Muaythaitv.com

Sityodtong camp

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 22, 2007 7:11 pm Bonjour tout le monde,

Je suis en ce moment a Bangkok pour visiter ma famille et je souhaite m entrainer 2 mois au Sityodtong... J ai enfin pu joindre par telephone le camp et le tarif est de 500 baht la journee complete d entrainement. Je ne souhaite pas loger au sein du camp meme, est ce une bonne idee ? Et sinon jai eu les tarifs du fairtex qui sont a peu pres le meme que le Sityodtong... Que me conseillez-vous ? Un autre camp ou un autre bon plan est-il envisageable ? Merci de vos conseils, c est mon premier long sejour en thailande...

Cheers

Fafa
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 22, 2007 11:08 pm Il y a le wwww.kombatgroup.com

Le patron esr christian daggio un italien qui a boxé somlak khamsing
Le camp est très bien équipé et il peuvent te préparer rapidement pour un combat
Visite le site et juge toi même
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 22, 2007 11:09 pm J'ai mis un w de trop

www.kombatgroup.com/
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 23, 2007 1:31 am salut fah
pour la boxe thai a pattaya les 6 camps de boxe thai incontournable .
----------------------------------------------------------------------------
- COMBATgroupe GYM pattaya, proprietaire un italien CHRISTIAN daggio,
très courageux, il a 100 combat et il a combatu avec des super champion thai exemple somlac medaille d or JO boxe anglaise etc....

http://www.kombatgroup.com/

---------------------------------------------------------------------------
- SITPHOLEK pattaya, proprietaire un hollandai ,FRANCK avec des contacts pour combatre a hong kong australie thailande ,il y a des thai très très fort dans ce camps pas trop connue, wanlop ,chang puak, etc

http://www.sitpholek.com/

---------------------------------------------------------------------------
- SITDJAIPETCH pattaya, proprietaire un irelandais , GRAIG très fort ,il es ami avec steve fox et aussi organisateur de gala en angletaire ,irlande, japon, thailande ,hong kong, le camps et très famille il y a 3 thai super fort et un entraineur top .

http://www.muaythaiireland.com/campthai.php

-------------------------------------------------------------------------------
- FAIRTEX pattaya ,proprietaire un chinois thai phillipe WONG, il possede aussi le stadium de pattaya soi teprasite
ou il y a un gala tout les lundi et jeudi ,très cher mais top class ,piscine muscul tenis boxe thai, de bon thai
club très luxe pour ceux qui aime pas les camps dur, si vous avait des sous cet le top, mais très bis pas trop famille.

http://www.fairtexpattaya.com/

-----------------------------------------------------------------------------------
- SITYODTONG pattaya, proprietaire monsieur YODTONG thailandais, camp de boxe très populaire,
et l un des plus vieux et plus connu de pattaya, très grand camp de boxe beaucoup de monde
thai très fort entraineur simpas, a voir...

http://www.sityodtong.net/englishversion.htm
-------------------------------------------------------------------------------------
- SCORPION GYM pattaya, proprietaire ROSALIE Berghuis holandaise ,avec son mari cobra un thai qui combat dans la super ligue en hollande, dans ce camps petit et simpas il y a des thai de très haut niveaux, je recommende ce camps, si vous ete très fort en boxe thai ,pas pour debutant ,mais seulement très haut niveau, top...il y a un thai a 63.500 imbatable EKAPONE lomnua17 combat a pattaya en 2006- 16 victoire par KO une au point ,invinsible......

http://scorpion.digitallix.net/index.html

--------------------------------------------------------------------------------------

fafa ,voila ,si tu a 2 mois je te conseille de passer UN JOUR d entrainement dans chaque camps ,apres 6 jours tu te sera entrainer et tu choisira le camps qui te plait le plus...........

naty aparament tu es francais,si tu habite a pattaya peu tu me laiser ton tel dans mon email ,je t apel car j aimerai te connaitre a bientot alex
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 23, 2007 8:59 am Salut alexapttaya

Je suis français mais je vis en France
Je fais parti des premiers français qui allaient s'entraîner et boxer à µattaya il y a 20 ans
J'ai connu le combat group il y a longtemps ainsi que le sitor gym d'ou sortait yokthai champion d'anglaise en 97

Je connais des camps sur khon kien, krabi, rayon,chiangmai
Maintenant je ne vais pas souvent en thailande Mais dès que je peux conseiller quelqu'un sur un camp je le fais
Chao

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 23, 2007 11:23 pm Merci Naty et Alex pour vos conseils, le mieux serait effectivement que j essaie plusieurs camps avant d en choisir un... J ai recu plusieurs mails, maintenant a moi de faire le bon choix selon ce que je recherche... Very Happy

Encore merci pour vos reponses et peut etre a bientot !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 1:28 am salut naty,

je connait tres biem de SIT OR qui a fermer d ailleur a pattaya mais qui existe toujours a bangkok,
YOK THAI champion du monde WBC de boxe anglaise en 1998 et son frere TAPAYA champion de la tv 7 et du marathon 4X4 toyota ,

quelle epoque le SIT OR avec les deux patronS asser agee PI HOUT et PI SAN

je pense que tu doit avoir de tres bon souvenir dans ce champs ,il y avait un thai DENCHAI qui avait 10 ans quand tu y etait qui et champion du lumpini et qui a 20 ans maitenant....

naty si un jours tu vien en thai laise mon un mail cela me ferai plaisir de te connaitre

entre pationnee alex
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: