- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| elboy a écrit: |
| Ce gala ce deroule à Buray (valenciennes) tchéche boxe contre boumalek un boxeur belge qui tente un come back depuis 1ans et demi 3 combats pour son retour =3 défaites il eétait bon à l'époque à- de 61kg et avec 10ans de moins car il a 35 ans maintenant, tchéche va le déchirer
ait naceur ne boxe plus contre peter hoes, mais contre un autre arian vatnikaj un albanais de l'école hollandaise superpro. ait naceur boxe habituellement entre 67 et 70 kg , alors que l'albanais entre 73 75 kg donc je reste septique sur le poids cela m'étonnerais que arian descent à 70 kg , et je voit mal ait naceur aller à 73kg c'est trop pour lui enfin je pense. |
| si tu me lis bien momo, tu verras que je n'est jamais dit qu'il ne boxait plus depuis 10 ans , mais qu'il était bon il y a 10 ans , quand j'ai fais connaissance avec connaissance avec lui dans des championnats du monde amateur en - 59kg en italie alors que je faisait des photos des combats , alors si je te dis qu'il a 35 ans c'est que je le connais perso et je maintient il à bien 35 ans demande lui si tu le connait si bien, quant a son combat contre rahoui ou il arréte par abandon , je ne l'est pas vu mais d'aprés tous ce que je connait , certains même du club de rahoui , tu voit peut- être qui m' ont comfirmé qu'il gagnait largement aux points, et qu'il c'est arrété sur blessure . et des ko tu sais si valon lui a infligé un ko , ce qui n'est pas le sujet , il en à pris aussi des ko , je ne me trompe non .
et arian je l'est vu de mes yeux boxer à moins de 75 kg . |
| tu coupe des cheveux en 4 pour rien , je confirme que boumalek à 35 ans et à lépoque
plus précisément en 97 à Vintimi (italie) il avait 25 ans il été installé en hollande , donc déja sortie de son pays d'origine comme tu dit , si tu à l'occasion de le rencontré tu peux lui demandé , et dit lui que c'est Manuel qui ta dis ça alors peut être que tu sera fixer, mais je n'est pas besoin de te poser de questions , quant je parle d'un sujet c'est que je le maitrise si non je m'abstient tout simplement et oui arian boxe en - de 75 kg pour le combat boumalek rahoui il faut dire alors aux gens qui ont vu le combat ,dont des (amis de club de chez vous ) de ne plus mentir!!!! mais si rahoui frappe ton fils , je ne pense pas qu'il puisse frappé boumalek avec tous le RESPECT que l'ont doit à un adversaire quel qu'il soit. |
| boujar a écrit: |
| bon voila apres ca tu me cassera plus les bonbon svp.
je viens de l'avoir en ligne, il a enn effet boxer en italie mais déjà c'étais pas en 97 mais en 99. apres pour la hollande c'est comme je t'avait dis, mais c'est vrai la aussi que a l'epoque vu qu'il devait se domicilier la bas il avait une licence hollandaise mais ne s'y est pratiquement jamais entrainer. moi je lui ai demander si il connais Adil Boukhari il m'a di juste de nom ! bizarre il viendrais du même club d'apres toi. et puis son age il me l'a confirmer il est né en 1978 et donc il a 29 ans dans pas très longtemps. |
| elboy a écrit: | ||
tu parle comme tu pense donc , tu est imcompréhensible , tu parle de boukhari ???? qu'est ce quil fait ici j'en déduit que tu ment tu est alors un menteur j'usque boutiste, et en plus très grossié , ou alors ceux qui est à mes yeux le plus probale, ta démence , et ta stupidité et tellement profonde que je n'arrive a la sonder, je pense que tu devrais resté dans tes métres carré est ne pas en sortir , cela d'évitera de t'embourber a l'avenir. ![]() |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter