Muaythaitv.com

Que choisir

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 25, 2007 11:36 pm dsl je post souvent en ce moment !!pour un debutant vous croyez que c'est mieux de partir un an en thailande ou de sentraienr un an en france????en sachatn qu ejai 20ans et que je me faire un nom dans ce sport merci?,
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 27, 2007 5:25 pm merci de maider
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 28, 2007 7:58 pm comme tu commence je dirais plutot que se sois mieux que tu commence en france que tu boxe en France et que tu participe a des gala en France pour decouvrir au maximum les choses qui font partie de se sport ensuite quand tu est bien habitué la tu peux allez t'entrainé en Thailande si bon te semble voila Very Happy

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 29, 2007 12:30 pm
cobra15 a écrit:
dsl je post souvent en ce moment !!pour un debutant vous croyez que c'est mieux de partir un an en thailande ou de sentraienr un an en france????en sachatn qu ejai 20ans et que je me faire un nom dans ce sport merci?,

Wink ...je penses que tu n'es pas dans une région si excentrée que ça et que tu devrais déjà allez voir ce qui se fait près de chez toi !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 29, 2007 2:07 pm euh si je usis ds un coin pomé L !car jetaisq sur toulouse il quelque sjours et jai du revenir dans le 64 pour le travail donc la susi excentre
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: