Muaythaitv.com

Coup de gueule...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 30, 2007 9:56 pm Des belles rencontres en perspective, c'est chouette ! Mais ce soir, j’ai la rage qui me dévore et je n’ai pas de sac pour apaiser cette montée de fureur alors… j’ai besoin t’écrire pour vomir toutes mes rancœurs. J’ai besoin de me défouler sur les deux grands responsables de la « faillite Muay Thaï »... à savoir l’Etat et les responsables des fédérations.

Les grands chefs "ronds de cuir", qui se sont succédés, ont contribué à l'élaboration d'une société "démocratique" à plusieurs vitesses. Et la "France d'en haut" et les "frances d'en bas" sont nées. Les petits chefs "ronds de cuir", braves toutous à leur pépère, ont collaboré de tout leur être à cette dissection méticuleuse (chirurgicale, diraient certains). Et c'est ainsi que le "Sport d'en haut" et les "sports d'en bas" ont vu le jour. Notre Père qui êtes aux cieux, la Vie est dure... pour ceux qui n'ont pas eu cette chance de faire partie de la caste des Brahmanes. Et pourtant dans l'effort, la sueur a la même valeur ! Messieurs les fouteurs de m****, soyez maudits. A cause de vous, je galère quotidiennement pour faire survivre "mon" petit club de Muay Thaï. Pendant que des sportsmen du "Sport d'en haut" se gargarisent de champagne et autres mets délicieux payées par d’honorables subventions (bien sûr méritées), mes gars et moi vendons péniblement des petites babioles pour acheter un sac, des paos et quelques gants. Eh oui, hériter des fonds de tiroir ministériels exige des sacrifices. Par chance, le sens du sacrifice, nous boxeurs thaïs, le vénérons. Mais quand même… Ne soyez donc pas offusqués de voir vos mots « Liberté, Egalité, Fraternité » roués de coups de poings et de tibias. Un besoin impératif de défoulement ! Les gens des « sports d’en bas » sont des humains avant d’être des athlètes. Que les ondes de ce violent emportement viennent déranger votre arrogantes quiétude !

Un ami que j’ai récemment rencontré en enfer m’a dit quelque chose comme : « il ne faut pas s’éterniser au fond de la m**** ; parce que même si la m**** est une bonne école, on en connaît qu’elle a engloutis pour toujours. » Voilà de nombreuses années qu’on rame bravement dans le caca et toujours pas la moindre terre à l’horizon. Eh !capitaines du bateau ! Où est donc passé votre satané sens de l’orientation ! Eh ! capitaines du bateau ! Où est passé votre engouement des premières années ? Ah ! quelle fierté ces débuts en mer ! Inébranlables… et ce malgré quelques bonnes vieilles tempêtes. Il faut dire qu’unis comme on était, rien d’effroyable pouvait nous arriver. Et puis, il y a eu ces première engueulades sur les itinéraires. Rien de bien méchant… qu’on croyait niaisement. Les années ont passés et des alliances se sont forgées. Adieu le « tous pour un, un pour tous ». La bateau a commencé à chanceler et des hommes d’équipage sont passés par dessus bord… dans la plus grande indifférence des responsables. Trop occupés à nettoyer leur petit nombril infecté par l’eau salée. Moins de solidarité et plus d’animosité. "Un homme à la mer !" "Tant pis, il n’avait qu’à faire gaffe". Moins de marins mais toujours autant de capitaines et toujours autant de querelles de clocher. Eh ! capitaines du bateau ! On dérive, que fait-on ? Eh !capitaines du bateau ! Nous voilà dans la M**** !!!! Pas de réponse aux appels affolés des hommes de terrain. Que faire ? Réagir ! Impossible, il faut tenir fermement la barre au risque de chavirer. La m****, ça pue trop ! Et le temps passe et les corps abîmés se résignent. Que ce renoncement vienne vous perturber dans votre infâme indifférence !

Ronds de cuir et capitaines incompétents que le marasme vous emporte !

Dernière édition par boxeurlambda le Sam Mai 12, 2007 9:23 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 30, 2007 11:06 pm de tout coeur avec toi
depuis que c'est la merde je me suis perfectionné au boran et à la nage !!! on sais jamais pour les coups dur faut etre pret
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 01, 2007 8:48 am
boran a écrit:
... depuis que c'est la ***** je me suis perfectionné au boran et à la nage !!! on sais jamais pour les coups dur faut être pret
Très bonne initiative ! Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: