Muaythaitv.com

Lumpinee, Samedi après midi Thai TV

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 9:19 am est ce que ca vous arrive de regarder les combats du Lumpinee diffusés sur la chaine TGN qu'on peut recevoir en France via le satelitte ??
moi je regarde de temps en temps, tiens la semaine dernière il y avait justement Samkor qui a battu son adversaire au 2eme round par un coup de coude Laughing

cette semaine, samedi 20 il y aura Pompitak un excellent boxeur !
début des hostilités 17h10 (heure française), 22h10 (heure thai)

voila, à défaut du manque de gala en France, je suis bien obligé de regarder sur la chaine Thai !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 10:00 am J'aimerais bien voir ces fights au Lumpinee, je suis abonné a TPS et je voudrais savoir quelle chaine c'est...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 11:04 am salut kickman. j'avais tps un temps c'était sur la chaine 350 mais je sais plus maintenant si elle fait encore parti du bouquet .si tu veux voir les fights du lumpini via internet tape www.tv5.co.th/live/. voilàWink .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 12:10 pm non il n'y a plus cette chaine sur TPS et merci pour le site kensak!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 12:48 pm De rien Smile .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 4:36 pm salu kensak, merci pour le lien, ca fai plaisir..

par contre la page a du mal a s'afficher.. saurais tu vers quelle heure de la journée il nous serait possible de visionner des combats???

a très bientot
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 5:14 pm Environ vers 17h tous les samedi et c'est en direct du lumpini en plus Smile . si tu captes mal de temps en temps c'est normal. ça depend avant tout de ton debit internet Wink .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 5:37 pm merci kensak davoir pris le temps de répondr..

en fait, lorsque je clik sur le lien, la page s'affiche, ca charge.. et puis plus rien.. ca blok.. ca te fai ca aussi parfoi??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 5:51 pm c'est deja arrivé à moi aussi que rien ne s'affiche des fois également.mais le plus souvent sa marche normalement t'inquiete Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 11:31 pm nan en fait le mieux c'est d'acheter carrémment un démodulateur numérique avec une parabole ca doit couter en tout 100 Euros et il y'a pas mal de chaines étrangeres.

par contre la Chaine Thai fait parti du satelite hotbird mais je sais pas si elle est avec TPS!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: