Posté le: Jeu Juil 27, 2006 10:55 pmSalut à tous !
Avec le super temps qu'il fait, je n'espére pas avoir vraiment beaucoup de réponses, mais j'essaie quand même.
Que pensez vous du résultat surprenant revu à l'avantage de Lebanner, après son combat contre Remy Bonjasky ?
J'ai vu et revu le combat, retransmis sur Eurosport, et quoi que le combat en lui même, ne laissera pas des souvenirs inoubliables, faut tout de même avouer que Remy Bonjasky a bel et bien remporter son combat.
Lebanner était certainement plus puissant aux poings, mais c'est tout !
Bonjasky à donner plus de coups de genoux et de techniques de jambes que Jérôme, et rien que cela, c'est assez pour donner l'avantage.
Lebanner c'est contenter comme à son habitude, de faire le pressing avec ses poings, et rien d'autres.
Alors, la revue de la décision, est pour mon avis, un peu tirée par les cheveux, ou alors, Monsieur Olivier Muller, son "manager", à fait plus que poser réclamation, pour que les Japonais et les Hollandaius, revoie les côtations.
Si il y a des arbitres et juges sur ce sites, j'espéres qu'ils se manifesterons pour m'éclairé, sinon, je ne comprend vraiment plus comment il faut regarder un combat de muay thai, par rapport à un de boxe anglaise.
Posté le: Ven Juil 28, 2006 1:26 pmje suis parfaitement d accord avec toi le banner n a ien fait pendant 2 round au derniers round il a un peu accelere en poing mais nous sommes en kickboxing et bonjasky a su maintenir la distance et dans les rare cas ou ila su cadrer bonjasky ils etait contre en genoux d ailleurs bonjasky casse le bras de lebanner lors de se combat il s est fait opere il ya peu de temps
c est malheureusement la fin pour lebanner vous verrez
Posté le: Sam Juil 29, 2006 11:01 pmen parlant de combat d eorosport il faudrai que le mec qui s occupe de la rubrique combnat mette des combat de meilleur qualiter car defois c est vraiment bidon je comprend pas ca revien moins cher pour la production d aller en thailande et de filmer des soiree de haut calibre ou chaque tete d affiche de grosse soiree et le mettre en une soiree bvoila et la les gens verront rapiditer puissance,force,souplesseaux lieux de voir gars se renter dedans en anglaise sans reflechir les gens aimerons mieux et les passionner seront combler voila quoi
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter