- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| pro a écrit: |
| Le soucis av sa team.pour qui j'ai beaucoup de respect. c'est le fait de denigrer les championnats de France alors qu'il y a du progres, les boxeurs ont des primes aujourd hui mais soi disant ils ne veulent pas faire boxer leurs gars en national car ils etaient pas payes. Pour infos a la ffkmda les boxeurs sont payes environs 1000 euros c'est pas grand chose mais y a eu du progres. Il y a aussi le fait de pas vouloir se faire prendre la cote par certains bons nationaux pretextant qu ils sint amis etc ou que ils sont pas assez bons. c'est vrai que l'un des coach est hautain, de plus il reproche indirectement a certains coachs de faire de la recup de boxeurs, chose que moi aussi j aime pas trop. Mais eux ont bien recuperer un gars de chez konate. C marrant des fois le muay français. Vive la team nasser k. Et le pire c qu ils sont pro Algerie, même lliodra était devenu algerien mdrrrr.
Bref si vous aimez pas la France et critiquer le systeme educatif les gars qu attendez vous pour aller a mexico ou a bab eloued |
| mounirdz a écrit: |
| Doucement mon ami . Elias est encore extrêmement jeune. Tu poses la question comme si tu parlais d'un boxeur de 30ans en demandant ce qu'il a fait encore. Les gens parlent de lui parce que c'est un petit prodige avec beaucoup de talent. Donc repose ta question dans 5 ans ou 10ans. On fera un point ensemble petit haineux |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter