Muaythaitv.com

Bravo à Farid

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 23, 2005 11:36 pm Bravo Farid,
Ceux qui ont pû te suivre savent que tu es certainement un des principaux combattants en BT du monde. Je ne suis pas surpris par ta victoire, c'était déjà gravé dans le marbre. Tu as un potentiel fantastique en K-1. Pour moi, tu es le meilleur depuis belle lurette. Fais feu de tout bois.
@+ un pied-poings inconditionnel
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 29, 2005 9:21 pm
nosostros a écrit:
Bravo Farid,
Ceux qui ont pû te suivre savent que tu es certainement un des principaux combattants en BT du monde. Je ne suis pas surpris par ta victoire, c'était déjà gravé dans le marbre. Tu as un potentiel fantastique en K-1. Pour moi, tu es le meilleur depuis belle lurette. Fais feu de tout bois.
@+ un pied-poings inconditionnel

bon o moin on c ke toi t 1bon é ke ta d yeux pa com sert1!
tu c reconnetr un pro Wink tu déchir
chè pa si t fan ou si tu pratik, mè moi wè é jte confirm il pète le scor farid VILLAUM c 1pilié du muay
bonne continuation a toi.a+
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 30, 2005 10:16 am bjs phoenix
je sais que farid a boxé a marseille et il a gagné toutes mes felicitation mais dis moi est vrai que le japonais qu'il a battu c'etais son premier combat
confirme moi tout ca merci et a bientot
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 01, 2005 8:41 am Eh bien, des ragots et bétises il y en a de plus en plus, je vois.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 01, 2005 10:03 am le japonais est un inconnu arretez de dire que c'est un bon etc...
en superleague ya pleins de prétendants qui ferait la misère à farid et il le sait bien!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 01, 2005 10:48 am
Citation:
bjs phoenix
je sais que farid a boxé a marseille et il a gagné toutes mes felicitation mais dis moi est vrai que le japonais qu'il a battu c'etais son premier combat
confirme moi tout ca merci et a bientot

Peut-être, mais de la à dire qu'il n'a jamais combattu..... Si ça avait été le cas, il n'aurait pas garder sa main droite collée à sa joue droite pour ne pas encaisser le crochet gauche de Farid, et il aurait été au tapis....
Quant à la superleague et "ses prétendants" ce serait effectivement intérréssants, mais je ne suis pas persuadé qu'ils feraient "la misère" à Farid.
Enfin, je constate encore une fois que tout les boxeurs que Farid rencontre son des no name, des anciens, qu'ils étaient bléssés, fatigués, pas au niveau, revenaient de retraite, avaient une jambe en moins.....
Nous aimerions tous que Farid fasse la superleague ou le K1, mais la question est aussi de savoir si ces gros évènements sont intérréssés par sa présence.
S'il n'est pas repris je ne pense pas que ce soit parcequ'il est trop faible, mais plutôt parcequ'il est trop fort, car comment expliquer qu'après la correction qu'il a infligé au Japonais au K1 (et ne me dites pas qu'il n'a pas dominé le combat), il n'integre pas ce fameux tournoi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 01, 2005 3:45 pm n'importe quoi !!!! alors buakaw et kaoklai ne devraient plus etre invités depuis l'année dernière!!!! c'est aussi peut etre qu'il n'a pas convaincu les japs car il n'a pas descendu son adversaire au k1 alors que celui-ci l'a mis au tapis d'entrée !!!
quant à la superleague ya pleins de gars qui l'attendent le villaume, mais ses managers ont plus à perdre en cas de défaites que farid qui a mon avis devrait changer de promotteur car sinon il n'affrontera jamais les vedettes du circuit!
farid se doit de rencontrer les meilleurs s'il se prétend le meilleur...du moins qu'on le prétends.... il peut aussi affronter cedric muller qui ne refuse personne ( il a boxé chalunlap trois fois , la dernière en 2003, quand le thai était encore au top), mohamed bourkhis et yacine benhadj...ils ne demanderaient pas mieux !!!! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 02, 2005 8:10 am
boran59 a écrit:
n'importe quoi !!!! alors buakaw et kaoklai ne devraient plus etre invités depuis l'année dernière!!!! c'est aussi peut etre qu'il n'a pas convaincu les japs car il n'a pas descendu son adversaire au k1 alors que celui-ci l'a mis au tapis d'entrée !!!
quant à la superleague ya pleins de gars qui l'attendent le villaume, mais ses managers ont plus à perdre en cas de défaites que farid qui a mon avis devrait changer de promotteur car sinon il n'affrontera jamais les vedettes du circuit!
farid se doit de rencontrer les meilleurs s'il se prétend le meilleur...du moins qu'on le prétends.... il peut aussi affronter cedric muller qui ne refuse personne ( il a boxé chalunlap trois fois , la dernière en 2003, quand le thai était encore au top), mohamed bourkhis et yacine benhadj...ils ne demanderaient pas mieux !!!! Wink

Sad Tu es décidément trés aigri boran, explique nous ou tu as mal ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 02, 2005 12:43 pm
muayfimeu a écrit:
boran59 a écrit:
n'importe quoi !!!! alors buakaw et kaoklai ne devraient plus etre invités depuis l'année dernière!!!! c'est aussi peut etre qu'il n'a pas convaincu les japs car il n'a pas descendu son adversaire au k1 alors que celui-ci l'a mis au tapis d'entrée !!!

Sad Tu es décidément trés aigri boran, explique nous ou tu as mal ?

Bonjour à tous,
J'ai du mal à saisir l'acharnement de Boran sur Farid Vuillaume, sur ses managers...

Bref ce que je constates une nouvelle fois, tu n'est en aucun cas une personne tolérante, tu l'as revendiqué à plusieurs reprises dans le sujet ram muay musulman.

Dans un ancien message tu me disais "si je te connaissais je ne parlerais pas comme ça" tu ne me donne mais vraiment pas envie de te connaître, déjà hier j'ai lu tes messages sur les divers sujets (relies toi stp) je me suis retenue...

Mais je vais faire un effort :

J'aimerais me mettre à ta place mais j'y arrive pas, tu fais quoi dans la vie? question sérieuse, c'est pour essayer de te comprendre au moins...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 02, 2005 4:02 pm a la la la !!! je ne suis pas aigri ( ??? ) et très tolérant ! relisez moi et vous verrez que j'ai déjà dit que farid était un bon boxeur , je ne le nie pas; seulement on le mets toujours en avant par rapport à d'autres nakmuay qui sont aussi bon que lui; et s'il est le meilleur il faut le prouver ,c'est tout... parfois il vaut mieux perdre avec classe que gagner sans gloire.
dans la vie je travaille depuis au moins 20 ans , je suis marié et père de deux enfants et j'enseigne le muay cinq fois par semaine, en bénévole aux enfants et adultes, on a très peu de moyens et on se débrouille mais là n'est pas la question.
et toi kenjah que fais tu dans la vie ?????
au fait çà fait 19 ans que je pratique le muay....à tous niveaux
et puis on dit aussi : qui aime bien chatie bien !!! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 02, 2005 4:32 pm
boran59 a écrit:
a la la la !!! je ne suis pas aigri ( ??? ) et très tolérant ! relisez moi et vous verrez que j'ai déjà dit que farid était un bon boxeur , je ne le nie pas; seulement on le mets toujours en avant par rapport à d'autres nakmuay qui sont aussi bon que lui; et s'il est le meilleur il faut le prouver ,c'est tout... parfois il vaut mieux perdre avec classe que gagner sans gloire.
dans la vie je travaille depuis au moins 20 ans , je suis marié et père de deux enfants et j'enseigne le muay cinq fois par semaine, en bénévole aux enfants et adultes, on a très peu de moyens et on se débrouille mais là n'est pas la question.

Ok, cool!!!! Very Happy
Respect à toi Boran, là je te comprends.

Je travaille dans la comptabilité, sinon je quiffe les arts martiaux, ça fait seulement 1 an que je pratique le muaythaï mais je fais des assauts.

Sinon avant je faisais du taekendow pendant un an et demi. Mais j'ai toujours voulu faire du muaythaï mais un maître disait que pour une femme c'est mieux le taekwendo, c'est clair j'ai gagné en souplesse et aux jambes car il est bon cet art martial pour les jambes mais je suis revenue à la source de mon désir le muaythaï, qui pour moi est plus complet et vu que je suis assez speede comme femme ça me convient!

Merci Boran pour ta réponse...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 02, 2005 8:55 pm Moi ce que je ne comprends pas, c'est que Muayfimeu ne supporte pas les critiques vers la ffmda, muaythaitv etc....

tu demandes si il est aigri etc... mais toi, qu'as tu as comme interet avec les organisme cités???

présentes toi un peu pour voir, et cesse de parler de frustration envers des gens qui donnent un avis... il ne faut pas oublier que les dirigeants doivent ecouter les membres de leurs fédés... surtout les anciens.... Cool [/quote]
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 03, 2005 7:38 am
chokemuay a écrit:
Moi ce que je ne comprends pas, c'est que Muayfimeu ne supporte pas les critiques vers la ffmda, muaythaitv etc....

tu demandes si il est aigri etc... mais toi, qu'as tu as comme interet avec les organisme cités???

présentes toi un peu pour voir, et cesse de parler de frustration envers des gens qui donnent un avis... il ne faut pas oublier que les dirigeants doivent ecouter les membres de leurs fédés... surtout les anciens.... Cool
[/quote]

Ben figure toi que moi aussi je pratique le muay depuis plusieurs années.
Simplement je regardre et je vois que certains critique juste pour critiquer.
Par exemple Ameur lui critique de façon constructive en proposant des solutions.
Et puis quel mal y a t il a défendre ce que je trouve de bien dans le Muay?
Critiquons mais de la a utiliser des mots comme "match tronqués" et que les mecs de la superleague feraient "la misere" a ViLLAUME il faut soit ne pas avoir les yeux en face des trous soit etre d'un mauvaise foi systématique.
Je suis d'accord de discuter et d'échanger avec des gens pas d'accord avec moi mais les propos outranciers cachent quelque chose.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 03, 2005 8:10 am
boran59 a écrit:
a la la la !!! je ne suis pas aigri ( ??? ) et très tolérant ! relisez moi et vous verrez que j'ai déjà dit que farid était un bon boxeur , je ne le nie pas; seulement on le mets toujours en avant par rapport à d'autres nakmuay qui sont aussi bon que lui; et s'il est le meilleur il faut le prouver ,c'est tout... parfois il vaut mieux perdre avec classe que gagner sans gloire.

Je ne te parle pas de ta vie personelle Boran, cela ne me regarde pas et loin de moi l'idée de m'imiscer sur ce terrain. faut pas exagérer.
Par contre je discute ton manque d'objectivité sur beaucoup de sujet que je ne comprends pas et qui me parait fondé sur autre chose que sur un raisonnement concret.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 03, 2005 10:56 am
muayfimeu a écrit:
chokemuay a écrit:
Moi ce que je ne comprends pas, c'est que Muayfimeu ne supporte pas les critiques vers la ffmda, muaythaitv etc....

présentes toi un peu pour voir, et cesse de parler de frustration envers des gens qui donnent un avis... il ne faut pas oublier que les dirigeants doivent ecouter les membres de leurs fédés... surtout les anciens.... Cool

Ben figure toi que moi aussi je pratique le muay depuis plusieurs années.
Simplement je regardre et je vois que certains critique juste pour critiquer.
Par exemple Ameur lui critique de façon constructive en proposant des solutions.
Et puis quel mal y a t il a défendre ce que je trouve de bien dans le Muay?
Critiquons mais de la a utiliser des mots comme "match tronqués" et que les mecs de la superleague feraient "la misere" a ViLLAUME il faut soit ne pas avoir les yeux en face des trous soit etre d'un mauvaise foi systématique.
Je suis d'accord de discuter et d'échanger avec des gens pas d'accord avec moi mais les propos outranciers cachent quelque chose.[/quote]

Bonjour à tous,

Muayfimeu concernant la vie privée de Boran c'est moi qu'il lui est demandé car je voulais essayer de le comprendre...

Je suis tout à fait d'accord avec toi Muayfimeu, car on lit ses interventions on peut le prendre mal, il se dégage "une mauvaise foi" d'où mon intervention sur des sujets et encore je me suis retenue.

Maintenant je sais, que c'est un père de famille donc je vais faire un effort mais lui aussi pour amener des propos constructifs, car je ne pense pas (peut être je me trompe) qu'il se rend compte de l'impact de ses phrases...

Chokemuay, Vu la réponse de Muayfimeu tu seras éclairé car Muayfimeu si je peux me permettre, ce n'est pas qu'il ne se supporte pas les critiques envers un tel, quand ce n'est pas constructif comme il le dit si bien il n'y a pas d'intérêt surtout si c'est répété c'est bien pour ça que j'avais mis "cet acharnement sur ..." destiné à Boran on n'invente pas.

Il y a arguments et contre-arguments et des exemples ça c'est constructif, faisons les choses bien et des échanges se passent posément avec respect même si nous n'avons les mêmes points de vue, voilà tout!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: