Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

F.B.T.M.T.D.A

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 15, 2007 1:58 pm comment se passe la monté en classe c.b.a il faut
des point ou c'est par niveau ou on peut boxé en b direct . juste une info!!!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 15, 2007 3:17 pm Pour la FBTMTDA, nous n'avons pas l'information, par contre pour le FFMDA voici un lien vers la règlementation officielle.
http://muaythaitv.fr/pages/news/news.php?s_id=135
Bonne lecture.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 15, 2007 9:11 pm Il y a une époque, on pouvait directement combattre en classe B... Depuis (années 90), cela a peut-être changé Laughing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 16, 2007 10:32 am Mais il n'y a pas de classe D chez la FBTMDA?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 16, 2007 11:56 am Je suis allé sur le lien que muaythaitv nous a indiqué ,au 31 aout 2003 il y avait 320 clubs pour 10000 licenciés félicitations ! mais qu'en est il aujourd'hui ? ce serait intéressant d'en connaitre les chiffres .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 16, 2007 12:14 pm J'ai adhèré à la FBT en octobre 2006 , j'ai présenté 3 élèves en classe C qui n'avaient jamais boxé auparavant puis j'ai présenté un autre élève pour un premier combat en B ,cette fédé fait entièrement confiance aux professeurs.Personnellement ,je n'ai jamais entendu parler du nombre de points à obtenir pour passer en classe supérieure, l'entraineur est seul juge .et ça me convient très bien comme ça .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 16, 2007 12:55 pm merci pour tout moi je vai allez dans la fbt

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 16, 2007 6:41 pm Les 19&20 : Championnat des moins de 16 ans à Nanterre (06 16 44 16 32)

Le 19 : à Sens (89), Gala salle des fêtes Rens 06 60 63 25 09,

Le 26 : à Rosny/bois: Gala+ champ. fédéral (Rens 06 62 16 68 16)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 16, 2007 8:57 pm la fédé fait confiance aux entraineurs pas de point pour passé de classe c a classe b c est bien une fédé d irresponsable bonjour la sécurité et bonne méthode pour formé de bon combattants je comprend mieu pourquoi la plupar des bons combattants viennent de ffmda
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 9:00 am Si un prof n'est pas capable d'évaluer le niveau de ses élèves ,bonjour l'incompétence .Maitenant j'aimerai savoir pourquoi il y a tant de clubs venant de la Ffmda comme moi qui passent à la FBT .Autre chose ,en 2000 ,un des responsables de la Ffmda ( il se reconnaitra ) lors d'une compétition a commis l'erreur d'opposer à un des mes élèves classe C (un combat ) un classe B avec 40 combats .Mon gars a tenu les 3 rounds ,perdant aux points ,et pour couronner le tout un décollement de la rétine ,et toi kyoku tu vient me parler de fédé irresponsable ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 10:02 am
kyoku a écrit:
la fédé fait confiance aux entraineurs pas de point pour passé de classe c a classe b c'est bien une fédé d irresponsable bonjour la sécurité et bonne méthode pour formé de bon combattants je comprend mieu pourquoi la plupar des bons combattants viennent de ffmda

Peut tu me citer le nom des combattants auxquel tu pense?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 11:34 am On parle de réunification et... Quand je lis :
kyoku a écrit:
c'est bien une fédé d irresponsable bonjour
, je ne peux que réagir ! J'ai connu et la FBT et la FMDA... Aucune n'est parfaite. Il y a eu des erreurs de faites de part et d'autre. Maintenant, vouloir faire croire que la FMDA est exempte de tout reproche... je rigole. Il est temps de cesser ces gamineries et d'œuvrer pour l'avenir du Muay. En tout cas, je pense comme Yawalat que c'est bien qu'une fédération fasse confiance à l'entraîneur ... car après tout, c'est lui qui connaît le mieux son "poulain". Et si réunification il y a, j’espère que ce « problème » de classe sera questionné pour être revu.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 4:33 pm donc pour la fbt il y a pas de point on peut boxé en c comme en b selon le niveau
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 4:44 pm Je me souviens ,dans les années 1980, certains boxeurs avaient besoin de 10 combats pour monter en classe B ,et d'autres plus doués n'en avaient besoin que de 3 .C'est comme je le disais au début ,un bon prof doit être capable de juger si oui ou non son poulain en est capable .Le rôle d'un bon prof est de préserver la santé de ses boxeurs .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 7:06 pm yawalat le probleme n est pas de savoir si un prof connais bien la valeur de son boxeur mais que les combattants qui ce rencontre n est pas un niveau trop inegal
j ai travaillé moi aussi avec la fbt et je peu te dire que les gala championnats etc c etait vraiment folklorique combats d enfants au ko combats entre mineurs et majeurs aucun suivi medical différence de poid du plus de 6kg combattant qui venaient assistés a un gala a qui on proposaient de combattre au pied levé pour remplacé un boxeur qui avait fait défaut des boxeurs qui combattaient deux fois la meme semaine sans comptés les entraineurs qui mentent sur le nombres de combats de leurs boxeurs pour qu il puisse combattre a tout prix
j arréte la sinon j en aurais encore pour une bonne heure
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: