Muaythaitv.com

JCS VS BUAKAOW

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 09, 2005 6:24 pm Salut à tous les fans de Jean Charles Skarbowsky !

ce post pour vous annoncer qu'il vient de rencontrer la célèbre star du K1 Max Buakaow à Hong Kong ce 9 septembre pour un titre mondial WBC (hé oui en muay).
les arbitres n'ont pu les départager aprés la fin des 5 round ...

Jean Charles à encore prouver qu'il était là ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 09, 2005 7:22 pm Shocked Rolling Eyes
Moi on vient juste de me dire que apres 1 bombe de match c'est buakaw qui a eter donner vainqueur .
???????? Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 09, 2005 7:58 pm jai entendu dire que Buakaw a gagner au point , mais que JCS a fait un tres beau combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 09, 2005 8:39 pm Buakaw fait donc toujours du Muay thai? Very Happy Où peut on trouver cette vidéo?!

Dernière édition par MisterBlack le Ven Sep 09, 2005 8:53 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 09, 2005 8:49 pm Jean-Charles Skarbowsky est vraiment un pur nak muay, car d'après les dires il aurait mener la vie dur pendant 5 Rounds à Buakaw la grosse star du K-1 en - 72 kg.

Bravo à Jean-charles, quand on sait qu'il n'hésite pas à se frotter aux plus durs adversaires, et ce dans n'importe quelle catégorie .....

Skarbowsky .... Un homme à suivre ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 09, 2005 8:56 pm ce de la bombe pour jeannot
on vois que ce un des seul francais qui boxe les plus grands du muay thai hors de france es qui ce fais respecte
grand RESPECT a SKARBOWSKY
Very Happy Laughing
qu il continue comme ca
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 09, 2005 8:59 pm J'ai vu 5 ou 6 combats de Jean Charles, et malheureusement, il perdait à chaque fois... Confused Mais j'admire sa ténacité!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 09, 2005 9:23 pm voila une affiche du combats de jeannot a hong kong

une autre aussi

continue comme ca jeannot Very Happy Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 09, 2005 9:50 pm Effectivement jeannot a perdu aux points mais c'était très sérrer pour lui il était vainqueur il est décendu du ring sans une égratignure par contre Buakaw boitait et avait un peu la tête en vrac.

Ils ont tous les deux été prevenue a la peser encore dans l'avion à aller il ne savais pas qu'il allait se rencontrer il se parlait normal.

Espéront une revanche lors d'un K1 WORL MAX

A suivre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 09, 2005 10:11 pm Si ça a été au bout des 5 round ça devait etre un combat de fou!!??? Shocked Shocked Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 09, 2005 11:32 pm personne aurè la vidèo??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 10, 2005 10:59 am
Citation:
J'ai vu 5 ou 6 combats de Jean Charles, et malheureusement, il perdait à chaque fois... Mais j'admire sa ténacité!

jean-charles refuse les combats facile, et tu as du voir que ces défaites ... Cette année il à effectuer 12 combats contre des combats classé en thailande ou reconnu mondialement, ce n'est pas comme certais boxeurs dont je ne citerai pas le non qui accumule les victoires et les Ko face à des inconnus .... Il ne perd pas à chaque fois si tu compte Khider et le petit prince pour moi c'est pas des défaites .... Pense plutôt à ce qu'il à mis à Khunsunk Petchupaban cette année .... As tu déjà vu jc contre un inconnu ?

kertra
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 10, 2005 11:12 am Je suis entièrement d'accord avec kertra, skarbowski est l'un des meilleurs depuis longtemps, mister black t'as pas vu assez de ses combats essaie de t'en procurer d'autres Exclamation ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 10, 2005 12:11 pm je m'associe à vous pour dire que j'ai énormement de respect pour Skarbowsky.
pour moi c'est le plus grand nak muay professionnel (francais) de tous les temps

chapeau amigo Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 10, 2005 12:31 pm Pour Skarbo, faut voir aussi qu'il accepte beaucoup de combat et avec des difficultés!!!
Non seulement ceux sont de sacrés adversaires mais des fois avec seulement une semaine ou deux de repos et en plus il fait le yoyo entre les caté de poids....
(accepter 2 combats en 15 jours dans 2 catés différentes.... c'est pas vraiment un avantage)
donc certes il a perdu des fois mais faut voir les combats qu'il accepte et dans quelles circonstances.

Grand respect pour lui!

Je ne le connais pas, donc je ne sais pas si c'est vrai...
mais pour moi c'est un boxeur qui accepte les combats pour le combat et le défi!
et non pas pour des titres ou améliorer ses stats.
Et ca j'aime beaucoup.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: