- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
L'âge d'or pour moi, c'était quand tu allais en camps en Thaïlande et que personne ne te calculait pendant plusieurs semaines, qu'on te montrait juste le strict minimum pour te prendre quelques baths. C'était après avoir prouvé que tu étais pas là pour faire le touriste de base qu'on s'occupait sérieusement de toi.
A l'époque où je te parle, les thais avaient un autre rapport au muay: dans certains camps, de la place uniquement pour le muay, pas d'enfants qui allaient à l'école en plus du muay, on en fermait les boxeurs dans leurs chambres pour éviter qu'ils aillent faire le con en soirée, certains avaient même leurs lits sous le ring....
Je dis pas que c'était humainement bien mais il faut admettre que cette époque à fait sortir des monstres sacrés du muay, et ça faisait que le niveau était monstrueux dans l'ensemble en Thaïlande, et que les thais étaient bien plus durs.
Boxer la bas en stadium pour un occidental moyen, c'était prendre de gros gros risques et on conseillait aux boxeurs moyens de combattre plutôt dans des bars contre des thais fatigués pour le circuit thai mais encore capable de botter les fesses d'un boxeurs occidental moyen.
Aujourd'hui, il y a des circuits qui permettent aux occidentaux de combattre en Thaïlande dans de bien meilleurs conditions.
Je ne dis pas que nos combattants actuels sont moins méritant mais ils se sont imposés dans une thailande qui n'est plus celle des années 80, âgé d'or à mes yeux. ...
Ça n'engage que moi bien sûr ce que je dis mais c'est mon ressenti

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter