Muaythaitv.com

Ait naceur Salahedine VS Peter Hoes le 12 mai à Valenciennes

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 28, 2007 3:21 pm en effet j'ai entendu parler qu'il y avait un gala internationale classe A et B à valenciennes dont les pricipeaux combat sont ait naceur contre un hollandais peter hoes et tchéché contre un belge, est ce que quelqu'un en sait plus Question
c'est des petits cachotiés Wink chéchti !!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 29, 2007 11:46 am Ce gala ce deroule à Buray (valenciennes) tchéche boxe contre boumalek un boxeur belge qui tente un come back depuis 1ans et demi 3 combats pour son retour =3 défaites il eétait bon à l'époque à- de 61kg et avec 10ans de moins car il a 35 ans maintenant, tchéche va le déchirer
ait naceur ne boxe plus contre peter hoes, mais contre un autre arian vatnikaj un albanais de l'école hollandaise superpro. ait naceur boxe habituellement entre 67 et 70 kg , alors que l'albanais entre 73 75 kg donc je reste septique sur le poids cela m'étonnerais que arian descent à 70 kg , et je voit mal ait naceur aller à 73kg c'est trop pour lui enfin je pense.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 29, 2007 12:26 pm
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 30, 2007 3:49 pm Je souhaite que ce soit un beau gala car je vais y aller si dieu le veut!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 02, 2007 8:04 am
elboy a écrit:
Ce gala ce deroule à Buray (valenciennes) tchéche boxe contre boumalek un boxeur belge qui tente un come back depuis 1ans et demi 3 combats pour son retour =3 défaites il eétait bon à l'époque à- de 61kg et avec 10ans de moins car il a 35 ans maintenant, tchéche va le déchirer
ait naceur ne boxe plus contre peter hoes, mais contre un autre arian vatnikaj un albanais de l'école hollandaise superpro. ait naceur boxe habituellement entre 67 et 70 kg , alors que l'albanais entre 73 75 kg donc je reste septique sur le poids cela m'étonnerais que arian descent à 70 kg , et je voit mal ait naceur aller à 73kg c'est trop pour lui enfin je pense.

boumalek a 35 ans ????
tu m'apprend quelque chose de nouveau. il a 28 ans et cela ne fais pas 10 ans qu'il ne boxe plus tu racontes n'importe koi. je me souvient enore du terrible Ko qu'il c'est pris contre valon il y a 5 ou 6 ans et rahhaoui lui a infliger la meme sentence.
il a boxer aussi cette année a bruxelle dans un tournois on on l'attendait a nouveau en finale contre rahhaoui mais il a perdu par abandon au 1er round contre Kennet et plus dernierement en Holande contre je ne sait plus qui il a perdu au point.
Bref je pense qu'il ne boxe que pour les primes.
pour Arine il est a 71.5 kg et le combat contre ait nasser doit se faire en 70 Kg.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 02, 2007 11:01 am si tu me lis bien momo, tu verras que je n'est jamais dit qu'il ne boxait plus depuis 10 ans , mais qu'il était bon il y a 10 ans , quand j'ai fais connaissance avec connaissance avec lui dans des championnats du monde amateur en - 59kg en italie alors que je faisait des photos des combats , alors si je te dis qu'il a 35 ans c'est que je le connais perso et je maintient il à bien 35 ans demande lui si tu le connait si bien, quant a son combat contre rahoui ou il arréte par abandon , je ne l'est pas vu mais d'aprés tous ce que je connait , certains meme du club de rahoui , tu voit peut- etre qui m' ont comfirmé qu'il gagnait largement aux points, et qu'il c'est arrété sur blessure . et des ko tu sait si valon lui a infligé un ko , ce qui n'est pas le sujet , il en à pris aussi des ko , je ne me trompe non .
et arian je l'est vu de mes yeux boxer à moins de 75 kg .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 02, 2007 11:34 am
elboy a écrit:
si tu me lis bien momo, tu verras que je n'est jamais dit qu'il ne boxait plus depuis 10 ans , mais qu'il était bon il y a 10 ans , quand j'ai fais connaissance avec connaissance avec lui dans des championnats du monde amateur en - 59kg en italie alors que je faisait des photos des combats , alors si je te dis qu'il a 35 ans c'est que je le connais perso et je maintient il à bien 35 ans demande lui si tu le connait si bien, quant a son combat contre rahoui ou il arréte par abandon , je ne l'est pas vu mais d'aprés tous ce que je connait , certains même du club de rahoui , tu voit peut- être qui m' ont comfirmé qu'il gagnait largement aux points, et qu'il c'est arrété sur blessure . et des ko tu sais si valon lui a infligé un ko , ce qui n'est pas le sujet , il en à pris aussi des ko , je ne me trompe non .
et arian je l'est vu de mes yeux boxer à moins de 75 kg .

momo ???? deja je m'appelle pas momo.
ensuite.

1°: pour boumalek, je te confirme qu'il n'a pas encore 29 ans.
2°: y a 10 ans ce mec la etait encore dans son pays d'origine et n'y etait encore jamais sortis.
3°: si toi on t'a dis qu'il a maitriser Rahhaoui moi j'y etais et je peux te dire qu'on t'a mentis. j'avais l'impression que Rahhaoui frappait son fils.

mais encore ,
4°: Valon l'a pas boxer, il l'a frapper c'est pas la même chose.
5°: Encore pour Valon, oui c'est vrai il a pris un Ko en turquie contre un adversaire qu'il a avait deja mis Ko un mois avant Abdullah Mabel si je ne me trompe pas. et c'est bien le seul KO k'il a pris. je peux aussi te dire que avec tout les Ko qu'il a mis dans sa carriere celui qu'il a pris on peux mettre ca sur la faute a pas de chance.
5°: t'as pas besoin de me confirmer que tu as vu ariane boxer en -75 kg puisque je te dis moi meme plus haut qu'il boxe regulierement en 72 et donc 72 c'est moins que 75.

si t'a d'autres question n'hesite pas ...
mais si c'est pour confirmer des trucs assez faut ou des betises alors je vais te demander d'hésiter un peu.

Merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 02, 2007 12:02 pm tu coupe des cheveux en 4 pour rien , je confirme que boumalek à 35 ans et à lépoque
plus précisément en 97 à Vintimi (italie) il avait 25 ans il été installé en hollande , donc déja sortie de son pays d'origine comme tu dit , si tu à l'occasion de le rencontré tu peux lui demandé , et dit lui que c'est Manuel qui ta dis ça alors peut etre que tu sera fixer, mais je n'est pas besoin de te poser de questions , quant je parle d'un sujet c'est que je le maitrise si non je m'abstient tout simplement
et oui arian boxe en - de 75 kg
pour le combat boumalek rahoui il faut dire alors aux gens qui ont vu le combat ,dont des (amis de club de chez vous ) de ne plus mentir!!!!
mais si rahoui frappe ton fils , je ne pense pas qu'il puisse frappé boumalek avec tous le RESPECT que l'ont doit à un adversaire quel qu'il soit.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 6:38 am J'ai pas l'impression que je vais reussir a te convaincre. Pour l'age de Boumalek tu te trompe et lorsque tu dis qu'il a ete en hollande tu te trompe encore deux fois plus. il y etait juste a cause d'un espece de mariage arrangé. mais il n'a jamais passé la nuit la bas. il y allait juste pour les papiers.
Pour le combat contre rahhaoui, la aussi lis bien ce que je te dis on ne m'a pas DIT, mais j'y ETAIS c'est different. Je ne pratique plus depuis plus de 10 ans mais la passion est resté. je connais tres tres bien Rachid Boumalek plus que ce que tu peux t'immaginer et crois moi tu te trompe. tu sais lorsque tu viens d'un pays d'afrique et que tu veux avoir les papier ici en europe tu peu tres bien t'arranger pour avoir l'age que tu veux. c'est peux etre de la que vient ton erreur.
Pour ariane je crois que la discution etait clair depuis le debut il boxe en -75 kg et plus souvent ses combats se font en 72kg-73kg.
j'espere que c'est plus clair.

mais je respecte quant meme ta pensée mais je sais que c'est pas la bonne

elboy a écrit:
tu coupe des cheveux en 4 pour rien , je confirme que boumalek à 35 ans et à lépoque
plus précisément en 97 à Vintimi (italie) il avait 25 ans il été installé en hollande , donc déja sortie de son pays d'origine comme tu dit , si tu à l'occasion de le rencontré tu peux lui demandé , et dit lui que c'est Manuel qui ta dis ça alors peut être que tu sera fixer, mais je n'est pas besoin de te poser de questions , quant je parle d'un sujet c'est que je le maitrise si non je m'abstient tout simplement
et oui arian boxe en - de 75 kg
pour le combat boumalek rahoui il faut dire alors aux gens qui ont vu le combat ,dont des (amis de club de chez vous ) de ne plus mentir!!!!
mais si rahoui frappe ton fils , je ne pense pas qu'il puisse frappé boumalek avec tous le RESPECT que l'ont doit à un adversaire quel qu'il soit.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 7:05 am je vois que tu me dit encore ce qui te plait , rachid boumalek été de 97à 2004 au
proshitan de amsterdam chez ait hassou, je suis allez à l'époque chez lui à amsterdam
si tu parle d'histoire de papier alors tu sais que les gens qui pratique ce genre de choses ce disent plus jeune qu'il ne sont ,puisque tu en est arrivé à parler de la vie privée des gens sans la connaitre , officillement rachid à 35ans , mais officieusement
si tu veut te référer à ce que tu dit il à !!!!!

VOILA LES RESULTATS DU GALA DU 30 /11/2003 ORGANISER PAR SON CLUB
LE PROSHITAN A AMSTERDAM
) B 5x2 –72,5 kg.
Amir Zeyada (Pancration) vs Cedric Bacuna (Loasana)
Zeyada wint tko (2x8 tellen voor Bacuna in 1e ronde)

2) B 5x2 –72,5 kg.
Germain Welles (Pro-Fighters) vs Housein Ouzgni (Ben Ali)
Ouzgni wint door opgave van Welles 3e ronde.

3) B 5x2 –72,5 kg.
Gilmar Egenia (Dipanegara) vs Henry Akdeniz (Akdeniz)
Akdeniz wint tko (Egenia 2x8 tellen in 4e ronde)

4) A 5x3 –66,6 kg.
Peter Hoes (Loek’s Gym) vs Harry Lodewijks (Al-Fid)
Hoes wint tko 3e ronde (Lodewijks knie blessure)

5) A 5x3 –63,5 kg. NT MTBN
Ruben Narain (Al-Fid) vs Murat Tijarti (Mousid)
Narain wint op punten en wordt Nederlands kampioen.

6) A 5x3 –72,5 kg.
Rocky Grandjean (Fight Club) vs Tarik Slimani (Bully’s Gym)
Slimani wint ko 2e ronde.

7) A 5x3 +95 kg.
Peter Verschuren (Kops) vs Tihamer Bruner (Hongarije)
Bruner wint door medische interventie in 3e ronde (Verschuren grote sneewond in wenkbrauw)

Cool A 5x3 –67 kg. ET WPKL
Adil Boukhari (Pro-Sitan) vs Nordin El Otmani (Mousid)
Nordin El Otmani wint op punten en blijft Europees kampioen. El Otmani wint vakantiereis aangeboden door kickbox.nl

9)) A 5x3 –66,6 kg.
Hesdy van Assen (Pro-fighters) vs Chad Bischop (‘t Oude Westen)
Chad Bischop wint ko 5e ronde. (Van Assen niet in vechthouding na 8 tellen)

10) A 5x3 +95 kg.
Ruski (Ruski/FF Carbin) vs Machmut Ibrahim (Masters Duisburg)
Ibrahim wint ko 2e ronde

11) A 5x3 –76,2 kg.
Rayen Simson (Vd. Vathorst) vs Vincent Vielvoye (Gym International)
Vielvoye wint op punten.

12) A 5x3 –72,5 kg.
Imro Main (FF Carbin) vs Abdel Zaiter (Pancration)
Main wint ko-h 1e ronde.

13) A 5x3 –72,5 kg.
Ali Gunyar (Al-Fid) vs Marco Pique (Pro-Fighters)
Ali wint op punten en verdient vakantiereis aangeboden door visrestaurant Atlantic

14) A 5x3 –65 kg.
Rachid Belaini (Pancration) vs Rachid Boumalek (Pro-Sitan)
Boumalek wint op punten.

15) A 5x3 –72,5 kg.
Alviar Lima (Pro-Sitan) vs Gago Drago Aroetjinjan (Gym Alkmaar)
Onbeslist

16) A 5x3 –63,5 kg. WT ITMF
Tarik El Idrissi (FF Carbin) vs Hasan AitBassou (Ben Ali)
Tarl El Idrissi wint op punten en blijft wereldkampioen.

Met dank aan Dennis de Preter natuurlijk.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 8:32 am Tu rajeuni BOUMALEKE mon ami boujar.
en voyant cette polemique j'ai prefere avoir confirmation car je suis de ce qui reflechisse avant de parler.
Mais oui c'est bien ce que je me disai il a au moin 33ans.
Et depuis qu'il a remis les gants il y a environ 1 an et demi il n'a plus le meme niveau.
En tout cas les resultats ne sont pas la!Mais bon il veut y revenir donc peut-etre que..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 11:38 am bon voila apres ca tu me cassera plus les bonbon svp.
je viens de l'avoir en ligne, il a enn effet boxer en italie mais deja c'etais pas en 97 mais en 99. apres pour la hollande c'est comme je t'avait dis, mais c'est vrai la aussi que a l'epoque vu qu'il devait se domicilier la bas il avait une licence hollandaise mais ne s'y est pratiquement jamais entrainer. moi je lui ai demander si il connais Adil Boukhari il m'a di juste de nom ! bizarre il viendrais du meme club d'apres toi.
et puis son age il me l'a confirmer il est né en 1978 et donc il a 29 ans dans pas tres longtemps.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 12:48 pm
boujar a écrit:
bon voila apres ca tu me cassera plus les bonbon svp.
je viens de l'avoir en ligne, il a enn effet boxer en italie mais déjà c'étais pas en 97 mais en 99. apres pour la hollande c'est comme je t'avait dis, mais c'est vrai la aussi que a l'epoque vu qu'il devait se domicilier la bas il avait une licence hollandaise mais ne s'y est pratiquement jamais entrainer. moi je lui ai demander si il connais Adil Boukhari il m'a di juste de nom ! bizarre il viendrais du même club d'apres toi.
et puis son age il me l'a confirmer il est né en 1978 et donc il a 29 ans dans pas très longtemps.

tu parle comme tu pense donc , tu est imcompréhensible , tu parle de boukhari ????
qu'est ce quil fait ici Question Question
j'en déduit que tu ment tu est alors un menteur j'usque boutiste, et en plus trés grossié , ou alors ceux qui est à mes yeux le plus probale, ta démence , et ta stupidité
et tellement profonde que je n'arrive a la sonder, je pense que tu devrais resté dans tes métres carré est ne pas en sortir , cela d'évitera de t'embourber a l'avenir. Arrow Arrow Arrow
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 1:47 pm tu es tellement peu fut fut que tu me parle de son club en hollande le pro-sitan club de belle renomé en hollande pas mal de champion y sont sortis. dont Adil boukhari tu fais le rapprochement la.
maitenant puisque tu me traite de menteur je veux bien prendre le paris avec toi que je poste ici sur ce forum une copie de sa carte d'identité. mais pour ca et pour une fois soit un homme et accepte le paris. mais faudra parié gros
on versera tt les dux l'argent sur le compte de muaythaitv et il reverseront la totalite des deux sommes sur le compte du vainqueur. alors je t'en prie parie avec moi que je poste pas sa carte d'identité.

t'apprendra a me connaitre.
jte fais la bise ma poule

elboy a écrit:
boujar a écrit:
bon voila apres ca tu me cassera plus les bonbon svp.
je viens de l'avoir en ligne, il a enn effet boxer en italie mais déjà c'étais pas en 97 mais en 99. apres pour la hollande c'est comme je t'avait dis, mais c'est vrai la aussi que a l'epoque vu qu'il devait se domicilier la bas il avait une licence hollandaise mais ne s'y est pratiquement jamais entrainer. moi je lui ai demander si il connais Adil Boukhari il m'a di juste de nom ! bizarre il viendrais du même club d'apres toi.
et puis son age il me l'a confirmer il est né en 1978 et donc il a 29 ans dans pas très longtemps.

tu parle comme tu pense donc , tu est imcompréhensible , tu parle de boukhari ????
qu'est ce quil fait ici Question Question
j'en déduit que tu ment tu est alors un menteur j'usque boutiste, et en plus très grossié , ou alors ceux qui est à mes yeux le plus probale, ta démence , et ta stupidité
et tellement profonde que je n'arrive a la sonder, je pense que tu devrais resté dans tes métres carré est ne pas en sortir , cela d'évitera de t'embourber a l'avenir. Arrow Arrow Arrow
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 3:10 pm ELBOY / BOUJAR
Vos arguments deviennent ininterressants pour les internautes.
Merci de les poster en messages privés....

Pour ceux qui ont des précisions à apporter je ne clos pas encore le topic, mais merci de faire en sorte que ce soit interressant.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: