Muaythaitv.com

Zidane au radjadaemnern

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 20, 2007 11:36 am c cool de voir qui s'interesse au muay thai.
mais jcrois qu'il etais plus la bas pour aider des gamins je crois.
j'kifferai un combat zidane vs samkor.
samkor gagne par disqualification ( coup de tete ).
http://k-1fans.com/forum/viewtopic.php?topic=32350&forum=23
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 20, 2007 2:25 pm Il y a des milliers, pour ne pas dire des millions de gens qui oeuvrent contre la Misère dans le monde et dont on ne parle jamais. Il suffit que M. Zinedine Zidane vienne participer à un match au profit des victimes du sida en Thaïlande et c’est le remue-ménage. Zidane fait peut- être de l’humanitaire, mais pour moi c’est de l’humanitaire business. Combien lui a rapporté ce petit voyage en Thaïlande aux frais de la princesse ? Et quelle princesse… Adidas !!! Et combien lui a rapporté son apparition « people » au Radja ??? Oui, je suis énervé… mais comment ne pas l’être. Désolé Pixote de gâcher ton bonheur… mais ce genre de visite marketing m’énerve vraiment.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 20, 2007 2:40 pm fais son parcours et ensuite toi aussi tu fera de l'humanitaire business.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 20, 2007 4:26 pm business is business Wink

en france on interdit le MMA mais quand zidane mets des coups de tête çà passe très bien... Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 20, 2007 4:32 pm
KratingDaeng a écrit:
fais son parcours et ensuite toi aussi tu fera de l'humanitaire business.
A te lire, je n'aurais pas le droit de critiquer Zidane sous prétexte que c'est un grand champion… Pas d’accord. Tout champion -qu’il s’appelle Zidane ou tartempion- a un devoir de décence. Or, jouer l’humaniste en ramassant un pactole est indécent, voire arrogant et donc à mon sens critiquable. Je pense que la notoriété n’empêche pas l’humilité.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 20, 2007 4:39 pm t'excuse pas boxeurlambda .
j'ai juste poster une image sympa .
mais a vrai dire meme si t'a raison a propos des intention de zidane,comme koi c du business ,tant kya des ptit thai ki peuvent en profiter a coté ,biz ou pas c cool.
la vie toute entiere est un grand business.
mise a part cette ptite phrase final pragmatique ,vive le muay.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 20, 2007 6:05 pm
Pixote a écrit:
t'excuse pas boxeurlambda .
Si, si... j'y tiens.

Pixote a écrit:
j'ai juste poster une image sympa
Et les fans apprécieront certainement la photo.

Pixote a écrit:
...tant kya des ptit thai qui peuvent en profiter a coté ,biz ou pas c'est cool.
Dommage que Zidane n’est pas versé dans la cagnotte récoltée lors de cette manifestation , ses pourboires Adidas… cela aurait permis à bien plus d’enfants d’être soignés. Enfin...

Pixote a écrit:
la vie toute entiere est un grand business.
... qui favorise encore et toujours l’enrichissement des moins nécessiteux. Un pub Adidas avec un SDF (préparé comme tout bonne célébrité) serait tout aussi esthétique et sympathique qu’avec un Zidane. La "France d'en bas" a aussi du talent, alors donnons-lui un chance de s'exprimer !

Pixote a écrit:
... ,vive le muay.
Et comment !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 21, 2007 8:52 pm beaucoup de star amasse du fric sans faire partager qqchose; déjà Zidane suit le contenu de ses contrats ( orange et danone / adidas ? ).certes bcp travaille dans l ombre, donne de leur temps et de leur sang pour la pauvrete et les degats militaires.
encore heureux des gens comme zidane sont utilisés ( fin financier / mkg peut importe ).
imagine la joie d' un enfant thai, irakiens ou autre, de pouvoir jouer au ballon avec zidane.
TU CROIS QUE SON MALHEUR SE DISSIPERAIT QQS MIN VOIRE QQES HEURES AVEC UN GARS LAMBDA OU AVEC UNE STAR COMME ZIDANE / JORDAN OU ALI.
Au moins zidane il n est pas les faits d hiver pour drogue, vol, claques sur autrui ou exces de grosse de tete ( meme si il frappe avec en finale ) .

BIG UP ZIZOU

MAIS PLUS GRAND RESPECT A RACHID ARHAB
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 21, 2007 10:32 pm Ton raisonnement suhmani est cohérent... et je le respecte. Ceci dit, je reste persuadé que "Zizou" ne jouerait pas tant à l'humaniste s'il n'y avait pas autant de blé à ramasser. Peut-être que je me trompe… peut-être pas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 23, 2007 6:13 pm zidane a assez de tune pour lui et ses petits enfants , une carriere en or , meme un carton rouge en finale de coupe de monde , n'effacera pas son parcour , qui dit mieux ???

si il fait sa , c'est pas pour l'argent !

il gagnerai bien plus en france avec des pubs pour danone , coca , ect

faut aretter de jouer les mauvaises langues les gars.

L'association qu'il a crée c pas a un but lucratif crois moi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 23, 2007 8:18 pm +1 sur le dernier post
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 23, 2007 9:13 pm
KratingDaeng a écrit:
zidane a assez de tune pour lui et ses petits enfants , une carriere en or , même un carton rouge en finale de coupe de monde , n'effacera pas son parcour , qui dit mieux ???

si il fait sa , c'est pas pour l'argent !

il gagnerai bien plus en france avec des pubs pour danone , coca , ect

faut aretter de jouer les mauvaises langues les gars.

L'association qu'il a crée c'est pas a un but lucratif crois moi.
En remettant en cause le côté "humaniste" de l’idole Zidane, je savais pertinemment que j'aurais des retours tels que le tien. Je ne vais pas chercher à te convaincre… simplement je me permets de répondre à quelques uns de tes propos. Zidane a été, est et restera un prodige du foot. Là-dessus aucun problème. Maintenant quand tu me dit qu’il ne fait pas ce genre d’exhibition pour le fric, permets moi d’en douter. Du fric, ça oui il en a. D’ailleurs, il en a tellement qu’il aurait pu s’abstenir de faire autant de pubs et d’accepter autant de contrats en or. Une vedette peut (et doit même) faire de l’humanitaire. Mais elle peut (doit même) le faire dans le respect de l’Autre. Aller jouer pour des petits thaïlandais malades et malheureux, ok. Mais pas besoin d’aller là-bas avec la ménagerie Adidas et les caméras folles de foot… qui préfèrent zoomer sur Zidane que sur la Souffrance, pourtant grand sujet du voyage. Il est peut-être le parrain de l’association « ELA », mais est-ce une raison suffisante pour le voir plus lui que les victimes de ces maladies rares. Non ! Tu me diras qu’il n’est pas responsable de ce que renvoient les journalistes. Certes, mais quand on sait comment cela se passe, on peut donner des directives très précises pour que cela se passe autrement. Non, je reste persuadé que Zidane a besoin de cette perpétuelle reconnaissance pour se sentir bien. Et puis faire de l’humanitaire, ce n’est pas simplement faire de temps à autre de rapides apparitions sponsorisées, c’est aussi aller vivre un temps au contact des populations qu’on se dit défendre. Avant de terminer, je voudrais simplement te rappeler que critiquer l’attitude humaniste de Zidane n’est pas jouer à la mauvaise langue. Jouer à la mauvaise langue, ce serait plutôt de demander ce que faisait Zidane dans un grand hôtel parisien le soir de la finale 98 avec une jeunette qui n’était pas sa femme…
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 23, 2007 11:56 pm y a que les mecs qui font rien qu on ne critique pas.
zizou respect dans la facette de la vie que je percois.
now je suis pas sa femme ni un de ses potes, je ne le connais pas ni toi lambda. ' tant qui me fait pas chier ).
la jalousie se nourrit bien de quelquechose..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 24, 2007 9:11 am
suhmani a écrit:
... la jalousie se nourrit bien de quelquechose..
De la vigilance ! « Qui vit sans jalousie, en ce bas monde, est comme Celui qui dort sans lampe ; il peut sentir le bras Qui vient pour le frapper, mais il ne le voit pas. » (Alfred de Musset, extrait du poème Portia)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 24, 2007 11:08 am la jalousie est une invention des riches pour que les pauvres s'entetuent et les laissent en paix ( extrait du discours de mon grand pere, Paix à son Âme, le 10 juillet 1991 quand je me suis embrouillé avec mon cousin parce que sa part de gateau etait plus grosse ).
Alfred de Musset etait un richard qui doit ses lettres de noblesses a son grand pere le poete.
Moi je dois au mien de savoir c 'est quoi d etre un homme digne ( au fait il a quitte son pays pour etre mneur en france )
BIG UP PEPE
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: