Muaythaitv.com

Quel profil pour le Muay féminin

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 10, 2007 5:16 pm Bonjour,

Je suis à la recherche d'informations.
je suis sportive et je suis à la recherche d'un sport un peu plus... éprouvant.
Je me demande quelles sont les qualités physiques qu'il faut posseder pour le Muay Thai. Je parle pas de taille ou de poids, je pense que vu ce que je veux faire, ca n'a que peu d'importance.
Je voudrais savoir si il faut des qualité telles que l'explosivité, l'endurance, la souplesse, etc...

Merci pour vos réponses.

Melle Lili.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 10, 2007 8:31 pm en fait, jpense que l seul critère que necessite le muaythai c'est la volonté, pour le reste, c'est au fur et à mesure des entrainements, que tu cultivera aussi bien ton endurance, ton explosivité ta souplesse, technique et tout le reste.
Le muaythai c'est un sport magic, et je te le dis en connaissance de cause, et si tu veux decouvrir le muaythai fait un tour au rmb boxing club à l'île des vannes, t'y sera trés bien recu.
en tout cas, melle Lili, ne te pose pas des question et mets une paire de gants, tu verra de toi même.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 11, 2007 9:03 am Raoul Barrière a dit : « Vous ne savez jamais ce dont vous êtes capable, jusqu’à ce que vous essayiez. ». Autrement dit, complètement d'accord avec mystérieuse_fan : OSEZ !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 11, 2007 9:13 am Bonjour MelleLili,
Voici un lien vers une interview de Nancy Joseph, qui fut récemment entraineur de l'Equipe de france féminine.
http://muaythaitv.fr/pages/news/news.php?s_id=103
La derrnière réponse à la dernière question qui lui est posée devrait également plaire aux autres auteurs de ce topic....

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 11, 2007 9:22 am
muaythaitv a écrit:
Bonjour MelleLili,
Voici un lien vers une interview de Nancy Joseph, qui fut récemment entraineur de l'Equipe de france féminine.http://muaythaitv.fr/pages/news/news.php?s_id=103
La derrnière réponse à la dernière question qui lui est posée devrait également plaire aux autres auteurs de ce topic....

Wink ...voir plus si affinités, Nancy est une immense championne ... Cool

Citation:
Nancy JOSEPH
(France)
Championne du monde et d'Europe de Boxe française-Savate - 4 fois championne du Monde de Kick Boxing - 2 fois championne du Monde de Boxe Thaï - 11 fois championne de France de BFS - Vice championne de France de Karaté

Né le : 7/03/67 à Saint-Vallier (Drôme) - Poids : 54 kg - Taille : 1 m 65 - Palmarès : 61 combats - 60 victoires

Nancy débute parla BFS et le karaté puis devient la première française championne du monde boxe thaï, en 1992. Elle effectue ensuite un parcours sans faute au sommet. Après avoir tout gagné, cette grande dame de la BF cherche de nouveaux défis... et des adversaires ! Elle est professeur et ceinture noire de Karaté, également professeur diplômé d'Etat du 2ème degré de BFS.

Arrow souces : http://boxepiedspoings.free.fr/

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 11, 2007 1:50 pm c est la premiere francaise avoir eu une lycense pro en anglaise
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 9:19 am dommage que Nancy n'ai pas pu continuer ses missions au sein de l'environnement fédéral .....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 7:38 pm il y a aussi florence delaroche, championne du monde de muaythai, qui pratique au rmb,
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 13, 2007 3:18 pm J'ai essayer et j'ai été conquise (depuis 2 ans maintenant) !!! je pense que c'est le mental qui fait la force ainsi que le respect adresser aux adversaires et une assiduité correcte ! JE TE CONSEILLE vivement d'essayer !!! Le tout c'est de savoir prendre des coups sans s'enerver et de s'avoir en donner aussi.... c'est bon pour les nerveux.... surtout au sac !

Bienvenue LiLi en tt cas et bonne chance pour ton entreprise !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 13, 2007 8:36 pm
MUAYTHAI4EVER a écrit:
J'ai essayer et j'ai été conquise (depuis 2 ans maintenant) !!! je pense que c'est le mental qui fait la force ainsi que le respect adresser aux adversaires et une assiduité correcte ! JE TE CONSEILLE vivement d'essayer !!! Le tout c'est de savoir prendre des coups sans s'enerver et de s'avoir en donner aussi.... c'est bon pour les nerveux.... surtout au sac !

Bienvenue LiLi en tout cas et bonne chance pour ton entreprise !

Je pense exactement la même chose! Sauf que le muay n'est pas fait que pour les nerveux(ses)!
Mental, assiduité, respect, contrôle de soi, motivation...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 13, 2007 11:07 pm Je disais nerveux dans le sens ou cela te canalise moi meme etant nerveuse je suis bien placée pour le savoir, ca ma permis justement de me controler... Bye Bye
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: