Muaythaitv.com

En savoir plus ...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 02, 2007 5:25 pm Bonjour,

J'aurai souhaiter m'inscrire dans 1 club à la rentrée et je voudrai savoir si nous sommes obliger de faire de la compétition, car je souhaiterai pratiquer uniquement par loisir et passion. Je suis aussi legerement enrobé, je me demandai si ce n'étais pas un handicap car la plus grande majorité des boxeurs sont sec ... merci de vos réponses

PS : Si vous avez des adresses de clubs dans Paris merci de me les communiquer !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 02, 2007 6:14 pm Tu te poses, je trouve, beaucoup trop de questions Wink. Si tu as véritablement envie de faire du Muay, alors fonce. Et si cela peut te rassurer : 1) Non, tu n'es pas obligé de faire de la compétition. Et heureusement d'ailleurs... 2) Non être "enrobé" n'est pas une tare pour pratiquer. D'ailleurs, tous les boxeurs n'ont pas la taille "mannequin". Maintenant si jamais on te fait des réflexions soit sur tes "rondeurs" soit sur ta peur quant à monter sur un ring, alors va voir ailleurs. Paris est plein de bons clubs et tu n'as que l'embarras du choix. Aussi n'hésite pas à "expérimenter" jusqu'à ce que tu te sentes véritablement à l'aise dans ton short Wink.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 03, 2007 10:16 am En allant dans la base clubs
http://muaythaitv.fr/pages/db_clubs/recherche.php?s_wbg_menu=5
vous tapez Paris dans la nom de la ville où rechercher et vous tomberez sur les noms des divers club pour leur demander directement (ils sont 15).
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: