Muaythaitv.com

La nuit des superfight sur Eurosport

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 09, 2007 5:09 pm Le 9 Juillet de 20h00 à 22h00, la nuit des superfights sera diffusée sur Eurosport.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 09, 2007 5:30 pm J'ai hâte de voir la nouvelle coupe de cheveux de Karim Saada, il paraît qu'elle est mortelle! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 09, 2007 6:56 pm il n'y aura aucune rediffusion donc vaut mieux pas rater ça
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 09, 2007 7:29 pm ouè ben pour linstant il ya rien A 20H30....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 09, 2007 7:39 pm Bonsoir,

Tiens c'est bizarre le lien qui a été mis, ce n'est pas exactement ce qui a été dit, les fameux sous titres conernant Quarteron et Kongo, je viens de le revoir sur eurosport !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 10, 2007 8:31 am il y a eu de tres beau combats mais j'aurais honte a la place de karim saada de lever les mains a la fin du combat parcequ il ne meritait vraiment pas la victoire je lui donne le dernier round les trois premier il na fait que subir et ses coup etait bloquer au 4 round un point negative imaginaire donner par l'arbitre franchament je crois que tous le monde a pu voire que fabio avait gagner je ne comprend pas cette injustice il y a des boxeur plein de talents et jeune en france et on nous met des vieux de plus de trente ans faut qui arrete ou alors que les jeunes en face ne fasse aucun complexe et boxe a fond avec la faim au ventre de vouloir gagne et je pense que beaucoup seront a la retraite Smile Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 10, 2007 2:07 pm Je voyais Fabio vainqueur ,mais Saada est loin d'être un croulant à 30ans ,sinon Duarte avec ses 36 ans n'était pas ridicule ,quant à son adversaire cambodgien vu son ventre ,il a dû trop bouffer de riz Lok Lak ,il serait temps pour lui de faire un peu d'abdos .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 10, 2007 2:22 pm tu a raison mais il a beaucoup souffert alors que fabio etait malade il lui doit une revenche et la je crois que se ne serat pas la meme chose et pour duarte c'est un grand champion mais face a des jeune come spong je doute de ses performances il voire la verite en face les meilleur face au meilleur et la les gens en auront pour leurs argent et notre sport n'en sortira que grandi donc pour dire les vieux je les respecte mais qu'on les mettent face au meilleur et la s'il gagne respect mais j'en doute exemple attachai khider ya pas photo ou meme samkor farid sa sert a rien je prefererai un attachai vs bouti ou pinca vs bovy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 10, 2007 9:36 pm Un Attachaï/Bouti c'est une très bonne idée, il faudrai le dire à Khebchi car il n'a pas encore trouvé le futur adversaire d'Attachaï pour son gala d'octobre. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 11, 2007 12:05 am
yo69 a écrit:
il y a eu de très beau combats mais j'aurais honte a la place de karim saada de lever les mains a la fin du combat parcequ il ne meritait vraiment pas la victoire je lui donne le dernier round les trois premier il n'a fait que subir et ses coup était bloquer au 4 round un point negative imaginaire donner par l'arbitre franchament je crois que tous le monde a pu voire que fabio avait gagner je ne comprend pas cette injustice il y a des boxeur plein de talents et jeune en france et on nous met des vieux de plus de trente ans faut qui arrete ou alors que les jeunes en face ne fasse aucun complexe et boxe a fond avec la faim au ventre de vouloir gagné et je pense que beaucoup seront a la retraite Smile Exclamation

Bonsoir yo69,

Dit moi tu fais quoi, tu boxes en pro Question

Tu fais parti de la nouvelle génération ? Je comprends pas pourquoi tant de mépris envers les anciens toujours aussi présents !

On vous apprend quoi dans vos clubs, le muaythaï c'est un tout, des valeurs qui vont avec, pour commencer le RESPECT !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 11, 2007 10:00 am salut kenjha pour te repondre j'ai 24 ans et je sais pas ci je fais parti de la nouvelle generation mait les annees passe vite et pendant que je suis jeune et frais je veux boxer un maximum et surtout les meilleur comme je l'est dit quand je dit les vieux je peux dire les anciens ou ancienne generation c'est pareil il faut defois voire la verite en face des anciens qui boxe les meilleurs y'en a pas beaucoup a part farid qu'a yod ou encore son futur combat contre buakaw sa reste une exception skabowski qui est un immense champion pour moi a boxer tous les meilleurs et en thailande en plus lui meme a dit que sur son dernier combat a dit que dans les yeux de sont adversaire il avait envie de gagner alors que lui n'avait plus faim come je disais les meilleurs face au meilleurs et la je pense que beaucoup verront la verite en face duarte contre hey putong ou meme samkor il etait la pour leurs billet et non pas pour gagner avec la faim au ventre des combat duarte spong ou shakuta et j'en passe serait plus interressant pour le public et la on verra ci le combat serait le meme j'en doute voila c'etait pour dire qu'on peut monter des combats beaucoup mieux et plus engage car dans le sport ce qui est beau c'est quand deux sportive veulent gagner coute que coute Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 11, 2007 12:42 pm salut yohan

je suis d'accord avec toi pour duarte mais pour karim saada on ne peut pas dire qu'il ait fait un mauvais combat. pour moi il gagne de justesse car son pressing et ses projections se sont accentués dans les 4em et 5em
alors moi je dis respect, surtout apres son operation du tibia peronnet
il prend le jeune qui monte et il le bat ( car les high kicks non bloqués çà marque des points, il faut lever la jambe aussi... )
on verra si a 33 ans vous etes toujours là
je vous le souhaite mais la route est longue .....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 11, 2007 7:04 pm
yo69 a écrit:
salut kenjha pour te repondre j'ai 24 ans et je sais pas ci je fais parti de la nouvelle generation mait les annees passe vite et pendant que je suis jeune et frais je veux boxer un maximum et surtout les meilleur comme je l'est dit quand je dit les vieux je peux dire les anciens ou ancienne generation c'est pareil il faut defois voire la verite en face des anciens qui boxe les meilleurs y'en a pas beaucoup a part farid qu'a yod ou encore son futur combat contre buakaw sa reste une exception skabowski qui est un immense champion pour moi a boxer tous les meilleurs et en thailande en plus lui même a dit que sur son dernier combat a dit que dans les yeux de sont adversaire il avait envie de gagner alors que lui n'avait plus faim come je disais les meilleurs face au meilleurs et la je pense que beaucoup verront la verite en face duarte contre hey putong ou même samkor il était la pour leurs billet et non pas pour gagner avec la faim au ventre des combat duarte spong ou shakuta et j'en passe serait plus interressant pour le public et la on verra ci le combat serait le même j'en doute voila c'était pour dire qu'on peut monter des combats beaucoup mieux et plus engage car dans le sport ce qui est beau c'est quand deux sportive veulent gagner coute que coute Exclamation

Salut Yo69,

Excuse moi pour ma part, Saada Karim est toujours présent, et il est "FRAIS" que se soit dans sa boxe et son physique !

* L'année dernière le 8 avril à Bercy justement, heureusement qu'il y avait le combat Ziani (hollande) Vs Saada (France) , une revanche, très intense, très technique et 5 rounds pour sauver le gala !

Pour quelqu'un qui a eu une fracture tibia-péroné et revient 3 ans après, moi je dis chapeau bas, car il le mérite, c'est un grand technicien, il a du mental, il est fairplay et régale le public... Alors si lui ne fait pas parti "des boxeurs qui veulent gagner à tout prix" ?

Et concernant Pinca, au contraire ça ne fera que le grandir encore plus !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 11, 2007 11:02 pm c'est vrai tu a raison karim saada est un tres bon boxeur si il a la classe et ai fair play il doit peoposer une revanche a fabio car fabio l'aurais fait comme il la fait a totof en plus tous le monde sera gagnant car sa ete le plus beau combat de la soiree donc tous le monde serai gagnant qu'en pensez vous Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 12:18 am Yo69,

Ci-dessous ce sont tes propos :

Citation:
il y a eu de très beau combats mais j'aurais honte a la place de karim saada de lever les mains a la fin du combat parcequ il ne meritait vraiment pas la victoire

Citation:
je lui donne le dernier round les trois premier il n'a fait que subir et ses coup était bloquer au 4 round un point negative imaginaire donner par l'arbitre

Citation:
je ne comprend pas cette injustice il y a des boxeur plein de talents et jeune en france et on nous met des vieux de plus de trente ans faut qui arrete

Citation:
les jeunes en face ne fasse aucun complexe et boxe a fond avec la faim au ventre de vouloir gagné et je pense que beaucoup seront a la retraite

Citation:
il a beaucoup souffert alors que fabio était malade il lui doit une revenche et la je crois que se ne serat pas la même chose

Citation:
c'est vrai tu as raison karim saada est un très bon boxeur si il a la classe et ai fair play il doit peoposer une revanche a fabio car fabio l'aurais fait comme il la fait a totof en plus tous le monde sera gagnant car sa ete le plus beau combat de la soiree donc tous le monde serai gagnant qu'en pensez vous

Et là ton dernier post, maintenant tu pense autrement de Saada Karim, t'es contradictoire comme jeune homme, en fait je pense moi que tu veux voir Fabio Pinca gagnant et c'est tout ce qui t'intéresse, un coup Saada Karim, il est trop vieux et maintenant si il a la classe et le fairplay mais attention si il accepte évidemment la revanche !

Tu sais il a pas attendu de rencontrer Pinca pour être ce qui l'est déjà !

Moi ce que je pense encore une fois, Saada Karim a fait et continue sa carrière, son parcours avec beaucoup de courage et d'humilité, et la différence avec les nouvelles générations (certains boxeurs), ils veulent tout tout de suite maintenant mais il y a du chemin à parcourir, la roue tourne, il faut être patient, et là née la différence des générations Idea
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: