Posté le: Mer Sep 26, 2018 10:56 pm...Ou comment un imbécile heureux, qui n'est rien, jalouse et envie ceux qui ont réussi grâce à leurs compétences et leur travail.
On vient de m'envoyer une vidéo ou Nabilla Boxing alias PQ, alias papier WC, alias bouche de pluie, provoque Teddy Riner! J'espère seulement que Teddy ne lui répondra pas et ne le calculera pas.
Je sais pas vous mais je pense qu'on est pareil : on va au bout des choses quand on donne notre parole. Pourquoi cet essuie fesses ne va pas en Hollande au Mike Gym avec son masque de Dark Vador comme il l'a fait avec Sinistra ? Aux Emirats il savait très bien que Badr n'était plus là, les émiratis l'ont laissés faire son cinéma avant de le calmer. Pareil au Thaï Fight, il s'était fait dessus avant de monter sur le ring et certains Thaïs ont sorti des machettes pour le faire monter sur le ring. Bon il a gagné mais il n'y avait que des classes C en face. Et de vous à moi, boxer au max Muay Thaï ou au thaï Fight n'est pas très difficile pour celui qui connait un peu Pattaya.
Bref...Il va provoquer qui après, David Douillet, Mac Gregor, un champion de catch...
Kimbo Slice lui au moins avait des c....et faisait vraiment ça pour manger. Jusqu'à se faire repérer par l'UFC et ses combats de rue c'était pas du bidon.
Mon Dieu ! Cet imbecile pollue notre sport et c'est pas grave à des cas sociaux comme lui que le Muay va briller. Autant on a des beaux ambassadeurs comme Viennot, Buakaw autant cet imbecile pollue le paysage pugilistique. Associer le Muay à cette grosse dinde nourrie aux hormones en énerve plus d'un. Ses "fans" sont contents , mais s'il était si sûr de lui il aurait boxé Yassine et prit 300000 euros quand même. Il préfère se prostituer pour valeurs actuelles et propager ses idées racistes et nauséabondes.
Teddy Riner, Benzema, Ronaldo...de beaux champions
Booba (je n'aime pas le rap) un grand artiste
Badr Hari un champion incontesté et incontestable
PQ: il aurait pu faire une version moderne du Corniaud avec Louis de Funès et Bourvil, ou jouer le clown pour impressionner les enfants au cirque Zavatta.
D'ailleurs ce clown esquive Yassine, quand il sait que Yassine est dans un gala, il n'y va pas. Yassine veut vraiment lui "casser la gueule" et je le comprends. Mais sur un ring il n'y aura pas de plainte pour coups et blessures.
Badr lui s'en fiche, il a promit que le jour où il va le croiser ça va lui faire bizarre de l'avoir traité d'homosexuel et d'insulter tout un peuple. Et croyez moi, lui est dans la vraie vie, pas dans le virtuel .
Sur ce messieurs bonne soirée et si Teddy Riner nous lit, s'il te plaît,ne réponds pas à ce déchet humain
Posté le: Jeu Sep 27, 2018 9:43 pmTu dis aller au bout des choses quand tu donnes ta parole (comme tout le monde) mais on peut pas en dire autant de Badr quand il a annulé contre PQ a 24-48h du fight
Tu dis que Badr n'etait plus a dubai pendant la conf... Ok mais il combattait le lendemain... Il a fait un aller retour express a l'etranger ?
Tu dis que PQ est nourri aux hormones mais beaucoup moins que Badr je te rassure !
Bezus et gerasimchuk ne sont pas des classe C ce dernier a meme battu verhoeven... Ya qqs annes PQ vallait encore qq chose en full muay malgré ses lacunes techniques.
PQ faisait aussi ca pour manger a ses debuts, ses ko contre tous les francais c'etait pas du pipo et ca payait les factures.
Contre Riner ca sent le buzz a 2 balles, faut vraiment etre naif pour prendre ca au serieux... Ou peut etre tu continues a salir l'image de PQ tu laches rien c'est personnel la... Rancune quand tu nous tiens on a compris merci vive Badr et Benzé !!!
Teddy si tu nous lis mdr
en plus t'aime pas le rap t'as trop de defauts oups
Posté le: Ven Sep 28, 2018 1:35 amDaz j'ai remarqué que tu es souvent derrière moi...
Badr n'était plus à l'hôtel.
Rien à voir avec Badr et Benzema, mais toi après avoir vu tes posts, on voit que tu es "pro noir" et surtout pro papier toilettes. Moi je respecte tous les boxeurs, de toutes les origines et il n'est pas faux de dire que celui que tu défends à chaque fois, le Nabilla de la boxe, passe son temps a insulter, à se moquer de tout le monde, à critiquer le fait que Booba ai porté plainte mais ce clochard intellectuel, ce pauvre d'esprit, ce bounty, ce harki, n'a pas hésité de porter plainte contre les Boughanem qui sont des vrais champions.
Il passe son temps à insulter Badr Hari, Benzema, et les arabes en général. Il atttise les haines et les tensions,admire Marine Le Pen, va chez la grand mère à Booba, a vendu son c..aux lobby qui ont intérêt à générer des conflits inter raciaux, là où le sport nous rassemble. Tu défends l'indefendable Daz.
Je lui manque de respect et je ne l'aime pas car il pollue le muay et se fait remarquer de la plus mauvaise manière.
Peut être qu'au début il a commencé le sport avec de bonnes intentions, mais c'est ce qu'il est devenu qui dégoute. Et s'il était si fort que ça, pourquoi ne va t'il pas au Mike Gym ou refuse t'il le combat contre Yassine?
PQ est un raciste, multiplie les faux comptes anti arabes sur son propre compte, passe son temps à insulter les marocains et les marocaines, que dire de plus. Ça ne m'étonnerait pas que tu sois un proche de lui. Faire des faux comptes , insulter les arabes ou les noirs, est l'affaire de déséquilibrés qui font le jeu de ceux qui nous gouvernent. Ne pas aimer le rap est un défaut pour toi. Rien qu'à te lire on sent le défaut. Tu réponds toujours par de la méchanceté, des phrases incohérentes, de la haine ,de l'ironie et de la provocation.
Il n'y a pas de noirs supérieur à un arabe pas plus qu'un arabe supérieur à un français. PQ est un pauvre type, s'il n'était pas en train de polluer le paysage du Muay, je ne ferais même pas attention aux déchets qui sortent de sa bouche puante. Là il porte plainte, comme dit Youssef dans cette vidéo que je vais mettre en lien :"il a un comportement de vieille".
Jouer les caids ne sert à rien, et si tu t'ennuies ou n'a pas de sujet de post intéressants, ne réponds plus aux miens, tu me rendras service. Car de toi à moi, tu ne me fais vraiment pas peur, tes "blagues" ne me touchent pas et tes arguments sont vides
Parmis mes meilleurs amis et je dirais mêmes frères j'ai bonne nombre d'Africains. Ils connaissent ma valeur et savent que je suis un homme de parole. Le problème de ces forums : tu ne peux rien écrire de bien, d'intéressant sans attirer soit la jalousie, soit la me...Mais bon, en général il y a 90% de gens bien éduqués et respectueux, qui échangent avec arguments.
En Muay mes références sont Dany, Morad Sari, Farid, Dida pour son courage, Damien pour son parcours,Pinça pour sa technique, la réalisation Nasser les anciens et les nouveaux, très bonne école, Freddy Kemayo qui est un ami, et plein d'autres. Mais on a jamais vu un imbécile heureux, un jaloux, un raciste, un lèche botte, un harki de la trempe de PQ.
Les Boughanem répondent aux polémiques.
Pour l'anglaise, les boxeurs au top pour moi : Mayweather, Hacker,Léonard, Hearns,Ali, Edwin Valero, Golovkin, Lemieux, Mikael Zewski, Nasseem Hamed...Ma liste est trop longue.
Par contre,toi on sent dans tous tes posts, que tu es noir et que tu respire la PQuelite: l'anti arabe.
Tu peux te soigner. EN général, le PQuelisme, ceux sont des personnes de couleur, souvent antillais ou africain non musulmans qui passent leur temps à faire des faux comptes et animer des haines inter ethnique
Comme je te l'ai dis, le sport est fédérateur et rassembleur. Toutes les personnes racistes n'ont rien a faire dans les forums et je dirais même plus, n'ont même pas le droit de pratiquer ce sport oui le sport en général.
Quand je parlais de dopage, on ne se fait pas passer pour un exemple, en chantant la marseillaise qui fut chanté sur des millions de corps africains et ensuite passer son temps à insulter les femmes des autres et jalouser ceux qui ont réussi en se faisant passer pour un champion.
D'ailleurs je pense que ya que toi et ton ami PQ (peut être que les deux ne font qu'un ) qui pensent que c'est un champion qui a battu des grands noms. On va parler strictement boxe : il ne sait pas mettre un middle, un low kick, son anglaise est toute pourrie et son clinch n'en parlons pas. Son cardio ne lui sert qu'à parler et postillonner.
Et niveau courage, à part aller avec une équipe devant les gens déguisé en Dark Vador, quels sont ses faits d'armes courageux. En fait il me fait pitié car en général ces gens là finissent très très mal dans la vraie vie. Son appat du gain, son orgueil, sa course aux richesses et au succès va le mener à sa perte. Il n'a aucun talent.
Voilà Daz, je pense que je t'ai répondu avec respect proportionnellement à tes attaques basses et haineuses. Respire, ne rentre pas dans une spirale de la violence avec autrui que tu ne saurais contrôler et qui 'e donne aucun gagnant. PQ je ne l'aime pas, c'est le seul "boxeur" au monde d'ailleurs que je n'aime pas car il pollue et ne sert à rien. Il insulte deux orphelins et leur peuple, leurs femmes, insultes les autres boxeurs,porte plainte comme une peureuse, ne sait pas s'exprimer,ne sait pas boxé, jalouse ceux qui ont réussi et à l'impression d'exister à travers son compte Instagram dégueulasse comme lui. Je plains sa femme et ses enfants
Bonne soirée Dae et essaie de répondre avec respect ou abstiens toi, c'est aussi une force de se contenir
Les frères Boughanem : 2 jeunes, 2 grands champions,orphelins, qui ont réussis grâce à leur travail dans le pays du Muay. Le reste, ce n'est pas important
Posté le: Ven Sep 28, 2018 8:20 pmToi qui, visiblement, n'aime pas PQ, arrête de parler de lui, ça lui fera moins de pub...!
Ce personnage te rend dingue...!
Posté le: Ven Sep 28, 2018 8:51 pmMec c'est trop long apprend a synthetiser tu pars dans la politique et la sociologie moi je te parle de sport, tu prends trop de choses a coeur, quarteron est un comedien je le laisse dans ses delires c'est un leader de rien du tout... a la base je m'en fou de sa gueule de sa life de son instagram, a aucun moment je l'ai defendu sur ses prises de position contre booba ou la societe fr, j'ai voulu rectifier certains points purement sportif c'est tout.
J'ai jamais dit qu'il a battu des grands noms, j'ai dit que ses adversaires au thai fight n'etaient pas des classe C comme tu le pretends.
Je suis d'accord c'est un gros cassos qui fait de la peine et qui attise les haines entre les communautés. Si tu en parlais pas je ne prendrais meme plus le temps d'evoquer ce boxeur retraité sans attrait qui n'a jamais accroché un grand nom a son palmares. A te lire c'est une menace nationale. Tu lui fais plus de pub qu'autre chose. A force de defendre les maghrebins et de cracher sa haine sur PQ ca renvoit l'image d'un haineux, ne rentre pas dans son jeu. Et tu oses dire que c'est moi qui profere des attaques haineuses et ben...
Je suis blanc et plutot pro arabe tu te trompes sur moi.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter