Muaythaitv.com

FARID VILLAUME VS FALDIR CHABARI

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 07, 2007 5:57 pm il y a actuellement des négociations pour ce combat le 2 juin prochain , les hollandais
veulent farid pour faldir si le camp villaume accepte je l'éspére , cela va etre le combat du siecle mais , je met chabari gagnant à 70% ? c'est un rouleau compresseur il a battut tous les - 72kg en hollande derniérement .
vivement que ce combat se fait.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 07, 2007 6:30 pm c'est le boxeur qui a battu drago ? celui qui n'a qu'un oeil?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 07, 2007 6:54 pm Avant de faire un pronostic ,ce serait bien de pouvoir se faire une idée en visionnant un combat de ce "rouleau compresseur "
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 07, 2007 8:32 pm Avant de faire un pronostic ,ce serait bien de pouvoir se faire une idée en visionnant un combat de ce "rouleau compresseur "

http://www.youtube.com/watch?v=OIEEnqZpauY
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 07, 2007 9:20 pm
elboy a écrit:
cela va être le combat du siecle
Allons Laughing ... Disons que cela sera un combat vivant sympa à regarder Razz.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 07, 2007 9:41 pm D'abord ,merci pour cette vidéo .Il est moins impressionnant que El Amrani, ce n'est pas un pur produit Muay ,il commet pas mal de fautes que saura exploiter Villaume .Si ce combat se fait ,je dis ,Villaume vainqueur sans problème et par ko .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 07, 2007 10:07 pm Beaucoup de boxeur dont SIMSON par exemple ont rencontré Chabari en faisant ce genre de raisonnement qui leur à couter une grande desillusion.
Un combat c'est une equation, si tu la decripte tu met toutes les chances de ton cotés.
Si ce n'est pas le cas tu te penalise
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 07, 2007 10:08 pm
yawalat a écrit:
Il est moins impressionnant que El Amrani, ce n'est pas un pur produit Muay ,il commet pas mal de fautes que saura exploiter Villaume .Si ce combat se fait ,je dis ,Villaume vainqueur sans problème et par ko .
Je rejoins et cette analyse pugilistique très professionnelle et le pronostic.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 07, 2007 10:42 pm
yawalat a écrit:
D'abord ,merci pour cette vidéo .Il est moins impressionnant que El Amrani, ce n'est pas un pur produit Muay ,il commet pas mal de fautes que saura exploiter Villaume .Si ce combat se fait ,je dis ,Villaume vainqueur sans problème et par ko .

avec l'analise que tu fait doit etre un grand championt ou alors un entraineur qui à former de trés grands championts waaaah !!! mais tu qui alors sensei Very Happy Very Happy Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 07, 2007 10:44 pm
boxeurlambda a écrit:
elboy a écrit:
cela va être le combat du siecle
Allons Laughing ... Disons que cela sera un combat vivant sympa à regarder Razz.

alors la c'est ta vision à toi puisque tu prend la chose au premier degré Razz Razz Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 07, 2007 10:45 pm
takatoukitter a écrit:
Beaucoup de boxeur dont SIMSON par exemple ont rencontré Chabari en faisant ce genre de raisonnement qui leur à couter une grande desillusion.
Un combat c'est une equation, si tu la decripte tu met toutes les chances de ton cotés.
Si ce n'est pas le cas tu te penalise

x2 Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 07, 2007 10:49 pm mais reste encore à voir si le camp de farid va accepter , et si il n'accepte pas alors , a mon avis ils n'auront pas tort , car farid à fait une grosse saison le tournoi , et le dernier combat contre yod , c'est mieux de récupere un peux , ou de prendre un combat moins difficile pour finir la saison.
cela serait logique.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 07, 2007 11:36 pm Faldir Chabari a ses chance face a farid, ca a été le premier a battre drago a l'epoque où il monteai et personne voulai le boxer.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 08, 2007 6:40 am Comment comparer Draogo a Farid.
faut pas raconter n'importe koi aussi. J'ai deja vu boxer chabari il est tres bon en effet comme on l'a souligner plus haut c'est un rouleur compresseur mais quand tu va boxer contre un mec comme Farid je sais pas si c'est toujours la bonne solution que de faire le rouleau compresseur.

Moi je pronostique Farid par KO.

Hakan49 a écrit:
Faldir Chabari a ses chance face a farid, ca a été le premier a battre drago a l'epoque où il monteai et personne voulai le boxer.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 08, 2007 8:52 am Combat du siècle ! rouleau compresseur ! vainqueur à 70% ! et toi qui es tu ? un trader du Cac 40 ? il m'est arrivé de parier sur des combats à BKK ,et crois moi ,il y en a plus d'un qui ont été étonnés ,à commencer par l'entraineur du camp qui à dû me payer le resto pendant une semaine !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: