Muaythaitv.com

Elias Mahmoudi n'a battu personne

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 05, 2019 12:18 pm En voyant qu'on fait tout un fromage à propos d'Elias Mahmoudi (enfin j'ai surtout l'impression que c'est sa team qui fait beaucoup de bruit sur lui), je me suis penché sur la liste des adversaires qu'il avait battus et je n'ai trouvé aucun grand nom...
J'entends déjà ses supporters crier "si, il a battu untel, champion de ceci-celà". Mais non non non, je parle d'un boxeur un tant soit peu connu. hé bien il n'y en pas un seul.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 05, 2019 1:49 pm Le soucis av sa team.pour qui j ai bcp de respect. C le fait de denigrer les championnats de france alors qu il y a du progres, les boxeurs ont des primes aujourd hui mais soi disant ils ne veulent pas faire boxer leurs gars en national car ils etaient pas payes. Pour infos a la ffkmda les boxeurs sont payes environs 1000 euros c pas grand chose mais y a eu du progres. Il y a aussi le fait de pas vouloir se faire prendre la cote par certains bons nationaux pretextant qu ils sint amis etc ou que ils sont pas assez bons. C vrai que l'un des coach est hautain, de plus il reproche indirectement a certains coachs de faire de la recup de boxeurs, chose que moi aussi j aime pas trop. Mais eux ont bien recuperer un gars de chez konate. C marrant des fois le muay francais. Vive la team nasser k. Et le pire c qu ils sont pro Algerie, meme lliodra etait devenu algerien mdrrrr.
Bref si vous aimez pas la france et critiquer le systeme educatif les gars qu attendez vous pour aller a mexico ou a bab eloued

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 05, 2019 1:53 pm Apres Elyas est bon y a pas photo, c un vrai attaquant.
Il est grand pour sa cate, mais les vrais tests seront devant lui et c vrai aussi qu une carriere ca se construit.Apres il est trop mis a l'avant par rapport a ces camarades qui ont aussi autant de merite. Ils abusent trop c du 5 articles sur lui pour la meme victoire.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 05, 2019 2:23 pm Elias boxe à quel poids actuellement ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 05, 2019 3:54 pm Doucement mon ami . Elias est encore extrêmement jeune. Tu poses la question comme si tu parlais d'un boxeur de 30ans en demandant ce qu'il a fait encore. Les gens parlent de lui parce que c'est un petit prodige avec beaucoup de talent. Donc repose ta question dans 5 ans ou 10ans. On fera un point ensemble petit haineux
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 05, 2019 3:58 pm
pro a écrit:
Le soucis av sa team.pour qui j'ai beaucoup de respect. c'est le fait de denigrer les championnats de France alors qu'il y a du progres, les boxeurs ont des primes aujourd hui mais soi disant ils ne veulent pas faire boxer leurs gars en national car ils etaient pas payes. Pour infos a la ffkmda les boxeurs sont payes environs 1000 euros c'est pas grand chose mais y a eu du progres. Il y a aussi le fait de pas vouloir se faire prendre la cote par certains bons nationaux pretextant qu ils sint amis etc ou que ils sont pas assez bons. c'est vrai que l'un des coach est hautain, de plus il reproche indirectement a certains coachs de faire de la recup de boxeurs, chose que moi aussi j aime pas trop. Mais eux ont bien recuperer un gars de chez konate. C marrant des fois le muay français. Vive la team nasser k. Et le pire c qu ils sont pro Algerie, même lliodra était devenu algerien mdrrrr.
Bref si vous aimez pas la France et critiquer le systeme educatif les gars qu attendez vous pour aller a mexico ou a bab eloued
pourquoi tu mets l'Algérie dans tout Sa??? Et même si ils ont une attache avec leur pays d'origine ou est le problème ???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 05, 2019 4:34 pm Connaissant la team de Bonneuil. Beaucoup la critique mais certains n’étais même pas dans le muay . Quand eux traîner déjà leurs boxeurs dans les camps début année 90. Les frères Farsi , Lévêque et bien autres boxer sur les rings thai et s’entraîner dans des camps pur thaï s’en aucun farang, cette adn , à toujours couler dans ce club. Si maintenant certains nak muay d’autre club viennent se n’ai pas une récupération , c’est juste que certains font un choix de carrière et on peu dire se qu’on veux ils viennent car clairement, la Mahmoudi team se donne les moyens pour qu’il réussisse . Citez moi un boxeur . Qui a fait en une saison . Top king, one songchai, k1 gp, thaiboxemania, thaï fight et Best of Siam , A à peine 18 ans . Brice delval!!!! Il sont une poignée de team , À pouvoir créer ça . Alors que plein de nak muay aimerait en faire autant en y a rajoutant les bourses qui sont plus gratifiante à l’étranger . En ce qui concerne Élias, le petit à seulement 21 ans , il boxe depuis l’âge de 8 ans. Même si pour certain il a boxer aucun nom , vous aurez le temps de le voir évoluer au One championship dont il fait une belle entrée. Ou là on choisit pas ces adversaires et vous pourrez constater ses qualités , car parlons en niveau bagage technique aujourd’hui très peu peuvent s’en vanté. Il est forcer de constater que le spectacle est toujours garantie. Maintenant ce jeune qui boxe depuis son plus jeune âge , je pense qui mérite un peu de reconnaissance . Mais comme on dit souvent la critique est facile ????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 05, 2019 4:46 pm
mounirdz a écrit:
Doucement mon ami . Elias est encore extrêmement jeune. Tu poses la question comme si tu parlais d'un boxeur de 30ans en demandant ce qu'il a fait encore. Les gens parlent de lui parce que c'est un petit prodige avec beaucoup de talent. Donc repose ta question dans 5 ans ou 10ans. On fera un point ensemble petit haineux

Où tu as vu de la haine dans ce que j'ai dit ? Faut se détendre amigo.
Je dis juste que quand on entend sa team à propos d'Elias, on dirait qu'ils parlent d'un boxeur qui battu tout le monde. La prime demandée pour lui est celle d'un boxeur qui a battu des noms.. alors que ce n'est pas le cas.
Nous on demande qu'à le voir face à un Arthur Meyer par exemple pour voir vraiment ce qu'il vaut face à des mecs cotés. Et s'il gagne alors là oui l'auto-congratulation sera justifiée.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 05, 2019 5:15 pm Kensak ???? Perso j etais dans le muay pour ma part bien avant l epoque de leveque des freres farsi etc....
Il est ou le rapport ???? Tout ce que j'ai c la verite.
Et Mounirdz je mets l 'Algerie parce que ce que je dit est vrai. La France leur a tout apporter apres ils ont droit en tant que bi-nationaux de choisir mais faut pas non plus sur l'eau que tu as bu toute ta vie. Bonneuil c en france Non ??? . Les freres et surtout nordine n'arrete pas de critiquer le muay francais, normalement si c des vrais pionniers alors qu ils essayent de faire avancer les choses au lieu de cracher sur la soupe. Vous etes des fous, on a le droit de critiquer, tu crois que je suis un mouton ou qlq qui doit faire semblant. Ecoute moi bien moi je les respecte et je les connait depuis plus de 20 ans. J ai vu des cas de figures ou un de mes boxeurs surclasser le leur croit moi il y a ni bravo ni fair play. C nous les meilleurs et vous etes des m....
Celui qui est pas content il a qu a sortir son drapeau et courrir avec 5 km c bonne therapie.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 05, 2019 5:17 pm mounir j ai oublier des mots ."..il ne faut pas cracher sur l'eau que ta bu toute ta vie..."

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 05, 2019 5:22 pm Je trouve que Elyas est bon. Mais cartman a le droit de dire qu il a rencontrer personne. Perso pour moi a 21 ans c normal. Adam larfi a 19 ans. Youssouf binate 21 ans. Aiiman Al radhi 22 ans. Akram Hamidi 19 ans. Greg gortardi 21 ans, Jimmy viennot 23 ans.
A 30 ans c un peu tard on est plus sur la fin que le debut .

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 05, 2019 5:41 pm Dany bill a fait son 1er championnat du monde a 19 ans contre denmansuring. Djamel kamel etait invaincu a 17 ans et a ete plusieurs fois champion de france. J' ai plus de reconnaissance envers un mec comme dida qui a commencer a 21 ans qui a pourtant buter sur solo coulibaly en championnat de france. sur Guillaume kerner qui a ete champion de france a 17 ans. Je te dis pas a quel age je boxais en A a mon epoque les educatifs n avaient aucun sens et c est pas un plus. Arreter de croire que c une exception. Boughanem est parti en thailande a 17 ans il a boxer en A a 16 ans. Elyas est bon tres bon comme bcp de francais. Et il y en aura encore. Mais faut arreter de croire que personne n'a le droit de critiquer. Je lui souhaite de percer car c un garcon bien eduquer et qui respecte ses adversaires. Mais je partage pas la mentalite de cette team. " il y a que nous, on est les meilleurs en france le muay est pourri etc....", le muay francais est riche c les politiques et les bureaucrates qui l appauvrisse, mais je suis d accord avec le systeme educatif, la vie d un enfants vaut mieux que l'orgueil d'un adulte.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 05, 2019 5:58 pm Tu a raison Pro certaine chose n’ont rien avoir avec d’autre, juste un petit mot pour expliquer à certain qui sont sur leurs claviers, que je lis très souvent sur ce forum et qui critique mais qui oublie souvent que des clubs comme Derek, Mahmoudi, phénix ... des clubs à l’ancienne .son toujours présent aujourd’hui pour cette passion qui est le muay thaï et mérite je pense tout de même quelque fois un peu de reconnaissance malgré ce que l’on pense . Maintenant le sujet Algérie , j’en parlerai pas car moi c’est juste de Muay que je veux parler ensuite Pro, c’est un peu toi qui allumer la mèche et s’est dans tes droits , mais tu es aussi rentrer dans des détails qui n’avait pas là lieu d’être au questionnement de Cartman . Ila juste constater pour sa part et c’est son choix qu’Elias n’a pas rencontrer encore de nom. Donc normal que mounirdz vient faire mouche sur ton post

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 05, 2019 6:26 pm Kensak c vrai. Mais je voulais surtout parler de l'entourage. Et en profiter pour dire ce que je pense par rapport a sa team. J'ai jamais dit que son staff fait du sale taff, mais de la mentalite. Et mettre un point sur ce que je pense etre juste ou injuste, on part souvent dans tout les sens par rapport a un sujet. Mais on est pas trop dans le hors sujet. En gros trop parler d'un boxeur au detriment des autres, ce que je me suis permis de critiquer c la sale mentalite. Je suis francais j ai aussi des origines, qd on se fera enterrer, on ne sera ni juger sur le nombre de fois ou on a sorti un drapeau ni par notre nationalite. Tu verras jamais nasser kacem cracher sur le muay francais, tu as le droit de preparer tes boxeurs pendant 5 ans et les faire boxer qu en A pro, a l etranger ou tu veux, mais justement comme c un club qui existe depuis les annees 90, normalement il doit savoir etre reconnaissant envers son 2ieme pays. L'experience acquise au fil des annees ok mais le fait d etre humble ca s'apprends pas soit on l'est soit on l'est pas. J'ai voulu ouvrir la parenthese sur l'entourage car il n y a pas lieu d ouvrir un post "gym mahmoudi mexico ou gym mahmoudi bab eloued". Je parle avec mon ressenti.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 05, 2019 6:59 pm Pro pour infos un des frères mahmoudi était très investi dans la fédération Fmda et il est à l originale des premières compétitions éducatives il était le responsable des éducatifs et ce que tu vois en France aujourd’hui au niveau des compétitions enfants c est grâce à lui c est son travail
Deuxièmement lors des premiers championnat mondiaux en turquie il a proposé à la fédération de monter une équipe de France ce qui lui a été refusé par dépit il c est retourné vers la fédération algérienne et a constitué une équipe d Algérie depuis ils sont restés fidèles à cette nation j ai eu des débats avec eux et ils n’on rien contre la France mais plutôt contre les fédérations en France
Pour elias il a rencontré battu tout les meilleurs européens de son âge il a fait le ménage en Europe il boxait en Thaïlande à 10 ans et boxer au Radja à 15 ans où il est le premier étranger à gagner à cette âge par ko au premier round
Il se classe 3 e au k1 alors qu il n a jamais fait de k1 il rencontrais des adversaires comme Rui bothelo alors qu’il avait 17 ans
Tout les clubs où il a été en Thailande et je parle que des grosses écuries on voulu le faire signer
Maintenant il a peu boxer en France car primo il pouvait pas boxer car il était mineur et ensuite il boxe devant des dix milles personnes au Japon et zvec des vrai bourses il peut pas ensuite boxer pour 1000€ en France
Du moins je pense
Pour le mec qui viens de chez Konate je vois pas de qui il s agit
Ils ne veulent récupérer personne puisque c est un club formateur
Et si un boxeur veux s entraîner chez eux ils appellent direct le club d où il viens pour demandé l accord
Et je peux te dire que tu as site des boxeurs et pour certains ils sont passés tourner avec Elias ils pourront te dire ce qu’il vaut
Et le combat contre rungkao c est personne ce rungkao champion de Thaïlande et dans les catégories les plus chaude les 57 kgs
Pour les français je vois pas qui peut le rencontrer et surtout pour quelle bourse
Meyer ferais un bonne adversaire il refusera pas de le combattre je pense mais sûrement pas pour 1000€
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: