Posté le: Mer Juin 13, 2007 10:57 pmBonsoir à tous
Quelques questions
- en feuilletant les mags télé de ce week end , je ne trouve aucune trace de retranmission de la soirée de ce samedi à Bercy .
Quelq'un saurait il quand il nous sera possible de voir des images ailleurs que sur le net ?
- J'aimerai savoir si le club de georges domingos ( marcq en baroeul ) son propre site internet ? si oui
quelq'un pourrait il mettre le lien
Merci à ceux qui liront ce post , également à ceux qui y répondront
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 12:12 amLa soirée de Bercy sur eurosport j'y crois pas trop pour l'instant car ça fait 2 ans qu'ils ne mettent plus de Boxe thaï et de k-1 sans raison et ni explication. S'il devait y avoir retransmission, il faudra attendre en principe 3 semaines à 1 mois, je te conseille d'aller surveiller de temps en temps l'agenda TV du site eurosport.fr car les mags télé ne sont pas fiables, le pire c'est qu'eurosport déprogramme régulièrement ces rediffusions au dépend d'autres sports (cyclisme, fléchettes, foot...) donc il faudra s'habituer à ne pas trop espérer, sinon il y aussi le magazine "Fight!" sur Sport+ qui peut le diffuser pareil il faudra attendre 1 à 2 mois.
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 12:08 pmet bien merci pour ces infos
Merci tt particulier à Georges domingos , j'ai eu l'occasion à plusieurs reprises de rencontrer José ( Dom Origlia est un pote à moi ) mais je n'ai jamais eu te rencontrer et de te féliciter pour le boulot qui est fait dans ton club
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter