Muaythaitv.com

Sittichai quitte le Glory pour le One

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 16, 2020 4:01 am Le dernier combat de Sittichai au Glory c'était contre Marat pour la défense de sa ceinture où il avait perdu, maintenant en rejoignant le One Championship il peut croiser des mecs comme Giorgio Petrosyan, Tayfun Ozcan ( lui aussi a rejoint l'organisation ), Yodsanklai, Samy Sana, Enriko Kehl, Jo Nattawut, Jamal Yusupov, que du lourd.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 17, 2020 5:19 am Bonne nouvelle après le déconfinement!!! Ils avaient osé le classer 5 ou 6 ème, une honte le Glory
Le Glory c'est on prend les mêmes et on recommence et on prend les gars du coin pour vendre des billets, à la fin cela devenait lassant. Au One, en face y a du répondant. Mon rêve de voir deux des meilleurs gauchers au monde Petrosyan Sittichai à part Petchpanomrung Kitamookao qui pour pour moi et un peu au dessus de Sittichai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 25, 2020 5:03 pm Dans une interview Sittichai veut affronter Yodsanklai, Superbon ( lui aussi a signé au One ) et Petrosyan, dans cette catégorie je crois qu'il aura l'embarras du choix, il y a aussi Petchmorakot que j'ai oublié de citer plus haut et il y a aussi David Kiria et Jonay Risco qui ont aussi signé avec le One, il manque juste Marat Grigorian et Allazov qui n'ont pas encore signé pour l'instant avec cette organisation et pourquoi pas Buakaw aussi et ce sera la crème dans cette catégorie.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 29, 2020 3:25 pm
Sargolene a écrit:
Dans une interview Sittichai veut affronter Yodsanklai, Superbon ( lui aussi a signé au One ) et Petrosyan, dans cette catégorie je crois qu'il aura l'embarras du choix http://toplogicielespion.com/flexispy-avis/, il y a aussi Petchmorakot que j'ai oublié de citer plus haut et il y a aussi David Kiria et Jonay Risco qui ont aussi signé avec le One, il manque juste Marat Grigorian et Allazov qui n'ont pas encore signé pour l'instant avec cette organisation et pourquoi pas Buakaw aussi et ce sera la crème dans cette catégorie.

I’m really interested to see how it ends
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 21, 2020 10:57 am
Sargolene a écrit:
Le dernier combat de Sittichai au Glory c'était contre Marat pour la défense de sa ceinture où il avait perdu, maintenant en rejoignant le One Championship il peut croiser des mecs comme Giorgio Petrosyan, Tayfun Ozcan ( lui aussi a rejoint l'organisation ), Yodsanklai, Samy Sana, Enriko Kehl, Jo Nattawut, Jamal Yusupov, que du lourd.

Yodsanklai il combat toujours depuis sa dernière défaite ? on le voit plus....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 29, 2020 3:21 pm
chine a écrit:
Sargolene a écrit:
Le dernier combat de Sittichai au Glory c'était contre Marat pour la défense de sa ceinture où il avait perdu, maintenant en rejoignant le One Championship il peut croiser des mecs comme Giorgio Petrosyan, Tayfun Ozcan ( lui aussi a rejoint l'organisation ), Yodsanklai, Samy Sana, Enriko Kehl, Jo Nattawut, Jamal Yusupov, que du lourd.

Yodsanklai tu le vois plus normal à cause du covid, les galas pieds/poings sont en suspension un peu partout ces derniers temps, mais voilà bonne nouvelle pour le 31 juillet prochain avec la reprise du One Championship à Bangkok, Yodsanklai en tant que challenger boxera le champion en titre Petchmorakot en muay pour la ceinture, faut dire que Petchmorakot l'avait obtenu en gagnant contre Pongsiri la dernière fois quand le titre était vacant, Pongsiri c'est pas le même niveau que Yodsanklai, et je pense pas que Petchmorakot va conserver assez longtemps son titre de champion de muay dans cette catégorie.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 29, 2020 3:28 pm Toujours dans cette même soirée Sittichai boxera Superbon en kickboxing sans titre en jeu en 3 rounds.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 29, 2020 3:31 pm Pour info le titre de champion en kickboxing dans cette catégorie est toujours vacant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 13, 2020 8:00 pm
Sargolene a écrit:
chine a écrit:
Sargolene a écrit:

Yodsanklai tu le vois plus normal à cause du covid, les galas pieds/poings sont en suspension un peu partout ces derniers temps, mais voilà bonne nouvelle pour le 31 juillet prochain avec la reprise du One Championship à Bangkok, Yodsanklai en tant que challenger boxera le champion en titre Petchmorakot en muay pour la ceinture, faut dire que Petchmorakot l'avait obtenu en gagnant contre Pongsiri la dernière fois quand le titre était vacant, Pongsiri c'est pas le même niveau que Yodsanklai, et je pense pas que Petchmorakot va conserver assez longtemps son titre de champion de muay dans cette catégorie.

Yod reviendra a son meilleur niveau
Il détrônera petchmorakot
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: