Muaythaitv.com

CHAMPIONNAT DE France C ET D SENIOR JUNIOR FEMININ MASCULIN

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 16, 2007 8:04 pm Salut,

Pour ne froisser personne je vais faire juste de l'info :

Ce dimanche a eu lieu à CHATEL SUR MOSELLE les CHAMPIONNAT DE FRANCE C ET D SENIOR JUNIOR FEMININ MASCULIN.

82 Combats 38 titres de champions de France décernés.

800 spectateurs dans la journée

Présence du Pt de la FFFCDA D.M CINTURA et du cadre Fédéral KUIDER

Ligue présente : Lorraine, Champagne ardennes, Franche Comté, Ile de France, Bourgogne, PACA, Nord, Bretagne, Languedoc Roussillon., alsace

toutes les images fin de semaine sur : Lorrainemuaythai.com

Pas si mal pour des bric à brac,,cela prouve que nous ne sommes pas restés les 2 pieds dans le même ..............chausson !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 16, 2007 9:57 pm kuider cadre fédérale , mais il n'est pas à la fbt Question Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 17, 2007 12:51 am Tu devrais savoir que KUIDER est partout !!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 17, 2007 8:21 am en plus pas d'incident, combats propres, a part peut etre 1 ou je pense que ce type de boxeur ne devrait pas exister( coup apres le gong,manque de respect envers l arbitre, mais deux avertissements quand meme et combat perdu, ouf la raison l a emportée).
dans l ensemble bonne ambiance, beaucoup de fair play et beaucoup de jeunes talents.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 17, 2007 1:35 pm Vous auriez pu nous inviter !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 17, 2007 8:20 pm
JF88 a écrit:
Salut,

Pour ne froisser personne je vais faire juste de l'info :

Ce dimanche a eu lieu à CHATEL SUR MOSELLE les CHAMPIONNAT DE FRANCE C ET D SENIOR JUNIOR FEMININ MASCULIN.

82 Combats 38 titres de champions de France décernés.

800 spectateurs dans la journée

Présence du Pt de la FFFCDA D.M CINTURA et du cadre Fédéral KUIDER

Ligue présente : Lorraine, Champagne ardennes, Franche Comté, Ile de France, Bourgogne, PACA, Nord, Bretagne, Languedoc Roussillon., alsace

toutes les images fin de semaine sur : Lorrainemuaythai.com

Pas si mal pour des bric à brac,,cela prouve que nous ne sommes pas restés les 2 pieds dans le même ..............chausson !!!

alors est ce que c'est le kuider de la fbt Question Evil or Very Mad

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 18, 2007 7:33 am Bonjour

JF88 t'as besoin du MT TV pour nous "informer" c'est parce, que ta fédé bric à brac a pas de site Muaythaï. Pas terrible les bric à brac...

Comme disait Bayrou sur Sarko " ce n'est pas parce que le loup se pare de plume qu'il est une poule", cela convient bien à ta personnalité JF88. Même pas le courage de dire que tu fais de la propagande Bric à brac sur MT TV.

A au fait M. Kouider a formé en 1999 la ligue de Full de chez nous à l'arbitrage résultat de la première compèt : 1 blessé grave urgence + minerve . Vous avez eu + de chance que nous.

NBC

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 18, 2007 7:40 am Bonjour

Précision : Kuider avait formé la ligue de full à arbitrage Muaythaï

JF88 qu'en est il de la mission diplomatique chargée de faire rentrée vos champions bric à brac à l'IFMA.

Toujours recalés à l'IFMA les roi du Full de l'Est ?!

Donc aucun avenir international pour vos "champions" dans une vraie fédé représentative Muay comme l'IFMA.

Dur Dur

NBC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 18, 2007 10:06 am NBC,

pour l'IFMA tu vas bientôt être terriblement déçu
Je te conseil de prendre l'attache du Ministère des affaires étrangère ainsi que de la mission diplomatique française en Thailande.
Tu continues tes attaques personnels et cela démontre des carences conceptuelles des réglements et de l'organisation du sport en France.Tu fais bien de rester ou tu es, nous n'avons pas besoin d'intégristes de ton genre téléguidés par radio faillite !!!!

Le nombre de licenciés ne cessent de croitre et je te rapelle que ce ne sont pas les classes A qui représentent la masse des licenciés dans une fédération.Mais il convient de ne pas les oublier.Tu nous parles de l'international, mais moi je te parle de l'ensemble des bénévoles qui font de l'amateur , de l'Educatif qui passent leur w.end sur les routes etc...pour la passion du Muay et ceux là mon gars il ont le droit de revendiquer des dirigeants nouveaux soucieux de l'intérêt collectif et non plus des clowns passéistes .

Tu as été décu par Kuider , je le regrette, nous nous avons été déçu par d'autres personnes de ta structure cela fait un partout....

Par contre j'ai été trés décu de ne pas te voir dimanche chez moi, viendras tu au Championnat de France éducatif du 03 juin, c'est pas sous le sigle de l'IFMA, mais ce sera un vrai championnat de France quand même ......

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 12:24 am Bonjour

Je ne t'ai jamais parlé de classe A mais de l'IFMA c'est pas de ma faute si vous avez pas de championnat classe A, B

Mais au fait pour ton pseudo championnat classe D,C tes athlètes ils étaient bien issus des championnats de ligue comme ailleurs ou bien était ce un championnat de France des clubs de l'Est ?

Si moi je suis un intégriste on est deux alors ...

Votre fédé paye les frais de déplacement à ce qu'il parait. Commence par m'envoyer moi un billet d'avion & ne me raconte pas que la ffmda te dois des sous tu l'as déjà dit.

Encore une fois fais ta propagande sur le site de ta fédé de FULL bric à brac.

NBC

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 3:57 am Bonjour

Le 7 & 8 avril la FFMDA organisait de vrais championnats de France classe c & d à Paris. Les nakmuay étaient tous issus de leur championnat de Ligue. De beau combats
Lien :

Concernant l'IFMA : Coupe d’Europe 2007 à Singen sous l’égide de l'IFMA - 23, 24 et 25 mars

Vous retrouverez toutes ses nouvelles sur le site de la FFMDA : http://www.ffmda.com/

Merci JF88 j'espère que cela ne te dérange pas si j'informe moi aussi les internautes.

NBC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 7:04 am NBC,

pas de problème chacun est libre de donner de l'info, c'est d'ailleurs l'utilité des sites.

Pour les championnats de France Classe A et B, détrompe toi, il existe, les qualifications ont commencé et les finales se feront à Nanterres le 30 juin.Certes tu vas me dire c'est tard, mais cette saison était expérimentale, com:pte tenu du fait de la délivrance tardive de la délégation de pouvoiren octobre et de l'ag du full en janvier.
Mais ne t'inquiète pas tout sera prêt pour la future saison:

- optimisation du site FFFCDA pour le Muay
- calendrier Fédéral éclectique
- Direction Technique avec 1 dtn et 1 dtn adjoint
- préparation BP et Dif
- et surtout convention d'objectif définie avec l'Etat spécifique au Muay.Il se peut qu'il y ai de l'argent pour t'inviter à voir tout ça !!!!

regardes canal vendredi, cela va t'ouvrir les yeux .....

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 7:39 am Bonjour

Au programme t'as oublié .
. Répondre à la question de NBC d'un autre topic. tu sais bien laquelle.
. Répondre : Mais au fait pour ton pseudo championnat classe D, C tes athlètes ils étaient bien issus des championnats de ligue comme ailleurs ou bien était ce un championnat de France des clubs de l'Est ?

Questions que tu sembles éluder (par gène je suppose).

Allez fais un effort.

NBC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 7:49 am je me demande qui fait de la propagande? je pense pas que jf88 fasse de la propagande, il n y a aucun interet personnel dans tout ce qui dit.

je t assure nbc c etait bien un vrai championnat de france et non de l est, c est pas la golden cup....... Laughing

en tout cas je remarque que les attaques personnelles sont toujours la bienvenue sur ce forum...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 7:50 am Bonjour

En résumé JF88 tu es tout joyeux de nous dire que ta fédé Bric à Brac fera l'année prochaine ce que la FFMDA faisait déjà avant que le Ministère ne la saborde avec ta complicité (lettres ...).

On sent que t'es heureux dans l'entreprise de démolition du Muaythaï que tu présides dans l'Est. D'ailleurs n'avais tu pas démissioné de la présidence de l'est, il semblerais que tu ais du mal à quitter le pouvoir.

A au fait qui est bureau de votre comité directeur du Muay chez bric à brac. C'est pas indiqué sur leur site ?? serais tu dedans ??

Allez JF88 encore un peu d'informationss.

NBC
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: