- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| muaythaitv a écrit: |
| Bonjour MelleLili,
Voici un lien vers une interview de Nancy Joseph, qui fut récemment entraineur de l'Equipe de france féminine.http://muaythaitv.fr/pages/news/news.php?s_id=103 La derrnière réponse à la dernière question qui lui est posée devrait également plaire aux autres auteurs de ce topic.... |
| Citation: |
| Nancy JOSEPH
(France) Championne du monde et d'Europe de Boxe française-Savate - 4 fois championne du Monde de Kick Boxing - 2 fois championne du Monde de Boxe Thaï - 11 fois championne de France de BFS - Vice championne de France de Karaté Né le : 7/03/67 à Saint-Vallier (Drôme) - Poids : 54 kg - Taille : 1 m 65 - Palmarès : 61 combats - 60 victoires Nancy débute parla BFS et le karaté puis devient la première française championne du monde boxe thaï, en 1992. Elle effectue ensuite un parcours sans faute au sommet. Après avoir tout gagné, cette grande dame de la BF cherche de nouveaux défis... et des adversaires ! Elle est professeur et ceinture noire de Karaté, également professeur diplômé d'Etat du 2ème degré de BFS. |
| MUAYTHAI4EVER a écrit: |
| J'ai essayer et j'ai été conquise (depuis 2 ans maintenant) !!! je pense que c'est le mental qui fait la force ainsi que le respect adresser aux adversaires et une assiduité correcte ! JE TE CONSEILLE vivement d'essayer !!! Le tout c'est de savoir prendre des coups sans s'enerver et de s'avoir en donner aussi.... c'est bon pour les nerveux.... surtout au sac !
Bienvenue LiLi en tout cas et bonne chance pour ton entreprise ! |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter