Muaythaitv.com

Patrice quarteron le nouveaux phenomene

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 8:45 pm j'aimerais bien le voir face a cheik kongo ou encore greg tony pour voir qui serait le meilleur poid lourd francais car quarteron a quand meme mis ko gur qui na jamais ete mis ko ou encore rozalski balrak guidon donc je pense que sa ferait monte notre sport des choc entre nos poid lourds car c'est eu les representants notre sports au niveaux mondial Exclamation

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 2:41 am Bonjour

C'est vrai que Quarteron vs Kongo. Y aurait de la chair sur les murs. Prb Kongo il est en MMA et puis c'est aussi une question de $$. En + en france y a pas le même engouement pour les poids lourds qu'au Japon USA. On a très peu de lourds et puis les catégories moyennes les plus nombreuses sont toujours privilégiées.

Dommage pour Quarteron.

NBC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 6:06 pm oui mais on lui interdit de parler alors ......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 8:14 pm Le Quarteron j'men passerai, comment il s'la raconte dans le doc du Fightsport du mois dernier
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 1:57 pm
Buakaw75 a écrit:
Le Quarteron j'men passerai, comment il s'la raconte dans le doc du Fightsport du mois dernier
Sa façon de se présenter n'est pas toujours académique et je comprends que cela puisse en agacer certains. J'ai moi-même condamné certaines de ses attitudes excitatrices. Ce particularisme ne doit toutefois pas gommer les qualités indéniables de ce boxeur. Patrice Quarteron est promu à un bel avenir, j'en suis convaincu. Pour ce qui est de l'humilité, elle viendra avec le temps et les grandes victoires.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 7:47 am l humilité s 'apprend surtout dans les grandes defaites.
Quarteron aurait peut etre besoin d un grand combat contre abidi ,kongo ou lebanner.

Quarteron a de grosses qualités , a suivre de pres.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 8:38 am
POLO40 a écrit:
l humilité s 'apprend surtout dans les grandes defaites.
Je dirais plutôt que l'humilité s'apprend aussi dans les (petites ou grandes) défaites Wink.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: