigueur c un guerrier
Posté le: Mer Avr 27, 2005 7:05 pmPour ma part, je crois qu'effectivement tout va se jouer dans la mobilité :
Soit KHIDER accepte le combat et il s'expose au Punch de Jeannot donc dans ce cas je donne SKARBOWSKI par KO
soit KHIDER évite l'affrontement de face et il peut gagner aux points.
Cela voudrait il dire que c'est Farid KHIDER qui détient les clés du combat ?
Posté le: Jeu Avr 28, 2005 2:23 pmFranchement SKARBO est un nak muay pure style, c'est vrai que c'est quelqu'un de serieux quand il boxe. Evidemment on a tous envie de voir un combat pur thai et non comme le disait un intervenant un combat de sauterelles et je vois pas comment il pourrait perdre sauf accident. Mais vu tous les nak muay thai qu'il a battu et pas des moindres, je pense vraiment pas que Kider pourra faire quelque chose face à la science et à l'experience que jc skarbo a accummulé malgré tout le bien et tout le respect que j'ai pour KYDER.
En tout cas rien n'est encore fait donc seuls les 2 combattants nous donneront tord ou raison.
Posté le: Jeu Avr 28, 2005 8:56 pmMême si il est opposé a un tireur, pour moi c'est tjrs un plaisir de voir boxer J-C. A poid egal, avec l'eperience en muay de Skarbo et son coup d'oeil, je pense que Farid Khider n'a aucune chance (si ce n'est sur blessure)...
Posté le: Ven Avr 29, 2005 6:01 pmcombat piège pour skarbo je pense car khider a une boxe fuyante et peu académique
maintenant faut voir , c'est du muay et jcs srea là 15 jours avant donc, question décalage horaire çà doit aller car le thai de l'année drnière il a du venir deux jours avant...
Posté le: Dim Mai 08, 2005 12:51 amALOR LE RIGOLO QUI PARLER DE FARID KHIDER Ki allai pas tenir la route
ET BAH IL LA FAI IL LA MIS KO A LA PREMIERE REPRISE COUP DE COUDE RETOURNER Jcharles A ETAI OBLIGER D ABONDONNER PAR ARRETER MEDICAL
C NORMAL C UN ORLYSIEN PERSONNE PEU NOUS TEST
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter