Posté le: Mar Juin 12, 2007 10:24 ambonjour je mapelle jl bref je fais partis d un club de kick et de muay thai en picardie mais je suis souvent sur paris, g vu que ds la categorie -86 kg ds laquelle je me retrouver c etait tjrs les memes adversaires frank pumbia ghalem chenneh mikart miguel jean claude petris vincent parradelles comment cela ce fait il? ya t il pas d autres combattant ds cette categorie? en kick et en muay merci de me repondre ou des galas pour les moins de 86 kg.
Posté le: Ven Juin 15, 2007 1:58 pmJe suis dans le club de Ghalem Chenneh -86kg , ligue ile de France, on est de la région champagne à Reims, je pense que si il y avait autant d'adversaire qu'en -64kg il serait dejà en classe A, je sais que je ne peux pas être objectif vu que c'est mon ami et je le vois évoluer tous les jours, mais il faut prendre son temps je pense, il faut que la France ficelle bien le tout et qu'une fois pour toutes les fédés FBTMTDA, FFCDA se rallieront a la FFMDA.
Il y en a pleins qui se disent: "FAUT PAS REVER"...Et bien ouais, moi je rêve, on a la même passion, on pratique le même sport, les histoires de papiers, les histoires de rancoeurs, untel a fait ça, l'autre est un méchant, celui là est comme ça... rangez cette rancoeur, et pour une fois marchez main dans la main... défois, pour l'amour de ce sport, on devrait rendre simple des choses qui paraissent difficiles mais qui sont simples malgré tout. (je sais je philosophe)
Déjà que la France ce n'est pas la Hollande, les combattants lourds ne courent pas les rues mais si en plus il y en a pleins qui se dispersent dans les fédés parralèles on ne s'y retrouvent plus.
Le niveau de la FFMDA n'est plus à ignorer, je pense que la délégation IFMA devrait bouster les autres à s'allier.
Et rebelotte et rebelotte, les sujets fédés est un sujet presque triste, on a la même passion, pourquoi se diviser...
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter