Muaythaitv.com

Yodsanklaï et Attachaï sont là !!

Yosansklaï ou Villaume
Villaume par KO
15%
 15%  (2)
Yodsanklaï par KO
30%
 30%  (4)
Villaume aux points
15%
 15%  (2)
Yodsanklaï aux points
23%
 23%  (3)
Match nul
15%
 15%  (2)
Total des votes : 13

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 18, 2007 2:05 pm Les deux principales têtes d'affiche du gala du 20/04/07 à Levallois sont bien arrivés à Paris.
L'une des plus belles rencontres esperé de ces dernières années va donc avoir lieu Vendredi.
Tous à vos pronostiques et commentaires, ...... même si le délai est cours
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 18, 2007 2:36 pm villaume par K.O
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 18, 2007 2:59 pm Ce combat n'ira pas jusqu'au bout. J'ai un petit faible pour Yod. Donc, Yosansklaï par KO.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 18, 2007 4:05 pm C'est très difficile de faire un pronostic, ce qui est sûr c'est que Villaume ne prendra pas un KO(à la tête) car il est trop malin et rusé pour se faire surprendre, Farid doit gérer le problème de distance car Yod ne balancera pas ses middles dans le vide, de toute façon Farid est quand même obligé de faire face à Yod pour balançer ses crochets et ses uppercuts(ses armes principales) pour trouver le KO, mais Farid est un être humain avant tout, il ne gagne pas tous ses combats par KO c'est clair, je suis sûr qu'il a déjà élaboré une stratégie spécifique pour battre Yod, j'ai un petit faible pour Yod mais cela ne veut pas dire que je le donnerai gagnant contre Farid, avec Farid tout est possible, même malmener pendant tout le combat il peut mettre KO un adversaire à 5 secondes de la fin, je ne prendrai aucun risque c'est match nul.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 18, 2007 8:38 pm yod aux points!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 18, 2007 8:39 pm yod par ko sur genoux ou coude!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 7:07 am KO avec un genou ???
pkoi pas Villaume avec un coup de boule.
il va nous faire le remec de la coupe du monde.
Aller Farid dechire le.

moi je dis Villaume au point mais dans un match qui ne va pas tenir ses promesse pour YOD. il va essayer au debut comme l'a fait autrefois kinami et puis il va manger comme son compatriote .
apres ce match c'est sur buakaw va se faire plus petit. C'est eux kon veux voir. Mais ca restera un reve pour nous tous.

leejunfan a écrit:
yod par ko sur genoux ou coude!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 9:42 am Lidon n'est pas tombé Ko ,alors je vois mal Yod mis Ko par Villaume ,reste à savoir si Yod supportera le décalage horaire ,le climat ,la bouffe en si peu de temps ...Yod vainqueur aux points.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 10:40 am Pour s'acclimater à la France y a rien de plus simple, Yod n'a qu'à venir au Phénix Club, il pourra trouver tout le confort nécessaire pour préparer son combat fasse à Villaume, pour la bouffe rien de plus simple, y a plein de resto chinois aux alentours, Farid et Yod pourront déjeuner ensemble avant de s'affronter le jour J. Buakaw est déjà venu au Phénix s'entraîner une fois avec Hassan faut pas l'oublier.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 6:28 pm Tiens il paraît que Buakaw boxera le 6 mai à haarlem (Hollande) pour un hollande/thaïlande, j'ai vu ça sur un autre site on voit bien sa photo sur l'affiche, c'est peut être pour ça qu'il s'est fait déclaré forfait pour une blessure à un pied pour le 20 avril, mystère?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 20, 2007 9:05 am Buakaw boxera bien en Hollande.
Hé hé, les Hollandais pourront le voir boxer et nous on se touche avec "Mister Pipo" de Levallois et sa flute enchanté.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 20, 2007 11:43 am faut arreter avec la blessure de buakaw aux pieds,c'est une pure invention de kebchy!buakaw n'etait pas au courant de son combat contre villaume,tous les match de buakaw sont dans le site porpramuk!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 20, 2007 12:11 pm
leejunfan a écrit:
faut arreter avec la blessure de buakaw aux pieds, c'est une pure invention de kebchy!buakaw n'était pas au courant de son combat contre villaume, tous les match de buakaw sont dans le site porpramuk!
Enfin quelqu'un de sensé Shocked . A la bonne heure ! Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: