Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Rahhaoui Mohamed vs Olivier Elizabeth

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 16, 2007 10:13 pm Rahhaoui [RawizZz] a encore frappé.

Ce samedi au Luxembourg a eu lieu en combat vedette Rahhaoui Mohamed(sociétaire du Friends Gym Brussel) face au français Olivier Elizabeth.
Le belge qui a dernièrement battu en demi-finale de "It's ShowTime Trophy - 75kg", un autre français Gregory Choplin et donc qualifié pour la finale à Dubaï qui aura normalement lieu en septembre, a donc également gagné Olivier Elizabeth.
Le combat fut très propre, nous avons pu assister à un très beau muay thaï des deux bonhomme . Mohamed a laché une avalanche de tip au visage c'est ce qui a destabilisé Olivier. Malgré la fatigue et le dernier combat que Mohamed a fait, il a néanmoins bloqué et contré toutes les attaques du français. On sait que le français fait aussi du free fight et l'on a pu voir sa force dans les saisies de corps à corps. Mohamed a sorti toute la panoplie et même en gardant le sourire. On a pu voir qu'il était vraiment à l'aise et qu'il a géré ce combat.
Voilà pour l'info Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 17, 2007 6:58 am Merci bcp pour l'info.
on sent la bien un talent qui perse et qui tout doucement se fait son bonhomme de chemin. continue ainsi Rawizzzz

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 17, 2007 9:45 am Embarassed on peut voir ça où ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 20, 2007 4:28 pm je ne sais pas où l'on pourrait le voir mais en tout cas le combat Rahhaoui contre Choplin a été diffusé sur eurosport lundi soir je pense.
Il avait normalement programmé fight cub vers 21h15 mais ils l'ont pour finir diffusé vers les 00h30.

J'ai pas su le visionner. Si des personnes ont enregistré le combat ils seraient bien aimables de le mettre sur youtube, dailymotion ou autre site video. Very Happy Embarassed

Sinon pour le combat avec elizabeth j'ai également eu les mêmes echos. Honnêtment je dis chapeau à Rawizzz car enchainé deux combats à la suite avec très peu de temps de récupération et d'entraînement faut le faire. Bon on sait qu'elizabeth fait également du free fight mais rien n'empêche que Rawizzz a accepter le combat mlagré ses blessures du dernier combat contre Choplin. A noter que pour ce combat, il n'a été prévenu que 2 semaines avant.

Pour un futur Rawizzz Vs Ait NAceur ou je sais pas moi Rawizzz Vs Marco picqué serait cool à voir non?

Bonne fin d'après midi à tous.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 20, 2007 7:21 pm ouai ouai 1 Rahaoui vs Ait nacer sa serait au top et sa deplacerait plein de monde de bruxelle et de france.
Pronostic : 1 magnifique fight avec 1 victoire serrer de Rahaoui car lui est 1 gars qui dans la vie doit etre a 73-74kg alors que Ait nacer n est pas 1 vrai 70kg je pense . Les boxeurs que Ait nacer boxe ont toujour l air plus gros que lui en ce moment.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 20, 2007 10:04 pm qui peux arreter AIT nasser ??
sincerement a chacune de ses sortie il m'impressionne pour la raison suivante.
a chaque fois je me dit le pauvre il va prendre un KO et a chauqe fois c la meme chose il gagne ou il fait match nul.
et sa technique est toujour la meme fuire le combat le plus possible pour rester vivant.
je l'ai vu contre direchi ou il s'en cour pdt 3 round les jude declare la match nul.
je l'ai vu prendre une racle contre valon ou a chaque low kick de valon on voyais des larmes couler de yeux il valon le pliat en deux a chaque low kick. je l'ai vu survivre face a panjasuk. la faut aps deconner il doit y avoir un truc.
je pense vraiment que ce mec consulte des vaudoux ou des truc du genre.

maitenant face a rawizzz il risque de tomber tres haut, moi je delkare rawizz vainquur par Ko vers la 3 ieme ou 4imeme reprise.

allworth a écrit:
je ne sais pas où l'on pourrait le voir mais en tout cas le combat Rahhaoui contre Choplin a été diffusé sur eurosport lundi soir je pense.
Il avait normalement programmé fight cub vers 21h15 mais ils l'ont pour finir diffusé vers les 00h30.

J'ai pas su le visionner. Si des personnes ont enregistré le combat ils seraient bien aimables de le mettre sur youtube, dailymotion ou autre site video. Very Happy Embarassed

Sinon pour le combat avec elizabeth j'ai également eu les mêmes echos. Honnêtment je dis chapeau à Rawizzz car enchainé deux combats à la suite avec très peu de temps de récupération et d'entraînement faut le faire. Bon on sait qu'elizabeth fait également du free fight mais rien n'empêche que Rawizzz a accepter le combat mlagré ses blessures du dernier combat contre Choplin. A noter que pour ce combat, il n'a été prévenu que 2 semaines avant.

Pour un futur Rawizzz Vs Ait NAceur ou je sais pas moi Rawizzz Vs Marco picqué serait cool à voir non?

Bonne fin d'après midi à tous.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: