- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| eli a écrit: |
| entierement d accord a vec toi |
| motje a écrit: |
| c'est claire que buakaw et au desssus du lot de tous les 70 kg au monde , même quant il à été déclaré perdant contre krauss , et sauwwers ,ainsi que le (combat contre sari) c'est décissions n'etaient pas ettayées ,et aux yeux de tous le monde buakaw les à battut . mais n'empeche que chez nous en france pas de boxeurs ont esquivé drago , je ne citerais aucun noms mais j'en connait au moins 3 ( et pas des moindres)
alors allez savoir pourquoi pour en revenir au sujet le plateau du gala du 24 mars , il est trop top |
| leejunfan a écrit: |
| drago s'est incliner de PEU face a buakaw ??MDR !!on a pas vu le même match alors...il se prend un knock down au 2 eme et les autres round il se fait balader!!!dans un interview buakaw di lui même que c'était un combat facile!! |
| takatoukitter a écrit: | ||
Effectivement Autant pour moi, j'ai visionné un CD qui tournait sur lequel on voit DRAGO boxer contre un THAI que l'on m'avait presenté comme BUAKAU. Sur le CD, il n'y avait que l'image de mauvaise qualité et pas de son.. |
| boujar a écrit: | ||
| il es pas au dessus du lot. il fait partie de l'elite tout comme massato, villaume, et mon pot basha valon.
tu sais maintenat plus serieusement c'est vrai que les gars qui peuvent le battre ne court pas les rues. mais trouve un promoteur qui allonge la tune et tu verra je t'en trouverais. des gens qui sur papier ne font pas le poid mais une fois arriver sur le ring savent comment lui faire la misere -> ccl : le boxe est devenu une histoire de gros sous. la preuve en est depuis le debut du K1 max c'est toujours les même queule qui tourne -> on veux en voir d'autre; villaume, basha valon, et encore plein d'autre --> tu verra la prochaine vague de nouveau boxeur sera encore plus mechante que celle actuelle
|
| diamont a écrit: | ||||
HAhahaha regarde ceux qu'il à fait contre muller |
| takatoukitter a écrit: |
| Le Gala à été à la hauteur des attentes avec des combats de qualité , une organisation digne de ce nom et la presence de 3 combattant pour defendre nos couleurs. |
| takatoukitter a écrit: |
| Le Gala à été à la hauteur des attentes avec des combats de qualité , une organisation digne de ce nom et la presence de 3 combattant pour defendre nos couleurs. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter