- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| alexmuay a écrit: |
| D'aprés ce qu'on m'a expliqué,ce que j'ai vu
sur place,les multiples revues thailandaises qui donnent les quotes des boxeurs(jamais les mêmes suivant les magazines) |
| voila ce que j'en ai
déduit: Les organismes ou psedo fédérations internationales (et il y en a beaucoup)tout cela est chapeauté(notament sur internet)par des occidentaux,une poignée de promoteurs de bangkok,des bookmakers et les stadiums réputés qui mettent en avant leurs écuries de boxeurs salariés ou sous contrat.Ces classements sont le plus souvent bidons et servent à faire monter les quotes des paris de boxeurs sous contrat. |
| Pour le jeune Francais c'est encore différent car il y a la loi
Thailandaise sur la préférence nationale dans la pratique du muay thai.Ne peuvent bénéficier d'une carte de boxeur pro- fessionnel thailandaise que les combattants de nationalité thai.Dekschlam et son frere bénéficient d'une dérogation du ministére des sports pour combattre en pro en thailande du fait de leur nationalité francaise. Les critéres d'obtension sont:résider à l'année sur le territoire thailandais,parler thai courament,aller à l'école,université ou travailler en thailande(avec work permit),intégrer une kai muay connue et reconnue.La responsabilité venant des promoteurs qui les engagent et les mettent à l'affiche. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter