Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

COMBATS DU SAMEDI 8 SEPTEMBRE

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 07, 2007 12:05 pm SALUT TT LE MONDE . JE VOUDRAIS SAVOIR SI LES COMBATS DU CHAMPIONNATS DU MONDE A LAS VEGAS DE LIDON PINCA ET PISCITELLO SONT DIFFUSES SUR LA TELE . SI OUI SUR QUELLE CHAINE , SI NON SI POSSIBLE DE LES VOIR EN PAYPERVIEW ET COMME M'Y RENDRE ? MERCI DE ME RENSEIGNER J'AI TRES ENVIE DE VOIR TOUT CA DONC SI VOUS AVEZ UNE INFO N'ESITER PAS MERCI . YO2502
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 08, 2007 11:59 am Svp aider moi je trouve meme pas de site ki le propose en payperview aider moi je suis deseperer si vous connaisseer un site qui le propose donner moi un tuyau svp Crying or Very sad

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 09, 2007 8:21 am les combats sont passes sur thai tv channel7 ce matin

kaew faitex vainqueur logique contre le japonais tres en forme qui a avance pendant
5 rounds.

le russe vs un japnais....minable dans tous les sens/
aucune technique,pas de force et vol manifeste....le russe va plus de 10 fois au sol
sur les corps a corps ou sur des coups de pieds rates;;;;le russe vainqueur;;;a
mourrir de rire.nul nul et renul

Lindon perd aux points contre le thai du raja...logique en 5 rounds avec ouverture
sur haut du front.
Qui a bien pu monter ces combats?
Le francais n'a en aucun cas le niveau pour boxer au titre et a servit de faire valoir
au thailandais;2 rounds tenus grace a la boxe anglaise et apres le desert/
non combattivite,aucune technique au corps a corps,pas de tips,pas de middle...
le meme combat en thailande n'aurait pas ete organise tant la difference de niveau
est presente ou il aurait ete arrete des le 4ieme round pour non combattivite.
lindon est surement un boxeur de kick mais en aucun cas un boxeur de muaythai.
c'est pas sympa de lui faire ca.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 09, 2007 9:31 am Dis pas de bétise serge, lindon c'est un bon nakmuay, il etait juste certainement pas au niveau pour ce comba, après je demande a voir le combat, car comme tu le dis on croirait que lindon c'est fait baladé comme un classe D, alors qu'il a fait la misère a Villaume et a fait des super combat en Europe... Il a boxé peut de thaï c'est peut etre là où il manque d'expérience, mais je pense que sur le papier il etait au niveau pour cette ceinture, l'anglais Wakeling l'a bien disputé avant lui...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 09, 2007 10:21 am facile de dire que c un kicker et non un nak muay kan on le voi devan le numéro 1 du radja !!! j'aimerai bien en voir devant lui juste pour voir si ils feraient mieux !!! car mm si il n'at pas gagné il a tenu juskau bou kom un guerrier
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 09, 2007 1:15 pm quelqu'un orai les resultat du conbat de pinca svp?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 09, 2007 2:09 pm il aurais du mettre le fils de pinto carcest le meilleurs boxeurs toutes categorie confondu tu craint pinto serge avectes critique..allez va jouer a ton npromoteur avecles petits thailandaisd qui t aime que pour ton pognons
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 09, 2007 2:12 pm lamsonkram il a perdu sa ceintures faces a nontachai ya 3 mois de ca environs..il etais champion et a boxer le 1ere pour la nouvelles categorie de poids qui a etais creer aux radja en 72kg etc est la categorie la moins disputer du circuit elle a etais creer pour faire un buisenees envers les touristes promoteurs etrangeretc....caren thailandais elle n est pas tres coter mais cets bo tous de meme de l avoir
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 09, 2007 2:30 pm
john69800 a écrit:
facile de dire que c'est un kicker et non un nak muay quand on le voi devan le numéro 1 du radja !!! j'aimerai bien en voir devant lui juste pour voir si ils feraient mieux !!! car même si il n'at pas gagné il a tenu juskau bou comme un guerrier

Qui est ce numero 1 du RAJA , dans quelle categorie et à quelle periode Shocked ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 09, 2007 3:43 pm victoire de fabio PINCA

victoire de mickael piscitello apres arret de l'arbitre 3 eme reprise.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 09, 2007 6:29 pm
Hakan49 a écrit:
Dis pas de bétise serge, lindon c'est un bon nakmuay, il était juste certainement pas au niveau pour ce combat, après je demande a voir le combat, car comme tu le dis on croirait que lindon c'est fait baladé comme un classe D, alors qu'il a fait la misère a Villaume et a fait des super combat en Europe... Il a boxé peut de thaï c'est peut être là où il manque d'expérience, mais je pense que sur le papier il était au niveau pour cette ceinture, l'anglais Wakeling l'a bien disputé avant lui...

c'est ce que je dis;lindon a assure de beaux et bons combats contre des
europeens mais la c'est pas la meme boxe et le meme type d'opposant;
contre les thais de ce niveau il faut maitriser parfaitement toutes les
techniques,pouvoir s'opposer au corps a corps ou avec les genoux et ete
en super forme physiquement pour un tel evenement.
apparament le jeune boxeur francais n'a pas assez d'experience contre des
thailandais(surtout de ce niveau)et pas assez entraine;;;;au round 5 il tenait
plus du tout,tournait le dos et le thai a ete fair play de ne pas le mettre ko;
vous verrez sans doute les images;
c'est pour cela que je dis que c'est pas sympa de lui imposer un combat pareil et
perdu d'avance.....c'est idiot pour lui.
c'est pas grave juste une bonne experience qui le fera progresser.

pour repondre a un autre commentaire/
Antoine n'a ni le meme age,n'est ni au meme poids,ni ne boxe dans le meme circuit,
ni n'a la meme experience que monsieur Lindon et qu'aucune comparaison ne
peut etre faite sur aucun des chapitres.
Lindon boxe en europe et Antoine a Bangkok.Leur vie et leur boxe sont fondamentalement differentes et pas a comparer.

Parcontre Soren est un des seuls farrancs qui peut battre le thailandais dans un
combat en pur style thai dans cette categorie de poids.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 09, 2007 6:40 pm
attapong a écrit:
il aurais du mettre le fils de pinto carcest le meilleurs boxeurs toutes categorie confondu tu craint pinto serge avectes critique..allez va jouer a ton npromoteur avecles petits thailandaisd qui t aime que pour ton pognons

en premier ce n'est pas une critique mais une simple constatation visuelle;

en deuxieme nous avons 8 boxeurs au camp qui boxent tous les mois au raja,
lumpini,songchai,omnoi,thai tv,Tv3,Tv5,Tv11....ils gagnent suffisament bien
leur vie pour ne pas avoir a aimer ma bourse.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 09, 2007 10:12 pm Il a peut etre été n°1 du raja mais c'etait il y a 10 ans!il a 36 ans
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 11, 2007 7:31 am salut tous le monde ca fait plaisirs d'etre de retour (je ois que certain on pas perdues leur temps pour cracher leur venin mais ji reviendrai)deja je suis desoler de ne pas avoir gagner la ceinture pour les personnes qui me soutenait mais je reconnais que ce soir la beaucoup trop de question ce posait dans ma tete et pas mal de pression de vouloir bien faire mais pour repondre a tous le monde et surtout au vipere le combat avait mal commence car en californie pas de bandage dur et pas de mamuay aucune huile et creme que ce soit etaits autorise le combat allait se faire a sec j'ai bien commencer les deux premier round surtout quand dans la minute de repos le general est allez secouer lam pas content du tous et la le thai est parti comme une bal et moi je n'ai pas suivie en le laissant prendre confiance alors qu'aux debut il n'etait pas confian el les premier coudes mon fait douter pour x raison et la le match a prit une autre dimension je n'etait plus dedant et lam me voyant comme ca etait bien remonter tout en ce mefiant de mes contres
car on savait tous les deux que je lui fesait mal avec mes poings et n'en lachant pas ma boxe et ne comptant que sur mes poing le match etait perdue sauf un lucky punch chose sur quoi il ne faut pas compter le combat terminer lam me remercia moi je le felicita car ci il aurait pu me coucher li l'aurait fait comme sont coin le criait mais il en fallait plus j'etais plus dedant mais pas fatiguer ou meme sonner car je suis quelq'un de franc je n'etait pas en danger mais desarmer et ce soir la le plus fort c'etait lam que
je felicite car si j'aurais gagner je me demande ce qui lui aurait arrive au pays le pauvre ce soir la il a ete le plus fort mentalement que moi desole pour tous le monde comme me dit mon amies et entraineur nasser retien la leçon mais pas l'echec car il y aura toujours des defaites et des gens pour te casser j'espere que j'ai pas ete trop long je sais qu'il y aura une prochainne fois et j'essayerai de plus me poser de question felicitation a fabio et mickael que je remercie du fond du coeur ainsi que tous le club de st fons, la famille ,les amies ,vous ,kader marouf , et bien sur nasser kacem pour tous ce qu'il fait pour moi je ne le remercirai jamais assez merci grand frere! et j'allais oublier aussi de remercier les viperes car qu'il continue sa motive encore plus a devenir meilleur ,mais je la gagnerai cette ceinture a tres bientot (escuser pur les faute et la ponctuation j'etais presser fallait que sa sorte bye Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 11, 2007 10:16 am c est inutile de te justifiez avec des pseudo connaisseurs qui ne savent qu une chose tchatez sur un forum tu est un tres bon boxeur et la defaite fait parti du lot quotidien

il ya tres peu de boxeurs en france qui ont fait le nombre de combat que tu a fait cette annee

tu est un pro et eux ce sont des amateur aucun interet de tergiverse avec ce genre de rigolo

en plus tu boxe dans toutes les disciplines croit moi ca va payer

bon courage et ne repond pas a des classe d c est trop d honneurs

Very Happy
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: