Muaythaitv.com

Trop tard pour s'y mettre?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 18, 2007 9:24 pm Bonjour à tous! je suis nouvelle sur ce forum et je voulais avoir qq conseils. J'ai 24 ans et suis une fille et ca fait pas mal d'années que je souhaite pratiquer un sport de combat mais j'ai jamais osé. J'ai pratiqué pas mal de sports mais aucun ne m'a apporté ce que je cherchais. j'ai enfin décidé de m'y mettre et j'ai choisi le muay thai et tant pis pour les préjugés. Maintenant je voulais savoir si mon age n'est pas un obstacle du fait de commencer aussi tard...
Merci d'avance pour vos réponses...biz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 18, 2007 9:29 pm j'allais oublier...moi c'est Leslie et j'habite Le Raincy 93...les présentations sont faites! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 19, 2007 8:21 am
stella a écrit:
Bonjour à tous! je suis nouvelle sur ce forum et je voulais avoir qq conseils. J'ai 24 ans et suis une fille et ca fait pas mal d'années que je souhaite pratiquer un sport de combat mais j'ai jamais osé. J'ai pratiqué pas mal de sports mais aucun ne m'a apporté ce que je cherchais. j'ai enfin décidé de m'y mettre et j'ai choisi le muay thai et tant pis pour les préjugés. Maintenant je voulais savoir si mon age n'est pas un obstacle du fait de commencer aussi tard...
Merci d'avance pour vos réponses...biz
Si tu es véritablement motivée et fermement déterminée, alors tu réussiras à aller là où tu as décidé de te rendre. L'âge est simplement un état d'esprit. Et donc, il n'est obstacle que si tu le décides. Quand aux préjugés, ils sont partout dans notre société et souvent bien enracinés alors la meilleure façon de les combattre est de les ignorer... comme tu as choisi de le faire. Ton avenir sportif est entre tes seules mains, aussi... En tout cas, bienvenue dans le monde passionnant du Muay Wink.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 19, 2007 6:18 pm Bienvenue, tu peux maintenant poster dans le forum des habitués.

Par contre je clos le topic vu que c'est juste pour se présenter normalement.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: