Posté le: Mer Mai 02, 2007 5:39 pmBonjour a tous.
je vai en thailande en juillet et je voudrais passer deux semaines en immersion dans un camp thai.......je ne parle pas langlais.
j'ai vu quelques camps deja comme sitointer a phuket , por pramuk gym , dekschlam , sityodtong , sitjaipetch et le fairtex camp.
jaimerai un camp ou il y a de bons thai et ou il y a un entrainement typiques style footing + muay thai matin et aprem...
jai grand besoin de laide de tt le monde
Grand merci d'avances[/url]
Posté le: Mer Mai 02, 2007 9:16 pmTu peu x aller voir le site
www.kombatgroup.com
Ce camp est situé à Pattaya le patron est un Italien Christian Daggio qui a boxé
somlak khamsing il a fait beaucoup de combats en Thailande
C'est un camp très sérieux avec de bons entrainements.Et les entraineurs s'occupent très bien des stagiaires dire des le début si tu veux boxer
Les prix sont raisonables et les infrastructures sont au top
Je te conseil d'acheter un livre pour apprendre les bases de L'anglais style l'anglais pour le voyage chez bierlitz
Si tu bosses 15 minutes par jour l'anglais tu pourra te débrouiller
Personne parle français alors apprend l'anglais c'est indispensable
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 7:33 amTu peux aller o sitdyotong a Pattaya j'y ai passé un mois complet. Il y a plusieurs possiblités soit tu dans un hotel et dans ce cas la faut louer une moto car le camp se situe dans la campagne a environ 15 minutes du centre de Pattaya. Sinon si tu ve au camp tu leur dis que tu n'es pas logé dans ce cas la ils peuvent te trouvé un logement avec la clim a 5 minutes du camp pour pas cher.
Le programme dans ce camp, le matin en general c footing tu cours a peu prés une heure vers 7h le matin ensuite tu pe fér un pe de travail leger (corde etirement un pe de sac). L'aprés midi entrainement à 15h avec 20 min de footing ensuite tu fé du sac, tu passes à la lecon tu fé du sparing et aussi renforcement musculaire jusqu'à 17h 18h voila. Las bas ils s'entrainent tous les jours sauf le dimanche. Le camp est trés bien sinon.
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 12:45 pmok merci bien pr ttes vos reponses...................et est ce que quelquun connai le por pramuk gym ou le sit o inter a phuket?????
Posté le: Mer Juil 07, 2010 4:34 pmalex, quelles autres daresses pourrais tu conseiller à koh samui ?
pour un mec volontaire mais pas un grand champion
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter