Muaythaitv.com

Skarbowsky vs Khunsunk V

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 04, 2005 12:49 pm Victoire de Jeannot tko 4 è Round

Bravo Jean-Carles

http://www.kaewsamrit.com/theforum/viewtopic.php?t=79[/url]
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 04, 2005 3:44 pm Tu m'à pris de court là Kertra ! c pas grave Laughing Jeannot est bien dans son élément en Thaïlande çà n'à pas trainé une victoire de plus çà fait zizir comme dit l'autre !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 04, 2005 5:17 pm Et ouai Karlzeroun .... Pour une fois .....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 04, 2005 8:04 pm Songchai cherche quoi avec JCS???? quel interet de le faire boxer 5 fois ce gars???

JCS est en train de se faire pourire sa carriére là bas, il est tps pour lui de rentrer en France....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 05, 2005 12:11 am apparament c'est ce qui compte faire?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 05, 2005 12:57 am
Citation:

Songchai cherche quoi avec JCS???? quel interet de le faire boxer 5 fois ce gars???

JCS est en train de se faire pourire sa carriére là bas, il est tps pour lui de rentrer en France....

Jean charles est français avant tout, le jour où il voudra rentrer chez lui il le fera t'inkiéte pas , il est assez grand (30 ans ) pour gerer sa carriére .
Quand on voit se qu'il réussi à accomplir là bas en ce moment je ne voit pas ce qu'il aurai de mieux à faire ici !! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 05, 2005 10:55 am je suis ok avec toi karl01 mais en France disons que ce serait mieux payés Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 05, 2005 11:12 am pour qu'il boxe une fois toute les 6 mois......
pi il est marié à une thaïlandaise....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 05, 2005 11:21 am pas de probs pour sa femme, elle a droit de vivre en France.... puisque marié a un français!

Il peut boxer à la super league etc.... donnés des stages etc... faut bien qu'il pense à avoir des l'argent pour son aprés carriére de boxeur, non???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 05, 2005 12:33 pm bonjour,
Attendons de voir se que lui reserve Songchai!
Le faite d'inssister pour que JC affronte pour la 5eme fois Kunsuk est peut etre
une manoeuvre pour integrer ds le cerveaux des thai que JC fait parti du paysage
et que en matiere de muay thai ont lui offre enfin sa chance .
Se que Songchai na pas reussi au Radja peut etre reussira il au Lumpinee.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 05, 2005 12:56 pm je suis tout a fait d'accord sur le fait que jean charles doit rentrer en france soongchai
n'a rien a foutre de lui. le faire boxé 5 fois le meme mec faut pas poussé le bouchon quand meme...............
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 05, 2005 3:16 pm tu sais en france aussi on fait souvent boxer les memes , partout et dans toutes les disciplines, si les gars maintiennent leur classement alors forcèment ils sont susceptibles de se boxer plusieurs fois. au k1 ils se boxent régulièrement , en bf aussi, en anglaise pareil et en foot la france rencontre toujours israel ou malte pour les sélections du mondial... Laughing
songchai s'il fait çà c'est qu'il a une idée derrière la tete c'est sur... Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 05, 2005 3:22 pm et puis rentrer en france avec un gros gala tout les six mois c'est pas la peine, son niveau va baisser ! et tirer en kick...c'est du kick... les gars qui boxent jcs en france boxent eux aussi tout les 4 mois peut etre, jcs très souvent en thailande; ce qui peut expliquer ses contre-performance en france car pour lui çà doit etre plus des " vacances" car boxer des thais tout les mois çà doit etre usant à un moment..; Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 05, 2005 4:41 pm c est vrai ke on fait souven boxer les mm personnes ici en france je site l exemple de cedric muller contre yassine benhadj ils on boxer 4 fois l un contre l autre et 3 victoire pour benhadj don un nul...donc vous voyez ou je veu en vnir Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 05, 2005 5:57 pm
chokemuay a écrit:
pas de probs pour sa femme, elle a droit de vivre en France.... puisque marié a un français!

c'est pas du tout ca que je voulais dire... sa femme est thaïlandaise et lui est aussi très attaché à la thaïlande et ses traditions.

Et comme je l'ai dit tout à l'heure et que d'autre l'on dit aussi, si c'est pour boxer une fois tout les six mois.....
Moi j'espère qu'il va avoir une vrai chance pour une ceinture du lumpinee (ce qui avait déjà été dit qu'il ferait)

Pour moi il est mieux labas et il revient en europe quand il a des bonnes propositions de combats.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: