Muaythaitv.com

Pour un forfait tri-pack tout compris

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 13, 2007 9:19 am Malgré de belles et ambitieuses initiatives, certains clubs ont faim de manifestations. L’offre ne satisfait pas la demande croissante ! Aussi, et pour une saison 2007/2008 autre (et meilleure), n’y a-t-il pas possibilité de mettre sur la marché pugilistique un forfait tri-pack tout compris ? Trick-pack qui permettrait notamment aux heureux clubs bénéficiaires de pouvoir satisfaire l’attente (parfois orageuse) de leurs adhérents inassouvis. A défaut d’unification, ce tri-pack serait déjà une noble manière de montrer aux uns et aux autres la bonne et sincère volonté des dirigeants de voir le Muay Thaï français sortir d’une crise lancinante. L’idée est lancée, à vous messieurs les responsables des fédérations de vous concerter pour que ce tri-pack bien évidemment financièrement abordable puisse être acheté dès septembre 2007… au nom d’un à venir plus glorieux. TROIS POUR TOUS, TOUS POUR TROIS ! Rolling Eyes Wink.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 13, 2007 10:13 am developpe le concept du tripack car je ne comprend pas vraiment Confused
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 13, 2007 11:05 am aux dernières nouvelles la FFCDA ne peut plus organiser en MUAYTHAÏ car les puristes du full n'en veulent plus dans leur fédés !!!
merci beaucoup et tant mieux pour nous
donc ce sera un bipack !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 13, 2007 11:10 am
joeprestia a écrit:
developpe le concept du tripack car je ne comprend pas vraiment Confused
= un accès aux trois fédérations pour un prix forfaitaire... histoire de permettre à tous les clubs de pouvoir participer à un maximum de compétitions.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 13, 2007 11:18 am
boran a écrit:
aux dernières nouvelles la FFCDA ne peut plus organiser en MUAYTHAÏ car les puristes du full n'en veulent plus dans leur fédés !!!
merci beaucoup et tant mieux pour nous
donc ce sera un bipack !!!
Cette information est-elle fiable Shocked? Et si oui, alors merci les puristes du full Laughing. Bonne route à vous ! Quant à nous, vive le bipack alors !!! Le ciel s'éclaircirait-il enfin ???? A suivre…
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 13, 2007 12:42 pm en tous cas c'est bien flou tout ça, on ne sait pas encore a quel sauce on va etre mangé....
il est vraiment temps que ça bouge ,sinon pour ma part se sera licence en kick .

il parait meme que la fede de full veut organiser des championnats de france des le mois d octobre, en faisant des huitiemes, quarts,demis et finale le meme jour, j espere pas sinon c est vraiment du gros n importe quoi....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 13, 2007 1:11 pm
boxeurlambda a écrit:
Malgré de belles et ambitieuses initiatives, certains clubs ont faim de manifestations. L’offre ne satisfait pas la demande croissante ! Aussi, et pour une saison 2007/2008 autre (et meilleure), n’y a-t-il pas possibilité de mettre sur la marché pugilistique un forfait tri-pack tout compris ? Trick-pack qui permettrait notamment aux heureux clubs bénéficiaires de pouvoir satisfaire l’attente (parfois orageuse) de leurs adhérents inassouvis. A défaut d’unification, ce tri-pack serait déjà une noble manière de montrer aux uns et aux autres la bonne et sincère volonté des dirigeants de voir le Muay Thaï français sortir d’une crise lancinante. L’idée est lancée, à vous messieurs les responsables des fédérations de vous concerter pour que ce tri-pack bien évidemment financièrement abordable puisse être acheté dès septembre 2007… au nom d’un à venir plus glorieux. TROIS POUR TOUS, TOUS POUR TROIS ! Rolling Eyes Wink.

trés bonne idée Idea Idea Idea
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 13, 2007 1:44 pm voila 3 ans je me suis expatrié avec mon club hors de france et franchement quel bonne idée j'ai eu car en france la situation va tres mal les fedé se foute de nos geules royalement il faut 3 licences pour boxé partt c du grd nimporte quoi .si tt les clubs arrete de prendre des licences en thai faudra pas s'etonner .
le kick en beneficie c certains.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 13, 2007 4:41 pm Merci à Rachid Kabbouri de tirer à nouveau le signal d'alarme : " Je trouve qu’il y a trop de fédérations, c’est à n’y rien comprendre. A notre niveau, on est obligé de s’expatrier à l’étranger pour combattre, et l’avenir du Muay en France dépendra fortement des fédérations." Le destin de Muay Thaï français est maintenant et effectivement en partie dans les tripes des responsables des fédérations.

Après avoir été un bûcher ardent, le Muay Thaï français n'est plus que braises incandescentes... Braises qui ne demandent toutefois que quelques bons souffles et un peu de bois pour repartir de plus belle. Aussi que les responsables se décident enfin à attiser avec la base les braisettes pour que de nouveau la vie s'affaire autour du foyer ! Messieurs les responsables, soufflez, c’est marquer votre envie de voir à nouveau le brasier enflammer les têtes et les cœurs. Tripack, bipack ou… SVP, faites le geste qui sauve Crying or Very sad.

Merci de confirmer tes infos à l'occasion cher Boran Wink.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 13, 2007 10:33 pm moi , également , je trouve que ce serait une bonne idée .
Un autre exemple de ce type d'incohérence , un licencié full ne peut boxer en boxe américaine , le contraire également !!!!

un regroupement sous une seule et unique fédération de Boxe pieds - poings , ferait du bien à tout le monde , Full -Boxe américaine - Boxe française - kick boxing - muay thai - muay boran , tout ce qui entre ds le pieds poings sous une seule et unique fédé .
Tout cela apporterait une plus grande reconnaissance , un meilleur suivi , de meilleurs subventions , en gros ça en ferait un truc carré .
Ensuite à chacun de pratiquer son style préféré
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 13, 2007 10:57 pm Arrêtons de tous mélanger, le KICK, le FULL n'ont rien avoir avec le muay thaï, il a aucune comparaison à faire. Le kick et le full sont des disciplines inventés par des personnes qui se faisaient surement chier dans leurs propres disciplines.
KICK copie du muay thaï sans les coudes,les genous, saisies, projections.
FULL mélange de boxe anglaise et karaté.

Le muay thaï est avant tous un art martial ancestral et non une vulgaire boxe pied poing, ne l'oublions pas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 8:08 am
touquetboy a écrit:
un regroupement sous une seule et unique fédération de Boxe pieds - poings , ferait du bien à tout le monde , Full -Boxe américaine - Boxe française - kick boxing - muay thai - muay boran , tout ce qui entre dans le pieds poings sous une seule et unique fédé .
Tout cela apporterait une plus grande reconnaissance , un meilleur suivi , de meilleurs subventions , en gros ça en ferait un truc carré .
Ensuite à chacun de pratiquer son style préféré
Oh ! que non ! La situation est suffisamment compliquée comme cela Confused . Inutile donc de venir surajouter de nouvelles complications aux problèmes existants !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 8:24 am Salut à Tous,

1) les puristes du Full se foutent de la boxe Thai au sein de leur Fédés car c'est une commission indépendante et chacune des disciplines sont dissociées.Il n'y à aucun problème de cohabitation et le Ministère vient de valider la convention d'objectif.

au premier juillet , le DTN change, ce qui était prévu.Des séssions d'équivalence DIF ont lieu dans les ligue.Un session BP est mise en place et le Comité Directeur s'ouvrira aux nouvelles ligues qui intégrent cette structure.
Effectivement il y aura des Octobre un calebdrier regroupant , en Ile de France des comp^étitions éducatives, amateurs et Classe A et B.Compte tenu de la délégation de service Public seule la FFFCDA6Thai est en droit de faire des championnats de France.

2) c'est bien parceque le Muay est un art martial ancestral que des hommes préhistoriques se font la guerre pour leur légitimité sans oublier au passage les avantages qu'ils peuvent en retirer à titre personnel.

3) J'entends tout et n'importe quoi au sujet de la FMDA.Cette structure , bien que n'étant plus délégataire reste agrée au même titre que la FFFCDA et seule l'affiliation à ces 2 fédérations vous ouvrent le droit à des aides publiques.

Enfin à titre personnel, moi qui ai milité au comité directeur de la FMDA PENDANT 5 ANS, sans succès au rassemblement des 2 structures( FMDA -FBTMTDA) , je trouve un peu fort de cafè que vous montiez au créneau pour allumer le Full alors que pendant 5 ans personne me semble t'il n'à oeuvrer au rassemblement.Il a suffit que le Ministère place le Muay sous la tutelle du Full parceque les dirigeants du Muay ont prouvé leur incompétence à gérer durablement cette discipline en pleine autonomie, pour que vous réagissiez et deveniez les chevaliers blancs du rassemblement.Nous il y longtemps que nous avions tirer la sonnette d'alarme.....
Enfin faut il vous rappeler que le Full a toujours un temps d'avance dans les agréments et que c'est pour ça qu'à l'époque de la FFKBCDA ( tentative de fédé unique) les 2 structures de Muay( cnbt de Hernandez et cnmt de Mairesse) , à la recherche d'une reconnaissance d'agrément ont fait le forcing pour rentrer au Full .
Ceux qui aujourd'hui hurlent au loup sur le Full sont ceux qui se sont prostitués pour y entrer à l'époque et ce sont bles même qui aujourd'hui et quelque soit le côté ou l'on se tourne font tout pour saborder la réunification pourquoi :

parcequ'au sein d'une nouvelle structure , ,il va y avoir des élections, ,donc je l'espère de nouvelles têtes , des budgets transparents validés par le DTN , donc de la contrainte et s'en sera fini des voyages "d'études " en Thailande, des budgets "réservé" etc tout ça payé avec les licences des clubs... voilà le véritable frein à la réunification: des intérêts personnels d'une minorité au détriment de l'intérêt collectif.Mais pour vous faire gober le tout on vous vends l'art Martial historique, le GAIF etc.......et bien entendu il faut préserver les seuls qui ont le savoir etc..... sans oublier le carte bleue......

J'insiste sur le fait que ces informations ne sont pas de la propagande mais de l'information
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 10:51 pm mais dis moi JF
tu est le seul à défendre ce projet !!! n'y a t'il pas d'autres personnes aussi bien renseignés que toi ?
moi ce qui me gène comme d'autres d'ailleur c'est que ce soit sous l'égide de la fédé de full, sport qui existe depuis 77 !!
tu sais pourqoi le muaythai est le seul style de combat ou personne n'a osé en sortir un style apparenté comme au karaté ou des milliers de mytho ont crée le leur et bien c'est parceque il a une histoire , un peuple et c'est ce qui déchaine les passions aujourdhui, mais le muay tient bon car il est parfait.........
bref, j'aurai preferé à la limite qu'il y est une fédé neutre et toute neuve ou il y aurai plusieurs commisions ce serais plus crédible.
Alors que la tout le monde ne peut s'empecher de craindre le pire à moyen terme,
je suis peut etre naif mais qui sait toi aussi peut etre ?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 15, 2007 1:10 am Bonjour

Ta proposition ne manque pas de saveur Boxeurlambda, mais techniquement les fédé perdraient de l'argent car le forfait serait certainement divisé en trois.

Pas certain qu'elles acceptent sutout que pour fbt et ffmda les licences et affiliation sont le seul gagne pain.

Boran : pourrais tu nous confirmer ton affirmation "aux dernières nouvelles la FFCDA ne peut plus organiser en MUAYTHAÏ car les puristes du full n'en veulent plus dans leur fédés !!! " Où as tu entendu cette info ?

Si c'est le cas c'est vraiment bien pour nous cela prouverait que le mariage était contre nature et que l'idée d'une fédé unique amènerait plus de prb que de solutions.

Si le Full vire la Thaï où iras tu JF88 ??? Au bistrot ... N'abuse pas de la mauvaise vinasse ...

NBC
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: