- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Farideguillaume a écrit: |
| Les fouteurs de troubles chez nous en france y en a tellement qu'il est presque impossible de les éradiquer, la solution miracle peut être c'est la stérilisation à grande échelle pour qu'ils ne se reproduisent plus, c'est comme pour les animaux nuisibles comme les rats ou les pigeons qui rejettent partout leur fiente. |
| Hakan49 a écrit: |
| Ne parlons pas sans connaissance des raisons qui poussent à siffler la marseillaise.
Je peux citer des raisons plus ou moins légitimes, je ne cherche pas à défendre c'est agissement mais à les comprendre. Comme il est si bien dit la france c'est le pays des droits de l'homme, elle autorise les caricatures, boycotte les spectacles de dieudonné, interdit le port du voile, exhibe les string, elle associ sa misère à ses immigrés, avec ses chants patriotique elle se lança en quête de colonie pour piller les pays qui composent aujourd'hui le tiers monde, elle choisi son immigration avec seulement des doc et ingénieur pour les africain et tous les corp de métier pour les pays européens. Oui la france se dit le pays des droits de l'homme, et elle est vue comme tel dans beaucoup de pays, mais cela est loin de la réalité du terrain. Encore aujourd'hui des français souffre de racisme, de discrimination à l'embauche, d'antisemitisme, d'islamophobie etc... La france est un pays cool, et je me dis souvent ''qu'allah bénisse la france'', mais malheureusement ça m'arrive de me dire ''qu'allah maudisse les français'', certains agissement me fond honte de ma nationnalité. Rassemble 15000 birmans exploité dans le bâtiment en thaïlande, tu va voir si elle sera pas siffler ton hymne national. Pour ma part je ne sifflerai pas la marseillaise, car je vais pas au foot, et en plus on à quand même une belle équipe tout en couleur à l'image de la société française, c'est tout ce que je trouve dommage dans ce sifflement. Comme dit sefyu une enfance bafoué donnera une marseillaise sous les sifflé. Avant de critiquer l'action intéressons nous aux causes, malheureusement elles existent. Seul les hypocrites refusent la réalité de la france. Svp pas de réponse de type ''si t'es pas comptant rentre chez toi'' . Je suis français aussi... |
| Citation: |
| Farideguillaume a écrit:
Les fouteurs de troubles chez nous en france y en a tellement qu'il est presque impossible de les éradiquer, la solution miracle peut être c'est la stérilisation à grande échelle pour qu'ils ne se reproduisent plus, c'est comme pour les animaux nuisibles comme les rats ou les pigeons qui rejettent partout leur fiente. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter