Muaythaitv.com

(PRESIDENT DE L'I.F.M.A. FEDERATION MONDIALE DE MUAY THAI)

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 01, 2007 5:08 pm dans le karate de septambre 2007, le docteur Sakcheye Tapssuwan président de l'i.f.m.a. ne reconnait aucune Federation multisports qui font du karate du kickboxing,du judo et du muay thai. .Sa position est trés claire à ce sujet.nous voulons des Federationsqui ne fassent qu'une discipline c'est -à-dire du Muay thai.
-CONCLUSION-en france nous avons une féderation unisport qui est la F.M.D.A.et nous l'avons fait savoir au Ministère des sport français.
donc finit les mensonges de la F.F.F.C.D.A.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 02, 2007 8:28 pm Dis "jomtien", tu ne vas pas remplacer NBC Embarassed Laughing ?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 03, 2007 4:15 am Bonjour

Je vais enfin pouvoir prendre ma retraite !

Les forets des Vosges ça me parait assez calme pour mes vieux jours en plus j'y ai plein d'amis.

NBC

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 03, 2007 5:21 am Bonjour

Je vous livre une des pensées qui illustreront mes mémoires d'anciens combattant du Muay : "les chemins qui mènent au Nirvana sont parfois faits d'orages et de pluies".

NBC

* extrait de " Citations à la c.. pour internautes à la ... " Evil or Very Mad Very Happy Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 05, 2007 4:26 pm Il est vrai que le dernire Karaté publie une interview du Président de l'IFMA et qu'il confirme la stucture en france avec laquelle il travaille, la FMDA.
La WMF travaille avec la FBTMTBA, reste que le Full est représentée par la WAKO, mais celle-ci est référencé en discipline Kick-boxing, et le full au niveau internationale n'est qu'une pratique du Kick, c'est une forme de pratique avec frappe au dessus de la ceinture concernant les jambes.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: