- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| joeprestia a écrit: |
| a comines il es devenu champion du monde wfca en battant khunsuk "ex adversaire a skarbowski" par ko en muay thai poids 66 kg je crois.
au luxembourg il es devenu champion du monde full contact 12x2 en battant seper zarine par arret de l'arbitre 8 e . seper zarine "team wiet" champion du monde ikn kick boxing a rencontrer notement perry ubeda. malik mangouchi a un niveau mondial c indeniable . |
| takatoukitter a écrit: |
| Champion du monde de full dans quel federation, quel categorie et en boxant quel adversaire.
Champion du monde de boxe Thai [size=18]?[/size Le champion du monde de boxe thai c'est celui qui bat les champions des 3 stades en thailandes et les champions des autres continents. Mais dit moi quel thai fatigué il à battu pour être champion du monde. Comme tu finit ta phrase par amateur français j'en deduit qu'il est champion du monde amateur (encore aurait il fallu qu'il y participe) Neanmoins ceci n'enleve en rien les qualité de boxeur de Mr Mangouchi mais de la à en faire un champion du monde, je pense que tu as oublié quelques etapes. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter