- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| yo69 a écrit: |
| il y a eu de très beau combats mais j'aurais honte a la place de karim saada de lever les mains a la fin du combat parcequ il ne meritait vraiment pas la victoire je lui donne le dernier round les trois premier il n'a fait que subir et ses coup était bloquer au 4 round un point negative imaginaire donner par l'arbitre franchament je crois que tous le monde a pu voire que fabio avait gagner je ne comprend pas cette injustice il y a des boxeur plein de talents et jeune en france et on nous met des vieux de plus de trente ans faut qui arrete ou alors que les jeunes en face ne fasse aucun complexe et boxe a fond avec la faim au ventre de vouloir gagné et je pense que beaucoup seront a la retraite |
| yo69 a écrit: |
| salut kenjha pour te repondre j'ai 24 ans et je sais pas ci je fais parti de la nouvelle generation mait les annees passe vite et pendant que je suis jeune et frais je veux boxer un maximum et surtout les meilleur comme je l'est dit quand je dit les vieux je peux dire les anciens ou ancienne generation c'est pareil il faut defois voire la verite en face des anciens qui boxe les meilleurs y'en a pas beaucoup a part farid qu'a yod ou encore son futur combat contre buakaw sa reste une exception skabowski qui est un immense champion pour moi a boxer tous les meilleurs et en thailande en plus lui même a dit que sur son dernier combat a dit que dans les yeux de sont adversaire il avait envie de gagner alors que lui n'avait plus faim come je disais les meilleurs face au meilleurs et la je pense que beaucoup verront la verite en face duarte contre hey putong ou même samkor il était la pour leurs billet et non pas pour gagner avec la faim au ventre des combat duarte spong ou shakuta et j'en passe serait plus interressant pour le public et la on verra ci le combat serait le même j'en doute voila c'était pour dire qu'on peut monter des combats beaucoup mieux et plus engage car dans le sport ce qui est beau c'est quand deux sportive veulent gagner coute que coute |
| Citation: |
| il y a eu de très beau combats mais j'aurais honte a la place de karim saada de lever les mains a la fin du combat parcequ il ne meritait vraiment pas la victoire |
| je lui donne le dernier round les trois premier il n'a fait que subir et ses coup était bloquer au 4 round un point negative imaginaire donner par l'arbitre |
| je ne comprend pas cette injustice il y a des boxeur plein de talents et jeune en france et on nous met des vieux de plus de trente ans faut qui arrete |
| les jeunes en face ne fasse aucun complexe et boxe a fond avec la faim au ventre de vouloir gagné et je pense que beaucoup seront a la retraite |
| il a beaucoup souffert alors que fabio était malade il lui doit une revenche et la je crois que se ne serat pas la même chose |
| c'est vrai tu as raison karim saada est un très bon boxeur si il a la classe et ai fair play il doit peoposer une revanche a fabio car fabio l'aurais fait comme il la fait a totof en plus tous le monde sera gagnant car sa ete le plus beau combat de la soiree donc tous le monde serai gagnant qu'en pensez vous |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter