Posté le: Sam Sep 22, 2007 4:18 pmc bien les gars continuer a pourrire l'image de ce sport en rapportant ce genre de propos est en plus vous y connaissez absolument rien,je supposse que tout les ancients qui ont contribuer a faire evoluer ce sport vous remercie.tout d'abord statut d'ahlete de haut niveaux ,est ce vraiment indispensable,ensuite gueguere de fede,celas fait combien d'anner que des propos calomnieux sont tenue a ce sujet.le saviez vous,si c'est le cas je vous prie de m'informer svp.allez a+
Posté le: Dim Sep 23, 2007 2:07 pmje sais pas si tu parle de moi mais ta du mal lire car j'ai simplement intervenu dans al discussion pour leur dire d'arreter de se prendre la tete pour rien alors me met pas dans le lot moi j'ai autre chose a foutre que de me prendre la tete sur des forums pour des histoires de fédé.
Posté le: Lun Sep 24, 2007 2:56 pmDiviser pour mieux règner,c'est sans doute la devise de la Fffcda .Restons soudés ,c'est la meilleure des politiques ,il en va de notre avenir .
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter