Posté le: Jeu Déc 13, 2018 1:02 pmAdam noy vs Brice Delval.
Abdel Cherradji vs Akram Hamidi
Youssouf Binate vs Arthur Meyer
ibrahim kanoute vs Dany N giba
Samy Sana vs Jimmy Viennot
Hamza N'Goto vs Samy Sana.
Jeremy Payet vs Bobo Sacko.
Adam Noy vs Prince junior.
Bilel Chareuf vs Yohan Lidon.
Elyas Mahmoudi vs Quentin Al hamdou.
Posté le: Jeu Déc 13, 2018 1:07 pmCertains coachs dont je taierais le nom et qui se reconnaitrons. Diront non on veut pas car mon boxeur sera paye au lance pierre je prefere aller au states ou a l 'etranger ca paye mieux.
Posté le: Jeu Déc 13, 2018 3:20 pmJe suia pour le ngoto vs sana ... le reste c'est soit du rechaufé soit un manque d'interêt ... ou bien on connait le resultat d'avance...
Apart ngoto vs sana . Rien en france est attrayant ! Je prefere me coller au glory ou enfusion ya une grosse diférence...
Posté le: Jeu Déc 13, 2018 5:11 pmAdam Larfi vs Antar Kacem
Adam Larfi vs Fabio Pinca
Jimmy Vienot vs Yohan Lidon
Gaëtan Dambo vs Mohamed Souane
Gaëtan Dambo vs Samy Sana
Posté le: Jeu Déc 13, 2018 6:02 pmPinca c un 67 adam c un 63-65 maxi.
Pinca vs Bohic
Binate vs prince junior
Adam noy vs hocine Benoui.
akram hamidi vs elyas mahmoudi.
Posté le: Jeu Déc 13, 2018 6:43 pmlors du dernier warriors night Pinca boxait à 66,1 kg, Adam Noy peut grimper à ce poids sans problème, je trouve qu'il a pris de la masse musculaire lors de ses derniers combats, Pinca lui peut descendre à 65 kg car il n'est pas très lourd, à 1 kg à 1,5 kg c'est rien du tout ça, un jeu d'enfant...
Prince Junior n'est pas français, il est luxembourgeois, tu peut l'enlever de ta liste.
Posté le: Ven Déc 14, 2018 3:16 amAdam noy vs pinca c vrai ce serait un beau fight.
Aziz hlali vs Adam noy aussi.
Binate vs hlali.
Nasro moctari vs Mehdi Zedghane.
abdel cherradgi vs Elyas mahmoudi.
Thibault Valentin vs gregori rotardi.
il y a de quoi faire et de quoi remplir des salles.
Posté le: Ven Déc 14, 2018 3:18 amla dernier fois que pinca est descendu a 65 kg c etait trop chaud il etait pas percutant et il s'est mange le 1er ko de sa carriere. Je pense que 66 c deja bien.
Posté le: Ven Déc 14, 2018 3:35 amAziz Hlali contre Adam Noy ça me parait peu probable car Aziz évoluait entre 67 et 70 kg, il a déjà boxé des mec comme Yodwicha ou Buakaw.
Posté le: Ven Déc 14, 2018 6:19 amil a boxer une fois ou 2 a 70. Il va boxer peynaud en Janvier et peynaud c un 65kg. Ca peut se faire.
Adam noy boxe entre 63,5 et 65, il a 19 ans. Je doute meme qu il puisse etre en dessous des 64.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter