Posté le: Mar Juil 17, 2007 7:35 pmles boxeurs thaï réunionnais sont en force aussi!!!
en fesant référence au meilleur boxeur de l'ile expédito Valin lui et sont club L'ASKB du port qui est l'un des meilleures club de l'ile.
Posté le: Mer Juil 18, 2007 8:53 amexpedito est un tres bon boxeur.il a meme reussi a battre olay lek il y a 2 ans en thailande.les reunionnais sont doues,vaillants,physiques et surtout tres sympas
seuls problemes ils aiment la fete...des fois un peu trop.moutassami florent,mickael galaor et olivier barbin sont aussi de bons garcons.bravo aux boxeurs de cette ile si loin de tout.
Posté le: Mer Juil 18, 2007 11:02 am et les confrontations entre les nakmuays de l'Océan Indien sont toujours très très impressionantes : Mayotte, Madagascar , Réunion, de gros guerriers !!
salut à Olivier le Réunionnais, si tu passes par là ...
Posté le: Ven Juil 20, 2007 10:00 ambonjour le 974
je suis ok là bas il y a beaucoup de bon combatent que se soit en muaythai , kickboxing ainsi que dans tt les autre diciplines de combat.
on parle pas asser du 974 , le probleme c que pour combatre il faut sortir de l'ile et c cher faudrais trouver un solution.
sinon les club sont bien stucturer et les licencier tres bien encadrer.
ps: un grand bonjour au 2 coatch andré vénérozi du club de duparc ainsi qu'a guy cheung du club au butor a st denis. c là bas que j'ai commencer.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter