Muaythaitv.com

Kaoklai vs villaume

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 14, 2007 4:11 pm Regardais en haut des photos il y a marquer les prochains combat de Kaoklai .
-6/5/2007 VS Vincent Vielvoye in Slamm Event 82kg. Muaythai rule
-24/5/2007 K-1 Khan 75-78kg. K-1 Rule
-16/6/2007 VS Farid Villume 72.5kg Muaythai rule .
voila le lien.
http://k-1fans.com/forum/viewtopic.php?topic=33839&forum=23
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 16, 2007 8:43 am Si Kaoklai rencontre Villaume ,ça va le changer de Mighty Mo,Ignashov etc...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 16, 2007 3:07 pm ce sera a bercy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 16, 2007 4:38 pm jais entendu dire que farid khider qui dit non a personne a dit NON pour boxé karim SAADA et yacouben rencontrera pinca a berçy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 16, 2007 5:29 pm C Kan a bercy?
par contre, ca av etre cho pour yacouben! bon courage a eux deux, kils fassent un bo fight.
A+
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 16, 2007 8:59 pm L'affiche Villaume/Kaoklai n'a rien d'alléchant, je préfère un autre adversaire pour Villaume car Kaoklai c'est pas du sérieux il boxe presque dans toutes les catégories de poids et sa boxe n'est pas terrible car trop défensive et il court trop sur le ring, il a plutôt une gueule pour faire du cinéma comme Tony Jaa, il est plus cascadeur acrobatique que boxeur d'après moi, j'espère qu'il va se faire punir sévèrement par Villaume, tout ce qu'il mérite c'est de prendre un gros KO.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 17, 2007 7:02 am tu sait il s'est deja pris un gros KO y a pas trop longtemps contre spong et apparement il n'a pas encore compris.
tu sais la boxe c'est comme le sex
y'en a qui aime donner, d'autre qu aime prendre, certain aime fouetter pdt que d'autre aime être fouette pour Kaoklai je pense qu'il doit aimer ce faire fouetter.

Farid va lui offrir une sceance masochisme gratuitement.

Farideguillaume a écrit:
L'affiche Villaume/Kaoklai n'a rien d'alléchant, je préfère un autre adversaire pour Villaume car Kaoklai c'est pas du sérieux il boxe presque dans toutes les catégories de poids et sa boxe n'est pas terrible car trop défensive et il court trop sur le ring, il a plutôt une gueule pour faire du cinéma comme Tony Jaa, il est plus cascadeur acrobatique que boxeur d'après moi, j'espère qu'il va se faire punir sévèrement par Villaume, tout ce qu'il mérite c'est de prendre un gros KO.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 17, 2007 9:33 am Rolling Eyes quand il a allumé mighty mo, tout le monde criait au génie ...enfin... Confused Rolling Eyes

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 17, 2007 2:15 pm la regle c est les 3 l je lache je leche je linche

et nul n echappe a ca meme tyson et zidane y ont eu droit poutant c est des tueurs

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 17, 2007 2:22 pm Shocked Laughing Laughing je connaissais pas mais moi j'aimes les "L" pourtant ... Cool Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 17, 2007 3:07 pm
L a écrit:
Shocked Laughing Laughing je connaissais pas mais moi j'aimes les "L" pourtant ... Cool Wink
Attention, cela pourrait être interprété pour du narcissisme pathologique Laughing Wink.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 17, 2007 3:11 pm
L a écrit:
Shocked Laughing Laughing je connaissais pas mais moi j'aimes les "L" pourtant ... Cool Wink
Eh ! as-tu déjà oublié que tu étais sur un forum sportif et donc que tu ne devais parler que de... Laughing Wink.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 17, 2007 3:15 pm Laughing Laughing vas répondre ailleurs , boxeur LLLLLLLambda....

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 6:31 am Bonjour

Moi j'ai vu Kaoklai en Thaïlande au Jocky gym y a 1 an il avait pas l'air d'aimer le fouet. Depuis il a peut être changé de trip.

Sympa la blague des 3 L.

Boxeurlamda : arrète d'énerver L depuis quelques jours il n'est plus lui même.

NBC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 7:02 am ET bien alors heureusement que vous connaissez pas la regle des 3 T. elle est encore plus méchante..
aller J -24 pour ce gala de fou
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: