Muaythaitv.com

Malik mangouchi

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 06, 2007 11:12 pm pour ceux qui le connaissent et également les autres :
l'un des meilleurs représentants de la région nord pas de calais ( ET MOI JE PENSE QUE C'EST LE MEILLEUR ) qu'est Malik Mangouchi , est devenu pour la seconde fois de l'année CHAMPION DU MONDE .
Cette fois ci en full contact , au luxembourg , 3 mois après être devenu champion du monde en Thaï .
Ces titres sont 1 juste récompense pour l'un des plus beaux palmarès amateurs Français
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 07, 2007 12:51 am pour ce titre il a battu seper zarine team orlando wiet
en 8 round par arret de l'arbitre ,tres large domination de malik.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 07, 2007 12:57 am Champion du monde de full dans quel federation, quel categorie et en boxant quel adversaire.
Champion du monde de boxe Thai [size=18]?[/size
Le champion du monde de boxe thai c'est celui qui bat les champions des 3 stades en thailandes et les champions des autres continents.

Mais dit moi quel thai fatigué il à battu pour etre champion du monde.
Comme tu finit ta phrase par amateur français j'en deduit qu'il est champion du monde amateur (encore aurait il fallu qu'il y participe)
Neanmoins ceci n'enleve en rien les qualité de boxeur de Mr Mangouchi mais de la à en faire un champion du monde, je pense que tu as oublié quelques etapes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 07, 2007 3:06 am a comines il es devenu champion du monde wfca en battant khunsuk "ex adversaire a skarbowski" par ko en muay thai poids 66 kg je crois.

au luxembourg il es devenu champion du monde full contact 12x2 en battant seper zarine par arret de l'arbitre 8 e .
seper zarine "team wiet" champion du monde ikn kick boxing a rencontrer notement perry ubeda.

malik mangouchi a un niveau mondial c indeniable .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 07, 2007 7:44 am
joeprestia a écrit:
a comines il es devenu champion du monde wfca en battant khunsuk "ex adversaire a skarbowski" par ko en muay thai poids 66 kg je crois.

au luxembourg il es devenu champion du monde full contact 12x2 en battant seper zarine par arret de l'arbitre 8 e .
seper zarine "team wiet" champion du monde ikn kick boxing a rencontrer notement perry ubeda.

malik mangouchi a un niveau mondial c indeniable .

kunsuk na jamais éxedé 63kg ,et maintenant il n'est plus le combattant qu'il était il y à encore quelque années ont ne parle plus de lui dans le monde du muay depuis au moins 6 ans!!!! et il à fait quoi contre skarbowski ??? Very Happy
quant a Zarine je ne connais pas? jamais ententdu parlé , mais bon c'est fu full et il à fait quoi contre Ubeda ?!!!! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 08, 2007 12:26 pm Je eu l'occasion de discuter plusieurs fois avec malik,j'ai eu aussi l'occasion de le voir boxer pas mal de fois et il a une vrai "science"du combat.
Je suis trés heureux pour lui,même si je savais que la victoire allait etre pour lui Wink
Son palmarés vite fait(si je n'oublis rien) Arrow
Malik MANGOUCHI du Team Domingos de Wervicq Sud (France),il enseigne depuis 3 ou 4 ans au mangouchi full force de Waziers(59)
33 ans
65,600 kg pour 1,71m
137 combats pour 132 victoires
5 x champion de France de full Contact
En 2001, champion de France de Full contact en Kick Boxing et Muaythaï
Médaille d’Or aux championnats du monde de Full Contact
Médaille d’argent aux championnats d’Europe de Full 2002
Médaille d‘or aux Championnats d’Europe de Full en 2004
Champion intercontinental de Full contact en 2004
Champion du monde WFCA de muay thai en 2006(face a khunsuk par KO)
Champion du monde WFCA de full contact 2007
Moi je dis Respect,car malik et une personne humble et je lui souhaite encore de nombreuse victoires Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 15, 2007 7:11 am c'est pas terrible de descendre unboxeur que tu dit toi meme ne pas connaitre.
mais bon il exede en Full c'st vrai je l'ai deja vu a l'oeuvre il est pas mauvais du tout par contre je l'ai jamais vu boxer en thai en tout cas bravo alui pour sa victoire

takatoukitter a écrit:
Champion du monde de full dans quel federation, quel categorie et en boxant quel adversaire.
Champion du monde de boxe Thai [size=18]?[/size
Le champion du monde de boxe thai c'est celui qui bat les champions des 3 stades en thailandes et les champions des autres continents.

Mais dit moi quel thai fatigué il à battu pour être champion du monde.
Comme tu finit ta phrase par amateur français j'en deduit qu'il est champion du monde amateur (encore aurait il fallu qu'il y participe)
Neanmoins ceci n'enleve en rien les qualité de boxeur de Mr Mangouchi mais de la à en faire un champion du monde, je pense que tu as oublié quelques etapes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 15, 2007 8:33 am Il est au programme dans une superbe soirée de boxe thai le samedi 2 juin a marq en baroeul(59).
Regarder l'affiche Arrow (Tongchailek,Chunalap..)
http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=2186
J'ai hate d'y etre Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 12:03 am bonjour
donc malik n'a que 4 défaites pour 138 combats !!! regarder le ratio
ensuite il a boxer des gents comme vallone, gilbert, raiss, tchétché, je crois qu'il n'a plus rien à prouver à personne, c'est un très bon pédagogue et un exemple dans le nord pas de calais
je ne connais pas de boxeur plus humble et gentils avec tous
donc s'il vous plait les critiques non constructives !!!!
aurevoir à tous et rendez vous le 2 juin à marcq en baroeil
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: