Muaythaitv.com

Beau Gala en perspective pour le 24/03/2007

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 25, 2007 12:40 pm Voici l'affiche d'un gala prometeur:

http://muaythaitv.fr/pages/calendar/event.php?id=246

MURAT DERICKI qui à atomiser KRAUS au japon le 05 fevrier dernier face à AIT NACEUR qui à repondu present face à PONJUSUK le 10 fevrier dernier.
Gago DRAGO tombeur d'ANDY SAUWER et qui s'est incliné de peu face à BWAKAU face à TARIK EL IDRISSI qui aprés 5 années d'abscences des rings signe un retour en fanfare le 10/02 en expediant PETER HOES (adversaire de KHIDER le 16decembre dernier) en moin de 4 minutes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 26, 2007 1:49 am drago s'est incliner de PEU face a buakaw ??MDR !!on a pas vu le meme match alors...il se prend un knock down au 2 eme et les autres round il se fait balader!!!dans un interview buakaw di lui meme que c'etait un combat facile!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 26, 2007 10:03 am entierement d accord a vec toi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 26, 2007 11:37 am je pense aussi qu'il doit exister deux buakaw et deux drago --> pour drago a mon avis il doit parler du russe dans rocky 4 mais buakaw je sais pas avec quel nom il a pu confondre ou alors il a pas vu le match en clair
eli a écrit:
entierement d accord a vec toi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 26, 2007 11:43 am c'est claire que buakaw et au desssus du lot de tous les 70 kg au monde , meme quant il à été déclaré perdant contre krauss , et sauwwers ,ainsi que le (combat contre sari) c'est décissions n'etaient pas ettayées ,et aux yeux de tous le monde buakaw les à battut . mais n'empeche que chez nous en france pas de boxeurs ont esquivé drago , je ne citerais aucun noms mais j'en connait au moins 3 ( et pas des moindres)
alors allez savoir pourquoi Question
pour en revenir au sujet le plateau du gala du 24 mars , il et trop top
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 26, 2007 11:57 am il es pas au dessus du lot. il fait partie de l'elite tout comme massato, villaume, et mon pot basha valon.
tu sait maintenat plus serieusement c'est vrai que les gars qui peuvent le battre ne court pas les rues. mais trouve un promoteur qui allonge la tune et tu verra je t'en trouverais.
des gens qui sur papier ne font pas le poid mais une fois arriver sur le ring savent comment lui faire la misere -> ccl : le boxe est devenu une histoire de gros sous.
la preuve en est depuis le debut du K1 max c'est tjrs les meme queule qui tourne -> on veux en voir d'autre; villaume, basha valon, et encore plein d'autre --> tu verra la prochaine vague de nouveau boxeur sera encore plus mechante que celle actuelle

motje a écrit:
c'est claire que buakaw et au desssus du lot de tous les 70 kg au monde , même quant il à été déclaré perdant contre krauss , et sauwwers ,ainsi que le (combat contre sari) c'est décissions n'etaient pas ettayées ,et aux yeux de tous le monde buakaw les à battut . mais n'empeche que chez nous en france pas de boxeurs ont esquivé drago , je ne citerais aucun noms mais j'en connait au moins 3 ( et pas des moindres)
pour en revenir au sujet le plateau du gala du 24 mars , il est trop top
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 26, 2007 12:17 pm quelqu'un peut me dire comment ont fait pour se procurer les entrées par cartes bleu , ou autres ? il y à des oppositions intérréssantes , ca vaut le coup de faire le délaplacement.!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 05, 2007 12:36 pm
leejunfan a écrit:
drago s'est incliner de PEU face a buakaw ??MDR !!on a pas vu le même match alors...il se prend un knock down au 2 eme et les autres round il se fait balader!!!dans un interview buakaw di lui même que c'était un combat facile!!

Effectivement Autant pour moi, j'ai visionné un CD qui tournait sur lequel on voit DRAGO boxer contre un THAI que l'on m'avait presenté comme BUAKAU.
Sur le CD, il n'y avait que l'image de mauvaise qualité et pas de son..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 05, 2007 3:31 pm c'est vraiment bete que t'a pas le son t'aurais entendu les amis de drago pleurait depuis les vestiaires Wink

takatoukitter a écrit:
leejunfan a écrit:
drago s'est incliner de PEU face a buakaw ??MDR !!on a pas vu le même match alors...il se prend un knock down au 2 eme et les autres round il se fait balader!!!dans un interview buakaw di lui même que c'était un combat facile!!

Effectivement Autant pour moi, j'ai visionné un CD qui tournait sur lequel on voit DRAGO boxer contre un THAI que l'on m'avait presenté comme BUAKAU.
Sur le CD, il n'y avait que l'image de mauvaise qualité et pas de son..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 06, 2007 6:39 am
boujar a écrit:
il es pas au dessus du lot. il fait partie de l'elite tout comme massato, villaume, et mon pot basha valon.
tu sais maintenat plus serieusement c'est vrai que les gars qui peuvent le battre ne court pas les rues. mais trouve un promoteur qui allonge la tune et tu verra je t'en trouverais.
des gens qui sur papier ne font pas le poid mais une fois arriver sur le ring savent comment lui faire la misere -> ccl : le boxe est devenu une histoire de gros sous.
la preuve en est depuis le debut du K1 max c'est toujours les même queule qui tourne -> on veux en voir d'autre; villaume, basha valon, et encore plein d'autre --> tu verra la prochaine vague de nouveau boxeur sera encore plus mechante que celle actuelle

motje a écrit:
c'est claire que buakaw et au desssus du lot de tous les 70 kg au monde , même quant il à été déclaré perdant contre krauss , et sauwwers ,ainsi que le (combat contre sari) c'est décissions n'etaient pas ettayées ,et aux yeux de tous le monde buakaw les à battut . mais n'empeche que chez nous en france pas de boxeurs ont esquivé drago , je ne citerais aucun noms mais j'en connait au moins 3 ( et pas des moindres)

HAhahaha Laughing tu compare valon avec buakaw tu est un comique toi (il faut comparé ceux qui est comparable .
regarde ceux qu'il à fait contre muller Surprised http://www.dailymotion.com/visited/search/cedric%2Bmuller/video/x118pv_cedric-muller-vs-basha-valon-dec-20
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 06, 2007 8:30 am je ne compare pas Valon a buakaw.
tu sais le combat contre muller j'y ai assister au premiere loge. la victoire revient incontestablement a muller et je crois que personne ne va la discutée.
maintenant je connais valon depuis pas mal de temps. tu sais dans la vie il y a des choses qui n'ont rien a voir avec la boxe et malgre ca ca peux jouer lors d'un combat.
on na va pas disucter la vie privé de valon car deja ellle ne nous regarde pas. mais je peux te promettre que Valon dans un grand jour ca n'aurais jamais ete le meme resultat. je pense que muller n'aurais sns doute jamis vu le 3ieme round. et je dis pas ca pour rabaisser muller qui lui aussi fais mieux que se debrouillé.
maintenant la discussion precedente ne tournais aps autour de valon specifiquement.
elle parlait de boxuer capable de donner du fil a retorde a buakaw et crois moi y'en a.
faut aussi prendre en condideration que presque tout les boxeur qui se frotte a lui n'ont pas depasser les 100 combats.
buakaw lui en a presque 400.

il a passé plus de temps de sa vie sur le ring qu'avec sa propre femme je pense Wink .
( ca c'est pour l'humour).
mais j'aimerais aussi savoir ton point de vue sur de bon boxeur.
je vais te donner la definition d'un bon boxeur.
bon boxeur: personne sachant boxer avec sa tete. ( ex: villaume,valon,... et y'en a bcp crois moi.)

diamont a écrit:
boujar a écrit:
il es pas au dessus du lot. il fait partie de l'elite tout comme massato, villaume, et mon pot basha valon.
tu sais maintenat plus serieusement c'est vrai que les gars qui peuvent le battre ne court pas les rues. mais trouve un promoteur qui allonge la tune et tu verra je t'en trouverais.
la preuve en est depuis le debut du K1 max c'est toujours les même queule qui tourne -> on veux en voir d'autre; villaume, basha valon, et encore plein d'autre --> tu verra la prochaine vague de nouveau boxeur sera encore plus mechante que celle actuelle

motje a écrit:

HAhahaha Laughing tu compare valon avec buakaw tu est un comique toi (il faut comparé ceux qui est comparable .
regarde ceux qu'il à fait contre muller Surprised http://www.dailymotion.com/visited/search/cedric%2Bmuller/video/x118pv_cedric-muller-vs-basha-valon-dec-20
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 25, 2007 12:17 pm Le Gala à été à la hauteur des attentes avec des combats de qualité , une organisation digne de ce nom et la presence de 3 combattant pour defendre nos couleurs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 25, 2007 7:50 pm quelqu'un a des resultats

moi j'ai juste vu sur eurosport lima bat boudrouz par arret medical au deuxieme round.
baudrouz fesait meme mieux que se defendre mais la poisse a frapper

takatoukitter a écrit:
Le Gala à été à la hauteur des attentes avec des combats de qualité , une organisation digne de ce nom et la presence de 3 combattant pour defendre nos couleurs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 25, 2007 9:20 pm J'ai les resultats :

Sakuta bat Sari malgré son courage
Rahaoui bat Choplin
Ait naceur vs Derikci match nul ? avec 3 juges de tables et le centrale belge .
Pas d'extra round alors que le combat avait lieu dans les regles du K1?
Dericki ouvert à l'arcade et au bout du rouleau à la fin des 3 reprises
Lima l'a echapé bel face à Boudrouz arrété pour blessure ?
Simson bat meksut
Jorie Mess bat De Keyser
et le reste je m'en rappel vaguement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 26, 2007 7:58 am
takatoukitter a écrit:
Le Gala à été à la hauteur des attentes avec des combats de qualité , une organisation digne de ce nom et la presence de 3 combattant pour defendre nos couleurs.

c'est vrai ,un super gala rien à voir avec ceux que l'ont peux voir dérniérement chez nous, alors espéront que nos organisateurs vont s'inspirer ,et prendre exemples.
pour les combats il y'a avait rayen simson vs mesut et ait naceur vs déricki qui ont été pour moi les plus beaux combats de la soirée, ensuite tous les combats du tournoi
été pas mal. sauf les 2 derniers hors tournoi qui été nul.
pour le combat super fight de la soirée en K1 entre ait naceur et dériki, a mes yeux sans chauvinisme ait naceur à gagné !!, le match nul n'est pas équitable.
Rolling Eyes
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: