Posté le: Mar Sep 18, 2007 10:28 pmj'ai vu
c'est du copié collé de la FFMDA !!!!
en fait ce sont des compétitions organisés pour les Lorrains
car au vu du nombre de clubs affiliés à la FFFC !!! ce sera des championnats régionnaux
no comment
Pourquoi ta fédé à un siège social "Chambre de Bonne " à Paris et un siège administratif chez son Directeur Général. Est il vrai que la Fédé lui verse une somme proche des 20000 euros par an. Ca te fait quoi de savoir que c'est peut être avec tes licences que cette somme est payée ???
Après tes champions de France de Muaythaï il font quoi ? les championnnats d'Europe et du monde de KICK Wako.
Posté le: Mer Sep 19, 2007 11:49 amca c'est bien vrai
dans peu de temps Romeas va gouter au beau spectacle q'offre le muaythai et il sera obligé d'aretter le full car pas assez spectaculaire
dans la région PACA il y a 3 clubs affiliés au Full dont 2 appartenant à Romeas
NO COMMENT
Posté le: Mer Sep 19, 2007 8:05 pmSALUT BORAN
ES TU DAVID
SI C LE CAS SOIT PAS SECTAIRE PENSES AUX BONS MOMENTS A MO
NTPELLIER ET A BIENTOT
LAISSES MR R ALLIAS NBC A SON FANATISME
Posté le: Mer Sep 19, 2007 10:35 pmsalut remi
non je ne suis pas david je suis nasreddine
je ne suis pas sectaire surtout que j'ai commencé avec le full en 77
mais force est de reconnaitre que c'est le full qui cherche le muay et non l'inverse
il faudrais se poser la question pourqoi M. romeas attend le muay avec impatience!!
quand à NBC il ne me gene pas outre mesure puisqu'il nous informe à tous
ceci dis on a besoin de verité pour avancer et il faut des débats pour comprendre
si certains balancent de fausses rumeurs il faut savoir argumenter pour les confondre
sallutations a +
Tiens revoilà Remi le champion de la vérité sur la FFFCDA (voir topic) mais on l'attend toujours la VERITE sur la FFFCDA comme tu nous l'a promise.
T'es pas terrible comme contradicteur faudra mieux affûter tes arguments la prochaine fois. C'est comme en Muay quand on est pas prêt au combat, on reste aux vestiaires.
1°) Comité directeur Muay : est opaque, qui fait quoi ???
2°) structure Muay n'est pas démocratique : de vieux dinosaures non pas élus mais placés
3°) le vice président Muay : Wust est aux abonnés complètement absents
4°) La structure Muay est gérée par le Full : M. Leclercq
5°) Le directeur général M. Eric Leclercq a un passé très, très, très sulfureux
6°) Siège social : c'est 1 chambre d'étudiant (voir topic : fffcda le droit de savoir)
7°) Siège administratif : c'est la résidence personnelle de Leclerc, prestation payée par qui ?????? (voir topic : fffcda le droit de savoir)
8°) L'IFMA ne les reconnaît la FFFCDA pas juste la FFMDA. Pourquoi avoir dis le contraire ?
9°) pas le statut d'athlète de haut niveau. Pourquoi avoir dit le contraire ?
10°) la FFMDA est bien à Japy cette année. Pourquoi avoir dit le contraire ?
Au fait quand moi je parle c'est du fanatisme mais quand c'est toi c'est de l'information ?! On dirait Wust qui parle. Ca y est le messie du Muay est de retour !
NBC
Ps Remi : évite d'écrire en majuscule on dirait une grenouille qui veut se faire aussi grosse qu'un boeuf. On sait comment elle a fini...
Dites donc les champions de l'intégrité FFFCDA. Si Kebchi avait donné les agréments pour les galas Muay à la FFMDA vous auriez dit que c'était de la magouille et vous auriez eu raison alors avec Roméas à la FFFCDA vous appelez ça comment maintenant !
Mais n'est pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre !
Comme Boran l'a dit Roméas passera bientôt à 100 % au Muay question de $$$ tout comme votre président Cintura.
Encore une fois votre fédé sent le fric pas net et les petits arrangements entre potes. Un peu comme dans les pays sous développés.
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 11:27 amSacre mairesse tu nous etonerat tjr avec tes theorie cela dit concernant le fric dans le muay tu t y connais tres bien vu tous ce que tu as manger
Posté le: Sam Sep 22, 2007 10:39 amles gars franchement arretez la , je suis pour aucun des deux mais simplement sa arrive de pas etre d'accord dans la vie vous etes pas obligé de vous tailler pour autant surtout pour des histoires de fédérations dont vous n'etes autant l'un que l'autre pas responsables.
Posté le: Sam Sep 22, 2007 4:46 pmoui tout a fait d'accord, il ne faut pas que les gens pensent que pour avoir le droit de s'exprimer sur ce forum il faut etre champion du radjadamnoen au contraire toute personne intéressée par la discipline peut venir papoter car c'est un forum libre
seulement si les gens pouvaient arreter de s'agresser mutuellement sa serait cool car au fond on a tous la meme passion....
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter