Muaythaitv.com

Rico vs Hari 21 décembre

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 22, 2019 7:59 am

http://youtube.com/watch?v=fH5wDJnN-EI
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 22, 2019 9:54 am Je suis deg pour Badr Hari (bien que je suis pas un grand fan), il avait le combat à sa portée et il tente un retourné hasardeux. Franchement il était bien préparé et ça faisait plaisir de voir un combat poids lourd de cette qualité, ça fait bien plusieurs années qu'on a pas eu ce niveau.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 23, 2019 2:48 am
muaythai54 a écrit:
Je suis deg pour Badr Hari (bien que je suis pas un grand fan), il avait le combat à sa portée et il tente un retourné hasardeux. Franchement il était bien préparé et ça faisait plaisir de voir un combat poids lourd de cette qualité, ça fait bien plusieurs années qu'on a pas eu ce niveau.
we on est tous dégoûté que ce combat se soit finis de cette manière, ils vont encore nous parler d'une 3ème manches... mal de crâne.... mais bref, sinon j'ai bien aimé le combat de zouggary, une vrai machine de guerre celui-là
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 23, 2019 4:08 pm C'est fou comme Badr Hari a mis la misère à Verhoeven alors qu'il avait pas combattu depuis un bail !
Franchement il fait pas rever le Rico, il est là où il est juste parce qu'il n'y a plus de niveau chez les poids lourds. Si on l'avait mis à l'époque du K1 WGP avec les Hoost, Bonjadky, Aerts, Schilt a leur top, il aurait pas fait grand chose je pense
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: