Muaythaitv.com

Vuillaume a souffert

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 21, 2007 10:09 am je n avait encore jamais vu fahrid prendre des pains comme cela combat de guerrier
resultats lidon pinca valente djemmel montagne perdent
zatou gagne super gala merci sami et la ffcda
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 21, 2007 11:41 am rediffusion a 22h25 sur canal +sport la mardi 24 avril pour les retardataires.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 21, 2007 11:52 am Farid c'est clair qu'il a souffert, lors d'une interview à chaud après son combat à la télé j'ai l'impression que son nez n'est pas complètement droit, il se peut qu'il ait un déplacement de la cloison nasale suite à 1 uppercut de Yod au 5ème round ce qui explique un saignement abondant, ca reste à confirmer par son staff.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 21, 2007 12:21 pm En tout cas félicitation à Farid, on n'a pas trop l'occasion de vérifier si Farid est un dur encaisseur car en général c'est lui qui les donne les coups, eh bien là Farid a prouvé qu'il a vraiment une machoire en titane comme Buakaw.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 21, 2007 1:31 pm qu'a t'il fait? malheureusement je n'ai pas su suivre...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 21, 2007 6:06 pm Fred01 t'as pas vu le ralenti de l'uppercut qu'il a pris Farid au 5ème round sur canal+? Heureusement que Farid possède un nez d'acier sinon celui-ci serait arraché à coup sûr, quelle violence!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 21, 2007 6:37 pm
Farideguillaume a écrit:
Fred01 t'as pas vu le ralenti de l'uppercut qu'il a pris Farid au 5ème round sur canal+? Heureusement que Farid possède un nez d'acier sinon celui-ci serait arraché à coup sûr, quelle violence!
Une mâchoire en titane et un nez en acier... dis, tu ne confonds pas Villaume et Terminator ? Laughing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 21, 2007 10:25 pm match nul

fred01 a écrit:
qu'a t'il fait? malheureusement je n'ai pas su suivre...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 22, 2007 7:26 am BONJOUR,

éffectivement FARID A SOUFFERT, mais il est revenu fort sur la fin.

Vous aurez encore l'occasion de voir pas mal de beaux combats sur CANAL.nous négocions également avec d'autres chaines pour qu'également nous puissions montrer des a et b " nationaux", afin de démocratiser la discipline dans toute sa diversité.

de nouvelles perspectives s'offrent à la discipline et petit à petit les sceptiques se rallient autour d'une doctrine fondamentale que certains avaient un peu oublié ::
REMETTRE LE PRATIQUANT AU COEUR DE LA DISCIPLINE, car c'est lui , de l'éducatif au classe A QUI FAIT VIVRE LE SYSTEME FEDERAL QUEL QU'IL SOIT !!!! et chacun à son niveau apporte sa pierre à l'édifice.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 22, 2007 10:41 am Tout à fait d'accord avec toi JF88 ,mais ça m'étonnerait que tu puisses convaincre" l'intégriste" de la Ffmda ,tu vois qui je veux dire ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 22, 2007 2:17 pm Belle soirée de thai comme on espére en voir plus souvent.
Par contre 3 bémols :
*peu de corps à corps = peut être un problème d'arbitrage ?
* pas de coude = peut être une nécéssité par rapport à Canal +
* j'ai vraiment pas aimé le tenue des arbitres avec le sigle FFFCDA dans le dos ... mais c'est vraiment personnel ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 22, 2007 2:37 pm donc pour finir le combat villaume , buakaw n'a pas eu lieu ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 22, 2007 2:54 pm JF 88 , j'ai une petite question pour toi :
c'est bien beau de ramener yodsanklai , attachai , mais pour ma part je pense que d'interdire les coudes dans un combat de muay thai ....
Le Muay est le Muay , si tu changes les règles c plus du Muay
C clair que diffuser de tels combats sur canal + démocratise le Muay Thai,
mais qu'en est-il de la crédibilité à l'international d'un combat "bridé"?
Est ce la volonté de la nouvelle Fédé de plaire à tous en faisant du Muay au Rabais, ou alors c'est la condition pour que le CSA permette de diffuser ???
je pose ma question d'un point de vue constructif , donc voilà...
C'est clair que ca fait du bien o muay thai d etre diffusé, mais doit on pour autant dénaturer la discipline ??
Merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 22, 2007 3:23 pm Il est vrai que la boxe thai sans coups de coude et sans corps à corps dénaturent la discipline ,mais ne nous plaignons pas trop,il n'y a pas si longtemps ,on avait droit qu'à du kick mais avec des thais boxeurs ,qui sait ,d'ici peu ,on aura droit à toutes les techniques ,patientons encore un peu .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 22, 2007 3:45 pm Personne aurait la video de ce fight pour mettre ça sur dailymotion!Histoire que chacun ce face un avis quand même!! SVP Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: