Muaythaitv.com

BP Muay Thaï ????

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 16, 2007 12:46 pm J’aimerais avoir des renseignements sur le BP Muay Thaï. Une prochaine session est-elle envisagée, et si oui qui contacter pour avoir des renseignements ? Merci pour vos réponses.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 17, 2007 4:42 pm ??????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 17, 2007 8:43 pm
boran59 a écrit:
??????
Merci de confirmer mes craintes... Que de gachis ! Enfin, que ce magistral KO serve de leçon... pour le nouvel avenir du Muay.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 9:09 pm Depuis le 16 février, de l'eau a coulé sous les ponts. Peut-être qu'aujourd'hui quelqu'un est capable d'apporter enfin des réponses à mes questions. Une date de session ? Un nom fiable à contacter ? Bref, des renseignements pratiques sur cette foutue formation qui m’est passée sous le nez à cause de … Je veux bien encore faire du bénévolat, mais pas que du bénévolat Laughing Wink. Et puis quand on cherche à développer le Muay en milieu rural, un diplôme d'Etat est toujours le bienvenu. Et cela est une certitude de terrain ! Mad

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 27, 2007 7:26 am Confused certitude confirmée ailleurs... Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 09, 2007 7:53 pm Le sujet reviendra dans les hauteurs Laughing tant que je n'aurais pas eu un réponse concrète sur le devenir du BP Muay Thaï. Je doute d'avoir une réponse prochaine du gouvernement que j'ai récemment contacté... puisque qu'il va falloir que tout ce petit monde trouve ses marques avant de reprendre contact avec les citoyens. En attendant, peut-être que certains dirigeants de clubs ou de fédérations ont des infos intéressantes. Si oui, ce serait sympa d'en faire profiter les "forumistes". Si non, c'est pas grave... je repasserai un peu plus tard Laughing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 12:50 pm Le mieux est peut-être de contacter la Direction Jeunesse et Sports de ton département ou de ta région.
C'est par eux que se mettent en place ces formations....
Bon courage.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 9:40 pm
muaythaitv a écrit:
Le mieux est peut-être de contacter la Direction Jeunesse et Sports de ton département ou de ta région.
J'ai commencé par aller la voir et... elle aussi est complètement débousolée... c'est pour dire Laughing. Je vais patienter jusqu'à la nomination du gouvernement... en espérant que le Ministre des Sports ne soit pas David Douillet Laughing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 16, 2007 3:53 pm Bonjour,
Le CREPS Vichy Auvergne propose une formation BPJEPS Activités pugilistiques mention Full contact ou Muaythaï ou Kick Boxing ou Boxe Française Savate.
Je vous remercie par avance d’assurer la meilleure diffusion de cette information auprès du public pratiquant en recherche de qualification dans ce domaine par l’intermédiaire de vos clubs.

Attention :
Clôture des inscriptions le 01 juin 2007

En vous remerciant de votre collaboration.

Christelle BAYON
Chargée de la Communication et du Développement
CREPS VICHY AUVERGNE
Ligne directe : 04 70 59 85 60
E-mail : christelle.bayon@jeunesse-sports.gouv.fr
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: