Muaythaitv.com

Ennième discussion sur les fédés

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 25, 2007 3:26 am Bonjour

Enfin de beaux combats. Là Farid il a trouvé à qui parler. Ceux qui doutaient de sa bravoure & de sa valeur ont été servis. C'est donc un grand combattant.

Quels ont été les accords entre la fédé & kebchi & canal+ ?
Y a t'il eu un accord financier entre fédé et kebchi & canal + ?

Merci à JF 88 (membre du comité directeur) de répondre si possible en créant un autre topic pour laisser place au débat sur le combat.

Yawalat j'attends toujours mes sous ...

NBC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 25, 2007 11:07 am NBC,

je t'invite à nous rejoindre , à intégrer le comité directeur ou tu aurais ta place et tu seras au fait de nos stratégie et accords dans la transparence et la démocratie .....

Au fait, ,nous envoyons KOUIDER prochainement en mission chez toi, tu pourras lui dire en face tout le bien que tu penses de lui.Rien de tel qu'une discussion entre bons amis pour mettre les choses à plat, le forum c'est bien , le face à face c'est mieux ....

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 2:06 am Bonjour

La Fédé Bric à Brac à mis un contrat sur m'a tête. Pourquoi JF88 tu viens pas toi même. T'as rien à craindre on a le sens de l'hospitalité on mange plus personne depuis des siècles. Ca pas l'air comme ça chez toi !!!

NBC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 27, 2007 9:37 am NBC ,sont - ce des façons pour un mendiant de quémander ? il n'y a pas si longtemps ,tu organisais une quète pour moi ,tu m'envoyais les huissiers ,et maintenant tu me réclames des sous ,on sent que tu viens de la Ffmda ,mais ne t'ai je pas dit que je m'étais fait plumer pendant dix ans par ta fédé préférée ?aussi tourne toi vers un autre pigeon .Le racket est un délit !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 28, 2007 7:09 am NBC,

tu te crois persécuté, il n'y a pas de contrat sur ta tête, simplement des représentants d'une fédération délégataire qui vont rencontrer les rteprésentants de l'Etat.Tu n'as rien à craindre si tu n'as rien à te reprocher.Juste un état des lieus et une prise de contact......

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 30, 2007 5:09 am Bonjour

Yawalat si t'arrête pas de te faire plumer c'est que tu dois avoir la tête ( "pigeon" ) de l'emploi. Et si cela a duré pendant dix pourquoi t'es pas aller à la FBT??? Une seule réponse possible c'est que t'es vraiment maso. A au fait C'est Mairesse ou bien Castellanos qui maniait le mieux le fouet ??? Qui te passait de la pommade sur tes peites fesses : JF88 ???

NBC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 30, 2007 7:25 am récemment des clubs affilier à la fbt ont reçu un courrier les mettant en garde , car suite a la derniére reunion fbt et full ne ce sont pas entendu, en effet il parait que le full veut absorber carrément la boxe thai , et la fbt conseil meme indirectement de ne pas participer au championnat qui doit avoir lieu prochainement. C'est vraiment le foutoir , ils ne s'entendront jamais , chacun bouffe les intérets de l'autre , pendant qu'ils y à des opportunistes qui changent de camps sans arret , comme une girouette avec le vent.
A croire que les vrais patrons de la boxe thai c'est kebshi et canal +

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 30, 2007 8:44 am Rolling Eyes ...bien ce titre de sujet , et toujours classe les arguments, on avance bien là Laughing Laughing Confused

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 01, 2007 11:01 pm Bonjour

Je constate que certains commencent à se reveiller. Bienvenue.

Canal + et kebchi ne font que profiter des opportunités que la fédé bric à brac de full leur donnent. Cette fédé a besoin d'un gros support médiatique pour faire parler d'elle car pour le moment c'est pas terrible malgré ce qu'ils disent.

Mais c'est vrai que les bric à brac essayent d'avaler le Muay. Etape 1 de la colonisation de JF 88 et ses amis du Full & du Ministère.

La tentation est grande pour ses personnes de confisquer le muay rien que pour eux.

Si certains n'aimaient pas la fmda ou la fbt ils vont bientôt pleurer très fort avec les bric à brac. Préparer vos mouchoirs.

NBC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 02, 2007 8:09 am
motje a écrit:
récemment des clubs affilier à la fbt ont reçu un courrier les mettant en garde , car suite a la derniére reunion fbt et full ne ce sont pas entendu, en effet il parait que le full veut absorber carrément la boxe thai , et la fbt conseil même indirectement de ne pas participer au championnat qui doit avoir lieu prochainement. C'est vraiment le foutoir , ils ne s'entendront jamais , chacun bouffe les intérets de l'autre , pendant qu'ils y à des opportunistes qui changent de camps sans arret , comme une girouette avec le vent.
A croire que les vrais patrons de la boxe thai c'est kebshi et canal +
Ce serait intéressant (et urgent) que Muaythaïtv interviewe de nouveau Jean Ducos... histoire qu'il confirme les dires de motje et surtout qu'il dise clairement comment la FBT envisage l'avenir du Muay français. Je sais, par un ami, que certains clubs ont la double affiliation FBTMTDA/FFFCDA... et ce principalement pour pouvoir faire boxer les combattants le plus régulièrement possible. Par ailleurs, j'ai cru comprendre que le nouveau président de la FMDA, Philippe Lacombe, envisageait une possible entente avec la FBT ("la première démarche serait peut-être d'unifier les fédérations de boxe thaïlandaise")... info ou intox ? Il est temps que les Présidents prennent la parole... ne serait-ce que pour mettre fin à un certain nombre de suppositions... pas toujours fondées. Et puis, je crois que tous et toutes ont droit de savoir ce qui se passent derrière les coulisses. Il est vraiment temps que le "Monde Muay Thaï" devienne l’affaire de tous et toutes ! Mieux comprendre, c’est aussi mieux choisir. Il en va de la survie de la saison 2007/2008. Messieurs les Présidents des deux fédérations de Muay Thaï, nous sommes tout ouïe !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 04, 2007 4:56 pm Edité par ggermain, je pense que ca commence à allez un peu loin, la prochaine fois tu prend la porte.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 04, 2007 9:17 pm Idem pour NBC n'est ce pas germain ?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 05, 2007 9:19 am Bonjour

Yawalat la discussion entre nous s'envenime restons en là si tu es d'accord.

Tu défends tes positions moi les miennes comme dans un combat de muay quand la cloche à sonné, on se salue et puis on se quitte bons amis.

NBC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 05, 2007 1:31 pm Pas de problème NBC ,chacun défend ses positions ,et c'est bien normal .Ce que je voulais ,c'était faire combattre mes élèves le plus souvent possible ,et avec la Fbt ,il n'y a aucun problème ,ils organisent des galas tous les mois et sans protections ,alors qu'avec la Ffmda ,nous nous contentions que des championnats de France .

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 06, 2007 7:10 am Bonjour

Mise au point : que tu préfères la fbt à la fmda ne me pose pas de prb, je te l'ai déjà dit, c'est une fédé 100% muay. Après sur les modalités des combats avec ou sans protections c'est ton affaire. Tout ça devra être revue de toute façon si réunification il y a. fbt & fmda même combat.

Si pour le bien du muay on est forcè par les magouilles du ministère de faire une réunification des 3 fédé. Amen même si les bric à brac me défrissent.

Sur les compét la fmda semble passer à la vitesse supérieure c'est bien cependant là ou je suis pas forcément d'accord avec toi c'est que c'est pas le role des fédé d'organiser des galas mais le role des clubs en collaborations avec les ligues c'est comme ça au judo par exemple. La fédé c'est les championnats & dérivés (coupe de france etc...).

NBC
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: