Muaythaitv.com

Temoignez votre amitie a Philippe GONZALES

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 16, 2005 12:25 pm Notre ami et partenaire Philippe GONZALES du magazine punch Mag est au plus mal.
Suite a une greffe du poumon, il s'est retrouvé a l'hopital en réanimation.
Actuellement il est au plus mal puisqu'il ne peut communiquer autrement que par le regard et les gestes (dus aux tuyaux et autres instrument medicaux nécessaire a sa respiration). Aussi quelques mots d'encouragements des lettres ou des messages de la part de ses amis ( toutes disciplines confondues) lui ferait un grand bien.
Vous pouvez vous manifester auprés de lui directement en lui écrivant a l'adresse ci dessous ou en laissant des messages sur ce post.
HOPITAL DE LA PITIE SALPETRIERE
Service du Professeur GIBERT
Reanimation Medicale
1er etage, Chambre 103
Philippe GONZALES
PARIS 75013

Merci a tous et a toutes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 16, 2005 12:31 pm je lui souhaite un tres bon rétablissement , et j'espere au plus vite en esperent qu'il aura beaucoup de soutient de la part des internautes. bon courage a lui et à toute sa famille dans ces moments difficiles.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 16, 2005 2:33 pm remet toi vite sinon qui va faire des articles sur nos boxeurs! courage !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 16, 2005 4:40 pm bon retablissement monsieur
je vos souhaite de passez ces moment difficille avec le moin de douleur possible pour vous et pour votre famille
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 16, 2005 6:43 pm je souhaites à philppe de retrouvé la plus rapidement possible la santé !!!!
une pensée également pour ses proches.
sincères amitiés...reviens nous vite !
fuji
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 16, 2005 10:33 pm Je te souhaite un tres bon retablissement j'espere que ta santé va
s'ameliorer.
Alors encore une fois grand courage
et je l'espere a bientot
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 17, 2005 7:07 am bon courage phillipe;
je te souhaite un prompt retablissement
nous avons egalement une pensee pour tes proches
a bientot phillipe
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 17, 2005 8:24 am Bonjour Philipe,

Guérissez au plus vite à la Speedy Gonzales, da té prisa por favor!!!!!!!!!! Very Happy Laughing

Courage je compte sur vous pour vous battre et ayez que des pensées positives même si c'est dur...

Que Dieu vous préserve ainsi que votre famille.

Amicalement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 18, 2005 9:09 am Bon Courage et Bon Rétablissement!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 18, 2005 10:38 am Vous êtes journaliste sportif, la boxe sa vous connait, vous savez se qui l'en coute à un boxeur s'il veut réussir dans ce milieu, il doit suer sang et eau, s'entraîner durement avec courage et aciduitée, c'est le seul moyen de réussir . Si l'on désir ardement une chose, quelqu'elle soit, le seul moyen de l'obtenir s'est de se battre sans relache jusqu'à enfin toucher au but...alors Mr.Gonzales vous savez ce qu'il vous reste à faire....Battez vous! De trop nombreuses personnes attendent votre rétablissement à commencer par votre famille avec laquelle je suis de tout coeur, mais aussi par vos partenaire de punch mag ainsi que par tout ses lecteurs. Ne nous décevez pas.... Sad J'espere lire un de vos article dans les mois à venir. Je vous souhaite un prompt rétablissement et beaucoup de courage. Chokdee! Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 18, 2005 11:07 am Il faut vous accrocher car vous ne pouvez qu'en sortir vainqueur;que ferions nous sans vos articles?????nous sommes tous avec vous par la pensée et par le coeur alors je vous dis à bientôt.
Sissi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 18, 2005 8:28 pm Je suis de tout coeur avec vous.
Bon Courage et bon Rétablissement.

Erwan.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 19, 2005 9:22 am Je commence à me faire vieux mais je ne peux m'empécher d'avoir sur ma table de chevet punch mag , merci philippe .
NOus sommes tous avec toi comme des supporters qui attendent la victoire .
TU a vus bien des combats , taches de gagner le tiens et de revenir trés vite parmis
ta famille .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 19, 2005 9:45 am je te souhaite de tout coeur un bon retablissement et jespere voir tes articles dans le prochain punch magazine inchalah.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 21, 2005 12:28 pm S'il est l'un des journalistes de Punchmag, il doit avoir la force en lui pour guérir. Courage! Une pensée à sa famille, à ses proches; prions pour lui...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: