Muaythaitv.com

Que c'est bizarre!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 11, 2006 6:46 pm J'ai vu dans Telestar qu' Eurosport va diffuser le mardi 26 décembre à 20h30 "La Nuit des Champions" à Marseille. Je ne sais pas encore si c'est du live ou de la retransmission, si quelqu'un a des infos à me donner, ça doit être Roméas qui organise je crois, peut être une soirée kick boxing et full contact , quelqu'un connaît-il le plateau? C'est bizarre qu'ils mettent ça et la dernière fois le TK2 alors que le k-1GP et le K-1Max sont interdits, c'est quoi la différence?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 11, 2006 8:29 pm C etait le 25 novembre 2006 a Marseille, en full contact (berbachi vs allouache, kanfouah vs le ptt prince, etc)
va sur mon blog j y ai mis les resultats (http://julielaboxeuse.over-blog.com, va dans la caté full contact)
en tt cas c est bon a savoir, je ne savais pas qu ils allaient le retransmettre sur eurosport.... Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 11, 2006 8:47 pm salue julie j suis aller sur ton blog. t tre charmante.bien le blog osi! lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 11, 2006 11:38 pm lol kenzo... t as juste regardé ma tete...?? mais bon ca fait plaisir, merci pour le compliment Embarassed
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 12, 2006 1:18 pm c est pas toi la boxeuse qui doit passer au phenix....djamel arrete pas de ns parler toi Wink il engraine une rebeu sur toi Laughing meme des mec il engraine ...bref tu lui a ft koi a djamel?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 12, 2006 2:10 pm Jamel.... alors comme ca il engraine tt le monde contre moi...! lol, oui je passerai mais le probleme c est que je ne suis pas souvent sur Paris. Tu t entraines là-bas?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 13, 2006 3:33 am oui..principalement Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 13, 2006 8:36 am Ok je serai la ce soir normalement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 13, 2006 12:10 pm a oui m moi en thailande... Wink la je te verrai pas a l euvre a plus

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 13, 2006 12:33 pm
kenzo01 a écrit:
salue julie j suis aller sur ton blog. t tre charmante.bien le blog osi! lol

Laughing Laughing ce site de chacals , quand meme !! Laughing te laisse pas faire mme Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 15, 2006 11:16 am mais non les gars mais pour 1 fois k une jolie fille fais du muay(j vais m faire déchirer lol) ca fait plaisir. t de kel ville?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 15, 2006 12:05 pm elle ft plutop de la savate je croi... Wink plutop que du muay sa n enleve rien a son palmares qui parle pour elle..bref c une petite de khider si je me trompe pas, ne voi pas de chose pegorative de mes propos la petite c l eleve en kelke sorte tu sui c trace a la maniere d une girls.. Wink m des fille super jolie ca f longtemp k elle pratique m pas ds mon club....cet annee sa s ameliore un peu Laughing enfin c marrant moi on ma di quo rmb c rampli m ya aussi le kajyn c pas mal et je croi que chez merchet ca roule aussi... Shocked Shocked avis aux chacal Arrow Arrow

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 15, 2006 1:06 pm
boudahpalsuk a écrit:
on ma di quo rmb c rampli m ya aussi le kajyn c'est pas mal et je croi que chez merchet ca roule aussi... Shocked Shocked avis aux chacal Arrow Arrow

Laughing Cool y'a meme des oufs qui font des galas qu'avec des combats féminins !!! Shocked Embarassed

Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: