- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Chang a écrit: |
| En fait, en fouillant un peu il doit s'agir de cette compétition:
(lien pour toutes les infos) http://championship.kickboxingwakoserbia.com/ Apparemment ça commence bientôt donc il y avait le feu à faire une sélection! Qqn peut-il confirmer la participation à cette manifestation? |
| Chang a écrit: |
| Boxeurlamba,
Pour les tarifs de la FBTMTDA, obligé de les faire moins chers car cette fédé n'a pas de reconnaissance de l'état. A la FMDA, toujours l'agrément ministériel et à la FFCDA agrément ministériel et délégation de pouvoir... Avec les fédés reconnues, les clubs peuvent toucher des subventions en remplissement simplement un dossier de demande! Donc les clubs s'y retrouvent et les petits y sont même gagnant... A savoir que certaines régions ne donnent des subventions qu'aux clubs faisant partie de la fédé la plus reconnue sur le territoire. Voilà la réponse que je peux t'apporter et cela sans chercher à influencer quiconque! |
| snoop91 a écrit: |
| Remi tu nous informe qu'une équipe se constitue pour les championnats d'Europe en octobre, peux tu nous donner des infos sur la sélection, si cela serait fait par pré-sélection (compétition) où par copinage, prendre les boxeurs de ceux qui sont déjà en poste, si oui, quel intérêt à s'affilier si nos compétiteurs A ne puissent prétendre à faire partie de la sélection.
C'est là que je doûte de l'intégrité, car tu nous livre déjà des noms de ceux qui font partie de l'équipe, moi je prends mon affiliation où mes boxeurs peuvent prétendre à leurs chances de sélection. Pour octobre, c'est en comité restreint, donc déjà on peut voit que le Muaythai en full donne pas sa chance aux autres clubs qui pourraient s'affilier ! En refera pas du neuf avec du vieux ! |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter